7 réflexions sur “La vidéo du week-end: l’école du Nouveau Monde. Claude-Inga Barbey

  1. Si vrai……si terrifiant……
    On nous aurait dit ça il y a à peine trente ans on nous aurait traité de cinglé……..

    J'aime

  2. LES PRÉCIEUSES RIDICULES DU XXIe SIÈCLE. Elles ont fait un tel progrès depuis Molière qu’elles se sont transformées en escargots. Comprenne qui pourra…

    J'aime

  3. Excellent (je connaissais déjà).

    Une info qui passe inaperçue les courbes en Suisse (cas, hospitalisation, décès) sont nettement à la baisse depuis trois semaines comme on peut le remarquer sur le rapport publié hier (18 avril 2020) par l’Office fédérale de la santé publique.

    Les courbes sont parlantes, enfin une bonne nouvelle, cela ne devrait-il pas faire la Une des journaux ?
    Rien en Suisse romande (rien à la RTS, rien dans Le Temps, … pas vérifié pour les alémaniques) si ce n’est un article de la TdG mais réservé aux abonnés (repris dans dans 24h lui aussi réservé aux abonnés).
    https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/situation-schweiz-und-international.html
    Téléchargement du PDF avec les courbes :

    Cliquer pour accéder à COVID-19_Situation_epidemiologique_en_Suisse.pdf

    Cela confirme les constatations du Pr Raoult à Marseille (mêmes courbes) pour qui le Covid-19 est en train de disparaître en Europe avec la venue du printemps.

    Pourquoi ce silence médiatique ? Par mesure de précautions, par crainte que les gens sortent et ne respecte plus les règles de distanciation en se sautant les uns sur les autres dans une orgie collective ? En ce cas c’est nous prendre pour des cons, sinon c’est nous manipuler : continuez à avoir peur jusqu’au nouveau vaccin de Bill.

    Aimé par 1 personne

  4. @Good news: Ben, évidemment, les bonnes nouvelles n’intéressent pas nos merdias mainstream. Ils préfèrent continuer à crier au loup, de peur que les gens, soit se rendent compte qu’on les a pris pour des cons, soit parce que s’ils sortent, tout rassurés, le reste d’audimat de la RTS va retomber aux abîmes, là où il aurait dû toujours rester.

    J'aime

  5. HILARANT !!! Si vous pouviez faire la version protocole sanitaire pour la reprise le 11 mai dans les écoles en France !! Buzz assuré !!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s