[MàJ]Un habitant de Colmar testé positif au Covid-19 en… décembre 2019. Témoignage audio.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/AIDS_index_case_graph.svg/1280px-AIDS_index_case_graph.svg.png

Modèle de réseau centré sur un patient zéro à travers lequel une épidémie peut diffuser dans l’espace. (Figure Wikipédia)

Avertissement: L’enregistrement a été fait par notre témoin de Colmar pour ce site, en échange de la garantie de son anonymat, de celle du médecin qui a géré le dossier, et du virologue qui a fait faire le test. Seule cette personne de Colmar peut le lever.

Ceci dit, les responsables de la veille sanitaire pourraient parfaitement demander à faire réévaluer les dossiers médicaux sur les pneumonies bizarres qui auraient frappé la région durant la période de novembre-décembre janvier 2019-2020. Des tests sérologiques pourraient venir compléter lesdits dossiers pour confirmer ou infirmer la contamination au COVID-19.

Ainsi des solutions existent pour éventuellement corriger la date du démarrage de l’épidémie dans la région de Colmar (Haut Rhin/France).

L’habitant de Colmar tombé malade le 3 décembre 2019, qui fut testé positif au Covid-19, a bien voulu témoigner dans l’enregistrement ci-dessous.

Ce témoignage revêt une importance capitale, car il permet de tirer des conclusions certaines:

  •  Contrairement aux autres patients de France, de Suisse, d’Italie atteints de cette pneumonie bizarre, notre témoin a été testé positif.
  • Les nombreuses pneumonies « bizarres » relevées en Italie, en Suisse, ou en France prennent d’un coup une autre tournure. Les dossiers médicaux de ces personnes gagneraient à être réévalués.
  • L’industrie pharmaceutique est mieux équipée que le système médical public ou privé d’ailleurs. En décembre le test était disponible chez les industriels, mais pas dans les hôpitaux publics.
  • L’infection de notre témoin remonte à novembre 2019, si l’on prend en compte la période d’incubation de 14 jours (certains cas sont indiqués avec 27 jours). https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-periode-d-incubation-pose-probleme_3840551.html
  • N’ayant pas quitté le territoire français durant les 6 mois qui ont précédé son infection, notre témoin ne peut être le patient zéro. Le virus était donc déjà présent sur sol alsacien/français.
  • La gestion de l’épidémie a démarré avec des mois de retard.
  • A l’effectif de personnes présentant des symptômes de pneumonie bizarres et de celles qui ont été testées positives, il convient d’ajouter un nombre important de personnes qui ont été en contact avec le virus et qui ont développé peu ou pas de symptômes.
  • Du coup, le nombre de personnes immunisées au Covid-19 est largement supérieur aux chiffres indiqués, en France, mais aussi dans les autres pays. (Voir les références à une étude britannique ci-dessous)
  • Par conséquent, le taux de mortalité serait largement inférieur aux chiffres présentés puisque le nombre de décès doit être rapporté à une part de population infectée par le Covid-19 bien plus large que celle qui est utilisée en référence (avec un comptage qui démarre avec de nombreuses semaines de retard, et qui occulte une large part de la population qui ne s’est pas rendue à l’hôpital).

Grâce au dépistage de notre témoin, nous sommes en mesure d’affirmer que les statistiques présentées à ce jour comportent biais trop important pour ne pas être révisées. Les décisions politiques qui s’appuient dessus sont par conséquent elles aussi biaisées.

La révision est d’autant plus urgente que les mesures prises par les politiques présentent un risque élevé de faillite généralisée des Etats, des PME, et des foyers…

Liliane Held-Khawam

Etude britannique

Le twitter ci-dessous fait référence à une étude britannique. Les commentaires en français courant facilitent la compréhension de l’étude.

Le PDF de l’étude: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.03.24.20042291v1

2 extraits du document:

  • « the results we present here suggest the ongoing epidemics in the UK and Italy started at least a month before the first reported death and have already led to the accumulation of significant levels of herd immunity in both countries. »
  • « Our overall approach rests on the assumption that only a very small proportion of the population is at risk of hospitalisable illness. This proportion is itself only a fraction of the risk groups already well described in the literature [1–4], including the elderly and those carrying critical comorbidities (e.g. asthma). »

 

Décision du gouvernement britannique

https://www.gov.uk/guidance/high-consequence-infectious-diseases-hcid

Décision gouv britannique Covid-19

21 réflexions sur “[MàJ]Un habitant de Colmar testé positif au Covid-19 en… décembre 2019. Témoignage audio.

  1. Travail de fourmi bec une démarche totalement scientifique .
    Ce matin j’apprends que les labo sanofi qui disposent de la presque quasi exclusivité de la production de la chloroquine plaquenil préfère organiser la distribution en fonction de la maximisation des gains liée à la vente à des pays qui paient plus cher les médicaments.methodes degueulasses comme d’habitude et toujours de bobards des gouvernants concernant la réquisition de moyens .

    J'aime

  2. Et pourquoi personne ne parle des effets bénéfiques et prouvés de l’injection de doses importantes de Vitamine C 🙄 comme l’anti viral le plus efficace

    J'aime

  3. Pingback: Vos infos, news ( et autres ) du 29 mars 2020.. – Les moutons enragés

  4. Bonjour,
    Je n’arrive pas à sourcer votre document audio de ce malade « Zéro » de Colmar. J’habite en Alsace et si je donne ce témoignage en argument à mes amis, ils vont m’accuser de fake news…
    Sinon, je suis plutôt d’accord avec votre théorie. Une méchante grippe annuelle. On ne supporte plus la mort. De plus avec les moyens d’informations, nous sommes avertis du moindre décès où que ce soit sur la planète. Apprendre qu’un enfant de moins de 1 an est mort aux US : insupportable. Au moment de la grippe espagnole, les gens voyaient mourir autour d’eux, pas plus. Donc fort triste, mais naturel.
    Bien cordialement,

    J'aime

  5. @ggeorget, L’enregistrement a été fait par notre témoin de Colmar, en échange de la garantie de son anonymat, de celle du médecin qui a géré le dossier, et du virologue qui a fait faire le test.
    Seul cet habitant de Colmar peut lever l’anonymat.

    J'aime

  6. @Dame Ginette, cet habitant ne peut être le patient zéro puisqu’il n’a pas quitté le territoire français durant les 6 mois qui ont précédé les premiers symptômes.

    J'aime

  7. LA CABALE ORCHESTREE CONTRE LE DR RAOULT ET SON TRAITEMENT

    Exemple du Pr Gilbert Deray qui s’exprime dans cette video et est le Chef du Service Néphrologie à La Pitié-Salpétrière à Paris.

    En ce qui concerne Monsieur Deray, il est intéressant de consulter le site gouvernemental de transparence santé (https://www.transparence.sante.gouv.fr) qui retranscrit les liens d’intérêt des médecins avec les laboratoires. Si vous voulez faire une recherche, ne tapez que le nom du médecin et après résultat, regardez plus bas le nom avec le prénom correspondant. Cochez ce qui vous intéresse et validez. Les montants apparaitront et il y a aura sûrement plusieurs pages.

    Donc après consultation (sans jeu de mot) du cas du Pr Deray, on peut se rendre compte que ce monsieur touche depuis de nombreuses années beaucoup d’argent du lobby, notamment du laboratoire allemand BAYER, ce qui jette un doute quant à son impartialité.

    Il est d’ailleurs connu que ce qui apparait sur ce site dit de « transparence » n’est que la pointe de l’iceberg car bien entendu tout est loin d’y être mentionné. Mais cela donne quand même une petite idée du problème et de la corruption qu’exercent les labos dans notre pays.

    A noter que parmi les principaux actionnaires de BAYER, on retrouve BNP Paribas mais aussi le fonds d’investissement américain The Vanguard Group qui est lui-même le premier actionnaire de Goldman Sachs. Ce qui donne aussi un aperçu des forces en présence.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bayer_(entreprise)

    Par souci d’égalité, j’ai également effectué la même recherche pour le Dr Didier Raoult sur le site transparence.sante. gouv.fr et là aucun bénéficiaire apparait ayant touché des prébendes de laboratoires.

    D’autre part, on apprend par un article des Echos du 9 mars 2020 que le premier vaccin contre le Covid-19 devrait entrer en test chez l’homme dans une dizaine de jours. Il s’agit du mRNA-1273 de la biotech MODERNA dont l’essai clinique a été organisé avec le NIH (National Institute of Health), un équivalent américain de l’Inserm.

    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/coronavirus-les-biotech-prennent-des-risques-pour-trouver-un-vaccin-1183300

    Qu’elle est donc cette « biotech » MODERNA THERAPEUTHICS ? Cette entreprise est dirigée par un français Stéphane Bancel, un transfuge de BioMérieux et le chouchou de la French Tech dont Monsieur Macron est si friand. Cette entreprise a gagné une renommée telle outre Atlantique qu’elle a séduit de nombreux investisseurs réunissant 1,3 milliards de dollars alors que les produits qu’elle fournit commencent tout juste à être testés chez l’homme.

    https://www.lesechos.fr/2017/05/stephane-bancel-ou-la-french-touch-en-biotech-154141

    On apprend en 2015 que MODERNA accroît ses fonds propres via des partenariats commerciaux. L’entreprise lance une filiale, VALERA, exclusivement axée sur l’avancement des vaccins et de la thérapeutique pour la prévention et le traitement des maladies infectieuses virales, bactériennes et parasitaires. Elle annonce un accord de licence et de collaboration avec MERCK visant la découverte et le développement de vaccins et de traitements immunitaires passifs contre les maladies virales en utilisant l’ARN messager modifié (ARNm).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Moderna_Therapeutics

    Puis en 2016, et c’est là que cela devient intéressant, MODERNA annonce un nouvel accord avec MERCK pour autoriser un programme de vaccination (mRNA 1566) pour un virus non divulgué et l’accord porte sur un groupe de nouveaux vaccins liés.

    https://www.genengnews.com/topics/omics/moderna-wins-initial-20m-grant-from-gates-foundation/

    Vous avez bien lu : « autoriser un programme de vaccination (mRNA 1566) pour un virus non divulgué »

    https://adisinsight.springer.com/drugs/800041949

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/18/coronavirus-la-guerre-des-vaccins-est-declaree_6033521_3234.html

    Et quelle surprise, mais qui n’en est pas vraiment une, quand on apprend également qu’en 2016 MODERNA a reçu une subvention de 20 millions de dollars de la Fondation Gates.
    On aimerait connaitre quel est ce virus non divulgué, non ?

    https://reseauinternational.net/le-coronavirus-et-la-fondation-gates/

    On apprend aussi dans cet article que cette subvention de la Fondation Gates serait pour développer une nouvelle combinaison abordable d’anticorps thérapeutiques à base d’ARN messager visant à prévenir l’infection par le VIH. Mais également que ce financement de 20 millions de dollars pourrait potentiellement devenir un engagement total de 100 millions de dollars pour le développement de traitements supplémentaires à base d’ARNm concernant diverses maladies infectieuses et ceci par sa filiale VARLERNA.

    Aujourd’hui à la Bourse, MODERNA se porte bien et même très bien.Comme quoi le hasard fait bien les choses avec l’arrivée de ce nouveau « fléau COVID-19 » qui fait trembler le monde. Les cours s’envolent.

    https://www.boursorama.com/cours/MRNA/

    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/ces-actions-que-le-coronavirus-fait-flamber-6239f0bcfb9434c5bab158e0e29c5a51?symbol=MRNA

    Vu l’attitude de Monsieur Macron qui manifestement a tout fait et fait encore actuellement tout pour que le virus se propage et que l’emploi de la chloroquine soit retardé, je ne serais pas étonnée que certains anti Dr Raoult soient détenteurs d’actions de cette « biotech » à la française qui a le vent en poupe. OU même d’autres labos qui se font la course au vaccin COVID-19.

    En parlant d’actions, voyez également ce qui se passe aux Etats Unis et qui est symptomatique. Les rats ont déjà quitté le navire et le mouvement s’est accéléré ces deux derniers mois. Ca fleure bon le délit d’initiés !
    .
    https://www.dedefensa.org/article/vacance-du-pouvoir

    Rappelons encore en juillet 2018 ce Conseil Stratégique des Industries de Santé qui s’est tenu en France dans le plus grand secret quant à ce qui y a été dit et qui a mobilisé le gouvernement jusqu’au sommet. D’ailleurs la veille au soir, une trentaine de dirigeants de ces laboratoires dinaient en toute confidentialité avec le président Macron.

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-eco/le-brief-eco-emmanuel-macron-soigne-les-industriels-du-medicament_2819599.html

    Aucun doute sur la grande proximité de ce dernier avec le lobby pharmaceutique qui est majoritairement détenu par la haute finance chez qui il a fait un passage remarqué et grâce à laquelle il a été propulsé au plus haut niveau de l’Etat.

    D’ailleurs la plus grande banque américaine se permet même de faire de l’ingérence au sein des banlieues parisiennes avec l’aval de l’exécutif sans que cela choque qui que ce soit. Imaginez la même chose à l’époque du Général de Gaulle…

    https://www.lefigaro.fr/societes/2018/11/04/20005-20181104ARTFIG00127-jpmorgan-un-geant-americain-en-seine-saint-denis.php

    Il est bien connu que la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. Depuis qu’il est au pouvoir, Macron n’a cessé de renvoyer l’ascenseur à ses commanditaires et continue donc aujourd’hui en redoublant d’efforts pour contrecarrer la généralisation du traitement du Dr Raoult.

    Que dire de sa ministre de la santé Agnès Buzyn et ses flagrants conflits d’intérêt avec les laboratoires.

    http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/

    Quant au rôle qu’elle a joué avec son mari dans l’affaire actuelle du coronavirus, c’est carrément glauque.

    http://www.geopolintel.fr/article2194.html

    http://www.geopolintel.fr/article2202.html

    Donc, aux vues de tout cela, on perçoit mieux quel est le véritable enjeu dans cette affaire et pourquoi Macron, son gouvernement et ses médecins « experts » bénéficiaires du lobby font tout pour s’opposer au Dr Raoult.

    Ce dernier est d’ailleurs surnommé affectueusement Panoramix par les internautes français, ces satanés gaulois réfractaires que Macron déteste tant.

    De par sa position envers et contre tous, le Dr Raoult est très courageux en mettant les pieds dans le plat dans ce nid de vipères lové autour du COVID-19. Il est un caillou gênant dans la chaussure des labos en proposant dès aujourd’hui un traitement qui marche et fait baisser considérablement la charge virale. Il est de surcroit disponible immédiatement et, cerise sur le gâteau, ne coûte pas cher.

    En conclusion, j’invite chacun à étudier de près le profil de ces fameux détracteurs du Dr Raoult qui ont majoritairement une réticence bien mal placée mais tout à fait proportionnelle aux intérêts pécuniers qu’ils reçoivent du lobby.

    A chaque époque de troubles et de conflits, il y a toujours son lot de profiteurs de guerre…

    J'aime

  8. Pingback: Un habitant de Colmar testé positif au Covid-19 en… décembre 2019. Témoignage audio. - Patriote info

  9. Pingback: Double peine pour la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse

  10. Bonjour, C’est facile de jeter le discrédit sur un mouvement religieux, mais qu’à fait le gouvernement entre le 19 décembre 2019 et début mars 2020 ? Rien ! Les médias sont très silencieux à cet égard, par contre ils ont la langue bien pendue pour critiquer les mouvements religieux.

    J'aime

  11. Bonjour à tous (toutes)

    Ma question est pourquoi tout le monde témoignes ou parle de fait ok.

    Par contre pourquoi tous et toutes de manière anonymes pourquoi ?

    que cherche t’on la vérité ou seulement cacher la M…. que quelqu’un à fait !!!

    Soyons sérieux mettons des noms.

    Ou as ton peur de dire la vérité.

    Et si c’est le cas ne dite rien ça vaux mieux.

    Merci

    Meilleures salutations.

    M

    Paratte Laurent

    J'aime

  12. Bonjour à tous, pas besoin d’aller si loin à la même période, fin novembre nous avons été plusieurs avec des symptômes bronchitique, notre généraliste, je cite,  » actuellement il y a des méchants virus qui tournent.L’esclavage c’est pour demain.

    J'aime

  13. Pingback: Alsace, une veille sanitaire en panne. Une église en bouc émissaire… Des victimes en masse…Des témoignages accablants! – Le blog de Liliane Held-Khawam

  14. Pingback: Les Chrétiens de Mulhouse, de parfaits boucs émissaires… – Le blog de Liliane Held-Khawam

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s