Des Gilets Jaunes-or aussi en Suisse. Les revendications. Vidéo

Gilets jaunes Chappatte.PNG

Merci à l’excellent Patrick Chappatte de pouvoir partager son dessin.

Au pays des référendums, le peuple n’est pas mieux loti qu’ailleurs.

Du coup, des citoyens manifestent eux aussi rhabillés en gilets jaunes.

Excellent visionnage de cette vidéo.

N’hésitez pas à déposer un message en cas de suppression d e l’accès à la vidéo.

Le lien vers la vidéo de Juan Branco a été rétablie après avoir été sabotée…

13 réflexions sur “Des Gilets Jaunes-or aussi en Suisse. Les revendications. Vidéo

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    En Suisse aussi, les gilets jaunes font parler d’eux! Tout n’y est pas rose non plus, loin de là.. En dépassant les frontières ce mouvement devient véritablement une menace pour l’élite mondiale! Les peuples s’éveillent..

    J'aime

  2. J’ai pu la visionner, c’est très intéressant ! Vous confirmez les données comptables Lilane ?
    Côté censure, je signale qu’en cherchant « Juan Branco » via Yahoo on a une “erreur 999”…

    J'aime

  3. Révolutions « EN MARCHE » nous vous avons compris !

    Appel à une prise de conscience, à une libération de l’individu face à une dictature imposée opprimante et bientôt complètement mondialisée régit par des institutions, des réglementations, des obligations d’un « Monde » fabriqué, trépassé, qui agit depuis l’outre-tombe depuis des millénaires qui sournoisement émerge du haut de son iceberg tentant toutes les manipulations imaginables à découvert, et maintenant que tout est visible ses jours sont comptés.

    Nous ne parlerons pas du passé il est révolu et nous ne considérons plus aujourd’hui qu’il doive servir de support à notre avenir cette vision est désuète, obsolète, à part évidemment 1789 et 1978, mais nous y reviendrons dans ce plaidoyer. Chaque jour qui passe dans nos sociétés reflète ce passé qui nous enchaine boulets aux pieds. Il est urgent de construire ensemble des lendemains meilleurs.

    Il suffit d’observer ce qui se passe dans le monde pour constater que l’humain évolue à grande vitesse que sa conscience s’éclaircie, il est de plus en plus lucide et continu ou commence une révolution contre ceux qui essayent par tous les moyens de maintenir à flot leur iceberg.

    Ce qui se passe en France et dans d’autres pays actuellement n’est pas une action de quelques extrémistes saccageant tout ce qu’ils peuvent par plaisir de casser c’est l’expression d’une vraie fracture entre les institutions dignes d’un passé révolu et la vie d’aujourd’hui, celle des humains en pleine mutation évolutive accélérée.

    Oui Mr Benjamin Griveaux porte-parole du gouvernement français, vous avez très bien compris la situation et soyez rassuré toutes les classes politiques aussi, c’est bien contre la République, les institutions, la mondialisation et la forme démocratique dictatoriale des gouvernements que les peuples et celui de France s’expriment au travers de plusieurs millions d’individus, de gilets jaunes pour citer la France soutenus par une très grande partie des populations. Votre personne n’est pas en cause et vous l’avez très bien exprimé ce sont vos concepts qui dérangent, votre allégeance au système.

    Maintenant nous comprenons bien votre détermination et la fermeté de votre position ce n’est pas de votre faute, vous êtes formaté, plus encore vous êtes endoctriné, vous êtes dans une bulle en dehors des réalités vous vivez un rêve. Que nous aimerions être à votre place, lobotomisés insouciants et joyeux.

    Enfin, cela ne nous arrivera pas, en tout cas nous l’espérons bien !

    Oui, Mr Griveaux vous êtes impliqué dans le fonctionnement de l’état et nous croyons aussi qu’il soit possible que votre personne serait visée au même titre que tout ceux qui dirigent ce pays qui veulent maintenir « en marche » les systèmes en place au détriment du bien être des individus.

    Mr Macron a déclaré, nous citons en vrac : « Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort. »
    « Je suis votre chef. » « J’assume. »
    « La force du changement. Cette force, le peuple français l’a en lui »
    « Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien, parce que c’est un lieu où on passe, un lieu que l’on partage »
    « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
    « Vous allez à Montparnasse, vous faites une rue avec tous les cafés et les restaurants, franchement, je suis sûr qu’il y en a un sur deux qui recrute en ce moment. »

    Prenons le temps de relire et d’apprécier ces morceaux choisis, c’est comme le doux son d’une musique qui frétille à nos oreilles, n’est-ce pas !

    Le Titanic aussi était flamboyant, majestueux, invincible et pourtant il connut un triste sort…

    Quand nous entendons dire de la bouche de Mr Griveaux, nous citons en vrac : « la violence doit être bannie, j’adore m’engueuler politiquement, état d’urgence démocratique, grand débat ».
    Nous comprenons : « gardons notre système nous allons vous montrer que c’est possible nous avons les moyens de vous hypnotiser davantage, la magie est en marche, l’illusion sera parfaite et nous arrêteront de vous massacrer…rentrez dans le droit chemin. »

    C’est sûr, les dés sont pipés. Comment voulez-vous sincèrement qu’un citoyen lambda rivalise en joute verbale avec vous ? A qui ferrez-vous croire que le débat sera équilibré !

    Votre Démocratie n’est-elle pas représentative de cet aphorisme : « La liberté des uns s’arrête là ou celle des autres commence » soit une succession de compromis en défaveur de chacun et c’est cela que nous retenons volontairement en parfaite conscience.

    Vous détenez les règles du jeu, toutes les techniques de persuasions mentales, lorsque l’on vous écoute vous nous chantez une berceuse. Vous vous refusez toute remise en cause et seulement des aménagements mineurs pour endormir les esprits des uns et opprimer les autres.

    Rappelez-nous le nombre d’interpellations et de gardes à vue ces dernières semaines, nous entendons mal, parlez plus clairement !

    Combien !!! Waouuuuuu ! ils devaient être des millions dans les rues pour atteindre un chiffre pareil.

    Le citoyen est adulte, traité le comme tel, Il ne s’agit pas de lever le doigt pour aller faire pipi, demander une autorisation de sortie, baisser son pantalon pour recevoir une fessée, ouvrir un dialogue…
    Et quoi encore ! Merci papa ! tu nous as remis dans le droit chemin, nous ne le feront plus.
    Nous hallucinons…. Pincez-nous, nous allons nous réveiller. Non ! non ! et non !

    Ce n’est pas une cour de récréation de maternelle ! l’infantilisation doit disparaître de vos schémas de pensées.

    Gardez vos bâtons et frappez-vous avec !

    Une révolution ne demande pas elle s’exprime et la République comme vous dites n’a plus sa place, une transformation totale doit s’opérer radicalement, même si ce mot écorche la gorge des politiciens.

    Table rase du passé, construisons un avenir radieux !

    Oui ! Une totale refonte de nos modes de vie.

    Non ! à un système basé sur le pouvoir et l’argent.

    Il faut aujourd’hui beaucoup de force et de courage pour braver le système mondial en place et en France depuis les évènements de 1789 rien ne fût à la hauteur du dégoût des français pour leurs dirigeants car ces individus utilisent un système autoritaire qui s’est modernisé et renforcé qui a usé de toutes les ruses, divisions, mensonges et manipulations en tout genre pour maintenir une dictature sans précédent faisant croire à une Démocratie qui n’a jamais existé.

    Pour ceux qui ont des doutes demandez-vous pourquoi ?
    – On nous ment impunément
    – Les médias officiels nous servent de concert la même information, les mêmes vidéos, les mêmes images.
    – On nous fait miroiter des lendemains meilleurs sans jamais les concrétiser
    – À chaque élection nous nous imposons de choisir « le moins pire » entre les candidats alors qu’aucun des deux restant en liste ne nous convient
    – Le vote blanc ne sera JAMAIS reconnu
    – De moins en moins d’électeurs s’expriment dans les bureaux de vote
    – Certaines décisions de l’exécutif mettent moins de temps à se mettre en place
    – Notre statut social ressemble comme deux gouttes d’eau à celui du mouton
    – Lorsque nous posons une question simple à un dirigeant nous recevons une réponse compliquée sans relation direct avec notre question
    – On entretien nos peurs
    – On nous oblige à culpabiliser
    – La justice s’applique de différentes façons suivant notre position hiérarchique dans la société ou notre solvabilité.
    – Certains accumulent des richesses à n’en plus finir
    – Voter ne changera rien fondamentalement
    – Nous devons gagner notre vie !
    – Certains sont exclus
    – Dès la plus tendre enfance on nous oblige à obéir
    – Nul n’est censé ignorer la loi (fiction)
    – On nous méprise
    – Lorsque nous posons une question qui dérange, nous n’obtenons aucune réponse, ni entretien.

    Nous trouverons bien d’autres questions à nous poser la liste est superficielle…

    N’hésitons plus, libérons-nous !

    Exorcisons ce mal qui nous ronge ! Soyons nous-même retrouvons notre pouvoir de création.

    Tout politique accepte totalement ce mot « Démocratie » dans leur discourt et c’est une valeur qu’ils se sont appropriée, déformée, accommodée à leur sauce, çà leur appartient à eux, c’est devenu un fer de lance et enfin une utopie, c’est à qui le prononcera le plus souvent comme un « slogan marketing » mais aucun ne semble connaître la définition exacte de ce mot si cher à nos cœurs :

    Egalité entre les êtres humains

    Pour information Emmanuel Macron a donc été désigné aux Français, porté sur un plateau d’argent « marketer » pour employer un mot du « Business Club » élu en 2017 par seulement 43,6% des électeurs inscrits et ce score est remarquable en vue de son programme et sa campagne, alors que le total de l’abstention et des votes blancs et nuls atteint 34% selon les données officielles.

    Sur les 43,6% nous avons beaucoup de mal à écrire « Dé—–tie » mais rare sont ceux qui osent en parler, nous nous demandons bien pourquoi ?

    Certains observateurs polémiquent sur : le nombre d’électeurs qui ont votés « Macron » par dépit !
    Cette réflexion n’a aucun sens, cela fait bouillir la marmite des médias et embrouille les esprits c’est tout.

    Oui, bien sûr les électeurs furent manipulés comme à chaque élection, plus grave encore lors d’un référendum rappelons-nous le traité de Maastricht, c’est une trahison pour employer le jargon des élus bien-pensants, mais en réalité sans les manipulations de nos con-citoyens « Macron » ou « Le Pen » c’est kif- kif bourricot nous restons dans le même système en place et c’était le but recherché ne pas sortir du système.

    Nous remercions et nous rendons un hommage sérieux à tous ceux qui se sont abstenus de participer à cette mascarade, près de 16 millions quand même l’avenir est prometteur.

    Et maintenant une définition qui garde tout son sens, nous vous laissons libre de lui donner un nom :

    « Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d’un individu, d’une assemblée, d’un parti, d’une classe »

    Il manque uniquement dans cette définition une subtilité, le futur consentement mondial généralisé de tous les acteurs politiques de la planète ainsi que la bénédiction urbi orbi du Saint Pape, chantons tous en cœur mes frères : Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Si cela correspond pour nous à une définition de la Démocratie soit un régime politique dans lequel les citoyens ont le pouvoir nous vivons dans l’ignorance, l’aveuglement totale ou nous sommes complètement hypnotisés, nous prenons des médocs peut-être à quand remonte notre dernière vaccination, réveillons-nous !

    Ne laissons plus notre pouvoir à ces marchands ….

    Les états disposent d’une armée, exemple en France cette armée est sous contrôle d’un seul individu, comprenez bien nos propos « Un Seul Individu » le chef de l’état soit actuellement Mr Macron, quel serait sa décision face à « Une insurrection, un soulèvement armé d’insurgés minoritaires » selon les propos de Mr Griveaux.

    Les évènements à venir nous donneront la réponse.

    Des personnes au plus haut de l’état nous disent qu’un soulèvement armé d’insurgés minoritaires est en action, le témoignage de citoyens rassemblés, parqués et pris au piège sur les champs Elysées les 8 et 15 décembre 2018 nous rapporte une extrême violence d’une certaine police à leur encontre alors qu’ils manifestaient tranquillement.

    Souvent dans le monde, qui se rebelle trouve la répression, la prison ou bien mieux la mort, comment qualifier ce type de réaction ?

    Le feuilleton du samedi durera certainement plus longtemps que nécessaire à croire que tout est organisé pour attiser les braises, merci les médias nous vous aimons. Nous ne sommes plus en 1789 le français de cette époque révolue était vaillant, fort, combatif, motivé et en pleine forme pour subir une dictature, supporter 10 ans de réformes, et succomber aux exercices de dressages tel un mouton.

    Tout a été structuré, les individus parqués, isolés, divisés pour mieux régner, l’évidence crève les yeux.

    C’est à partir de 1978, merci Mr Valéry Giscard d’Estaing, tiens ! la noblesse revient à la charge, qu’en France un renouveau des privilèges fût lentement et silencieusement réattribué jusqu’à ce jour amplifié.

    Les distractions du mouton se sont multipliées : gagner sa croûte, transport en commun, véhicule en tout genre, métro, télévision, ordinateur, internet, cinéma, garde d’enfants, crèche, faire la queue dans les magasins, remplir des formulaires, les « jeux du cirque » : football etc…

    La santé du mouton contrôlée : vaccinations obligatoires, antibiotiques, paracétamol, ibuprofène, cancers sous toutes ses formes, dégradation volontaire du système immunitaire directement et indirectement, sida, eaux potables frelatées, dentifrices fluorées, pesticides, perturbateurs endocriniens, ondes nocives, et tutti quanti ….

    Nous vous l’accordons le mouton est bien mal en point. La faute à qui ?

    Comme si cela ne suffisait pas, depuis quelques décennies les manipulations de l’intellect du citoyen vont bon train et font bon ménage avec les recherches en Neurosciences, le marketing neurologique en découle ainsi que toutes les formations dites de développement personnel pour accroître l’efficacité de ses communications, nous comprenons par là le meilleur moyen de nous influencer avec notre accord, pour notre information notre cerveau ne fait aucune différence entre le rêve et la réalité les publicistes en font leur métier les élus aussi.

    Les moyens de diffusions répétitifs de masse contribuent sous toutes leurs formes à la manipulation des comportements attendus chaque minute passée à écouter une information à la radio, à la télévision ou consulter internet nous conditionne dans l’intention souhaitée.

    Malgré les stratagèmes les plus élaborés une lueur d’espoir pointe à l’horizon, l’humain est placé dans une phase de réveil et son statut de mouton ne lui convient plus. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute.

    Quel est donc ce guide qui éclaire notre chemin ?

    Maintenant, nous avons une question qui nous trotte dans la tête qui a bien évidemment un sens caché :

    Quel que soit le type de café, sa provenance, son mode d’emballage, sa couleur, son odeur, son amertume, son goût, si nous n’en avons plus, à quoi sert la cafetière ?

    Nous vous laissons méditer là-dessus.

    Aujourd’hui debout, la tête haute, nous rendons un hommage solennel et vibrant à toutes les personnes qui manifestent dans le monde pour une véritable vie sociétale, ceux qui se battent pour refuser l’oppression, la dictature d’un système qu’on leur a imposé ou en voie d’imposition.

    Exigeons liberté, justice et fraternité pour tous sans distinctions, sans oppressions d’aucunes sortes ni réglementations de système d’un autre âge, dans le respect mutuel de chaque individu quel que soit son lieu de vie sur notre magnifique planète.

    Pour la route, petit calcul numérologique remarquable :
    1789 = 1+7+8+9 = 25 = 2+5 = 7 Le 7 est le chercheur de vérité, découverte et compréhension
    2019 = 2+0+1+9 = 12 =1+2 = 3 Le 3 représente la trinité, soit une opposition au mondialisme
    2019 – 1789 = 230= 2+3+0 = 5 Le 5 représente la Vie, la liberté, le changement

    Nous en percevons certains qui nous reprocheront de manipuler les faits, les évènements, d’interpréter les intentions, les paroles, les discours, les chiffres et leurs significations, soit.
    Nous acceptons totalement leurs points de vue c’est leurs droits légitimes, d’autres nous verraient bien en HP dans un asile de fous, nous vous laissons vous lecteur à qui s’adresse ce plaidoyer le soin d’en juger par vous-même.

    Nous en oublions le principal…

    Nous rendons hommage également à Mr Macron et son gouvernement qui contribuent chaque jour à l’encouragement d’une nouvelle révolution, Merci de tout cœur.

    Le mot de la fin : « Le réchauffement climatique se poursuit, l’iceberg fond, l’humain se réveille de son cauchemar……le bateau France est EN MARCHE »

    PS : Inutile de nous reprocher des fautes d’orthographes, grammaticales ou syntaxiques, merci.

    J'aime

  4. J’en appelle a armer les sections de gilets jaunes français avec nos stock d’armes comme nous l’avons fait pour le FLNC en Corse.
    J’en appelle à renverser le gouvernement et brûler le palais fédéral.
    Sortons nos armes de service et pendons haut et court tout ces sales riches qui nous affament.
    Les politiques à l’échafaud.
    Que la belle et grande guillotine fasse son œuvre et engloutisse tout les tachistes.
    N’ayez pas peur prenez les armes pour vous libérez du joug incertain de la grande bourgeoisie.
    Mort aux vaches.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s