Réorganisation du monde: La pédophilie au menu. Vidéo

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Esaïe 5:20)

Dans le cadre de la découverte du nouveau monde, nous avons eu à nous pencher sur maints sujets dont la mafia, les opérations bancaires non censurées de Daëch, l’eugénisme plus présent que jamais, l’esclavage d’adultes mais aussi d’enfants avec les enfants africains à la pointe de la maltraitance (eugénisme oblige!), etc. etc. etc.

Nous avions cru avoir tout entendu, tout vu, relayé les pires combines de vol des populations sous des concepts monétaires fumeux aux allures sophistiquées.

Voici le petit dernier: la pédophilie.

Prônée dans des sphères proches du mainstream supranational, en l’occurrence les conférences Ted X, vecteurs de diffusion d' »idées qui le méritent » la pédophilie serait une sorte de fatalité contre laquelle les malheureux abuseurs, oh pardon amoureux, ne peuvent rien.

Et ami lecteur, ce qui mérite aujourd’hui l’attention, selon Ted X, c’est de justifier tout bonnement la pédophilie! Une abomination qui va très certainement trouver les chercheurs pour l’expliquer, la motiver et en faire une évidence pour certaines personnes.

Heureusement, que nous savons qu’un certain nombre de recherches scientifiques sont des fake, contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Ce sujet qui traite de banalisation de la pédophilie mérite toute notre attention. Les bébés et autres enfants doivent être défendus!

Nous ne sommes plus dans le conspirationnisme, nous sommes dans un monde qui sombre…

Quant à l’inspirateur de ces gens, il ne peut y en avoir qu’un.

Je vous laisse trouver son nom.

LHK

27 réflexions sur “Réorganisation du monde: La pédophilie au menu. Vidéo

  1. Jacques ATTALI
    « Les États nations ne vont plus êtres capables de gouverner.
    Le Marché prédateur épuiseras les ressources et le travail ce qui favoriseras les mafias et le trafic d’organes »

    J'aime

  2. Macron et son invité Hashim Thaçi, “parrain de la pègre” kosovare et trafiquant d’organes présumé
    Droits de l’homme, Kosovo.

    « Nous sommes donc heureux de constater l’osmose entre Macron et le président kosovar,
    “le plus dangereux des parrains de la pègre”
    kosovare et trafiquants d’organe présumé selon un rapport de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe
    (rapport consultable en français ici [cliquez sur l’exposé des motifs en bas] ou ici [et en pdf là]) : »

    https://www.les-crises.fr/macron-et-son-invite-hashim-thaci-parrain-de-la-pegre-kosovare-et-trafiquant-d-organes-presume/

    J'aime

  3. Ruptures, le zapping n°3 :
    UE contre Démocratie… On a testé pour vous ! (VIDÉO)

    De fait, face à une structure supranationale qui leur est imposée dans le cadre de l’Union européenne, les peuples ont naturellement développé des réticences.

    Ruptures a souhaité revenir sur l’incompatibilité entre démocratie et projet européen.

    Ruptures se positionne comme «radicalement euro-critique».

    J'aime

  4. Pingback: Réorganisation du monde: La pédophilie au menu. Vidéo | Réseau International

  5. @ PoissonPilote

    Attali est une des pièces maîtresses du système qui a dérégulé la France,  le monde, lesquelles profitent du vide laissé par le(s) peuple(s) rendu( s) passif (s) pour coloniser les lieux.

    Attali … ou comment faire du sérieux avec du farfelu !

    Aimé par 1 personne

  6. @ PoissonPilote et autres commentateurs et lecteurs

    Le plus grand trafiquant d’organes au monde est l’état d’Israël.

    L’opération « Bid Rig » en 2009 a  permis au FBI de démanteler un trafic d’organes qui prenait sa source en Israël.  44 personnes furent arrêtées, donc 5 rabbins, 3 maires de l’état de New Jersey et 26 fonctionnaires ou élus. L’enquête révéla que certains organes étaient prélevés sur des enfants enlevés en Algérie puis transférés vers le Maroc pour y être opérés.  Les organes étaient ensuite expédiés aux Etats-Unis. (Le Figaro international 25/07/2009).
    La même année, les affirmations d’un tabloïd suédois mirent à mal les relations diplomatiques entre Israël et la Suède. 
    Peu de temps après, Jehuda Hiss, médecin israélien qui avait été responsable de l’institut médico – légal israélien Abu Kabir, avait affirmé que l’armée israélienne avait opéré des prélèvements d’organes sur les corps de Palestiniens, d’Israéliens, et de travailleurs étrangers sans obtenir la permission préalable des familles. (Guardia.co.uk/world 2009).

    En 2010, des avocats et militaires israéliens furent arrêtés suite à plusieurs plaintes.
    Au cours de l’enquête, la police israélienne découvrit un réseau extrêmement bien organisé animé par des trafiquants d’organes, des agents commerciaux et des avocats.

    Un rapport de l’Ambassade de Grèce à Tirana, publié dans la presse en 2004, laissait entendre que des organes provenant d’enfants assassinés en Albanie transitaient par les valises diplomatiques vers la Grèce et l’Italie.
    En 2010 la police grecque interpela et  arrêta 5 personne dont un médecin.  L’enquête révéla que les victimes étaient soumises de force au prélèvement d’ovules.

    La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

    Aimé par 2 personnes

  7. Dans le salmigondis attali-nesque, qq phrases trahissent son auteur :  » le monde de plus en plus nomade …la démocratie des marchés …l’ordre marchand .. le monde entier s’occidentalise…la guerre froide était une façon de partager le fardeau du monde (!)…la Grèce n’a pas payé ni ses impôts ni ses dettes, elle ne peut pas vivre au crochet de l’Europe. Atterrant Attali, écouté partout comme un vieux sage…

    Aimé par 1 personne

  8. Propagande pédophile non pas par un vieux dégueux mais par une jolie jeune fille !
    Il y aurait donc des « pédophiles vertueux » ? Sauf que leur vertu provient de ce qu’ils s’abstiennent de tout passage à l’acte et non de leur penchant pervers. Ils méritent notre aide et compassion en tant que personne abstinente et non en tant que pédophile. En outre celle-ci n’est pas de naissance, ce n’est pas une orientation sexuelle parmi d’autres mais une perversion. Il n’y a pas lieu de la reconnaitre (LGBT…P) mais de la soigner et surtout de l’empêcher de nuire.

    Que vaut une société qui ne protège pas ses enfants ?

    Les lobbies pédos sont à l’oeuvre en France et au niveau international.
    Contrairement au promesses de Macron il n’y aura aucun seuil de non-consentement (loi Schiappa), et c’est toujours à l’enfant de faire la preuve de son non-consentement, et ce, dès l’âge de 6 ans (une jurisprudence protège les enfants moins de 5 ans).
    Le Planing Familial international veut donner des « Droits sexuels » sans discrimination d’âge, selon les « capacités évolutive de l’enfant ». Pour ce faire l’OMS (« Standards pour l’Education sexuelle en Europe ») promeut une « Education à la sexualité » dès 0 ans.
    Ces textes citent comme référence SIECUS, un Institut fondé pour promouvoir
    l’idéologie de Kinsey (un faussaire et pervers à ‘origine des fameux rapports sur la sexualité).

    Pour en savoir plus :
    Alfred Kinsey, le scientifique des viols d’enfants :
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/16/27446894.html

    LES PROFESSIONNELS CONTRE L’« ÉDUCATION SEXUELLE » ET LES « DROITS SEXUELS » :
    https://proscontreeducsex.wordpress.com
    A lire un documents de 23 pages (PDF) :
    https://proscontreeducsex.files.wordpress.com/2017/07/histoire-de-limposture-des-droits-sexuels-et-de-leducation-c3a0-la-sexualitc3a9.pdf
    Pétitions contre ces aberrations dangereuses :
    http://petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?page=&sr=1621&pi=P2017N49527

    Un livre sur le sujet :
    Ariane Bilheran, l’imposture des droits sexuels :
    https://www.amazon.fr/Limposture-droits-sexuels-pedophile-totalitarisme/dp/1520919565/ref=asap_bc?ie=UTF8

    Les lobbies pédocriminels veulent donc faire de l’enfant un adulte comme un autre en ce qui concerne la sexualité. Ils seraient sexualisés dès la naissance (idéologie de Kinsey), d’où l’importance de leur donner une éducation sexuelle dès 0 ans (« Standard pour l’Education sexuelle en Europe »), afin qu’il puisse développer leur pleine potentialité sexuelle (« Droits sexuels ») en fonction de leurs « capacité évolutive ». Ils pourront alors devenir des partenaires sexuels à de « gentils pédophiles » qui vont parfaire leur éducation. (Les « gentils pédophiles » sont ceux qui demande le consentement à l’enfant. Car selon ces tarés, l’enfant ne subit pas de traumatisme sinon par la contrainte, et par le tabou mis sur l’acte par la société).

    C’est absurde et pervers. Par définition un enfant pré-pubère ne peut pas penser ni vivre un acte sexuel avec un adulte. Ni son corps ni son psychisme ne sont en capacité pour cela, le traumatisme est inhérent à l’acte. (Poser la question du consentement d’un enfant à un acte pédophile c’est comme poser celle du consentement d’un adulte à un acte terroriste).

    J'aime

  9. Dans le cadre d’affaires criminelles touchant à la pédophilie et pendant  que les couples respectifs de Theresa May et Emmanuel Macron, entre autres, savourent petites et grandes attentions à Brégançon,  un juge consacre le triomphe de l’état de droit en Albion.

    En effet, le Lord Chief Justice Lord Burnett – Cour royale de Leeds –  a bien voulu reconsidérer les charges qui avaient conduit Stephen Christopher Yaxley-Lennon, plus connu sous le pseudo de TOMMY ROBINSON,  directement dans les geôles.

    Il vient d’être libéré. Sous caution.

    « …/. . le juge, en condamnant Tommy Robinson, a aussitôt interdit aux médias de mentionner même l’existence de cette affaire, prétextant que la publicité donnée à l’arrestation de Robinson pouvait compromettre le procès des pédophiles…/… » .

    « Ainsi donc, maintenant, nous savons d’une manière irréfutable selon les propres mots du Lord Chief Justice, que Tommy Robinson n’a pas été jugé correctement, qu’il a été condamné improprement, déclaré coupable improprement et maltraité en prison. Tout, dans le traitement de ce procès, a été illégal. Il a été, de fait, un vrai prisonnier politique. ».

    http://www.bvoltaire.fr/tommy-robinson-libere-le-triomphe-de-letat-de-droit/?mc_cid=48a26a5b95&mc_eid=9c97e6aae1

    J'aime

  10. @Nadine

    Ca vous étonne ? Je sais que cela parait révoltant mais la pédocriminalité des VIP étant instrumentalisée afin de faire pression sur ces personnes et les tenir dans un chantage avantageux dans les cercles de pouvoir, ce genre de nouvelle est plutôt habituel. D’autant que vous ne remarquerez aucune réaction de la population bien que les faits soient écoeurants et plus que révoltants. C’est triste à dire mais même la population « joue » le jeu et préfère regarder ailleurs car la chose est sacrément dérangeante. Personne n’a envie de gratter dans la merde et voir vraiment ce qui se passe et tout le monde se contente du sempiternel « ça n’arrive qu’aux autres ». Jusqu’au jour où cela vous touche directement mais l’habileté du système est que ces faits sont toujours cantonnés dans des « cas isolés » ou « faits divers » même si le phénomène se généralise de plus en plus et au plus près des concitoyens.

    Car en fait il s’agit de déstabiliser et pervertir nos sociétés et le meilleur moyen est de s’attaquer aux plus faibles mais surtout à ceux qui seront les citoyens de demain. C’est pour cela que l’idéologie du détraqué Albert Kinsey a été appliquée au sein même de la gouvernance américaine dès les années 50 avec le concours financier de la Fondation Rockefeller.

    Et c’est toujours cette même idéologie ignoble et totalement déviante qui est aujourd’hui répandue dans le monde entier par le biais de l’ONU, entité qui a d’ailleurs en son sein même une véritable clique de pédophilies avérés.

    Pour en revenir au monde politique et à l’article que vous nous avez posté, il est beaucoup plus rentable que ces personnalités déviantes soient rendues libres que de les laisser emprisonnées. Il est d’ailleurs bien connu de ceux qui s’informent et se tiennent au courant des très très très nombreuses affaires de pédocriminalité, du monde politique par exemple, que les services secrets usent largement de ce bien triste phénomène pour tenir à leur botte les charognes qui s’y adonnent. Les grands spécialistes sont le MOSSAD, le MI6 et bien entendu la CIA.

    Ne vous étonnez donc plus que ce soit les plus incapables mais aussi les plus corrompus et les plus abjects qui ont accès à des postes importants et de pouvoir. C’est cette corruption qui est la clef du système qui dirige notre monde.

    L’ancien insider hollandais Ronald Bernard en a fait d’ailleurs une parfaite description

    J'aime

  11. Literato

    Bien sûr que non que ça ne m’étonne pas ! C’est vomitif.
    Vous vous souvenez de l’affaire du « Minitel rose » dans les années 80 ?

    Que du beau monde n’est ce pas ! Et cette affaire a été enfouie encore et encore. Pour ce faire il a bien fallu de solides complicités des institutions …
    de l’appareil d’état …

    J'aime

  12. @Nadine

    Suite et fin

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12379

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=6723

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12164

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12143

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/09/26369235.html

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/07/13/30244058.html

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/07/06/30202827.html

    Etc….

    J’arrête là parce qu’il y en a des tonnes. Il suffit juste de se donner la peine de chercher ce que ne fait jamais la majorité de la population qui, il faut bien le dire, s’en fout. Elle en entend parler que lorsque le journal télévisé daigne le mentionner surtout quand l’affaire est trop grosse pour rester discrète. Voilà la bien triste réalité qui montre que le phénomène n’est pas près d’être enrayé.

    Qui ne dit mot consent. La vérité qui n’est pas bonne à dire est que si toutes ces choses se passent c’est uniquement grâce à notre silence et notre absence de réaction car nous donnons ainsi notre consentement tacite à ces pratiques. On comprend mieux alors pourquoi la population préfère regarder ailleurs et l’oligarchie le sait bien. Personne n’est innocent dans cette histoire, excepté les enfants qui sont sacrifiés par cupidité et vice pour les uns et par lacheté par les autres, le tout dans un silence assourdissant.

    J'aime

  13. Bienvenus dans l’enfer des enfants.

    https://www.canalblog.com/search/posts/POLITIQUE%20p%C3%A9dophilie%20site%3Adondevamos%2Ecanalblog%2Ecom

    Pour ceux qui ont le courage de mettre leur nez dans la merde et ainsi entre apercevoir la fange cachée qui nous entoure, voici 5 pages que de titres traitant de la liaison entre pédophilie et politique. A partager sans modération car plus cela se saura, moins les fumiers qui s’en servent et y participent pourront rester dans l’ombre et continuer ce sinistre abattage.

    J'aime

  14. Literato

    😌 oui … pédophilie et politique.
    Quel est l’avenir d’une société qui se révèle incapable de protéger ses enfants …

    Les peuples choisissent de dépenser une énergie considérable – voire des budgets extravagants – aux jeux en tous genres, à se grimer pour mieux bramer et gesticuler dans des tribunes de stades de foot ou attablés devant un écran et la mousse débordante de pintes de bière….

    Et pendant ce temps les prédateurs sévissent un peu partout.

    J'aime

  15. Preuve que les expressions autour de Pizza sont des codes pédocriminels, connu par la police et les autorités :
    https://francais.rt.com/international/44862-cheese-pizza-homme-arrete-pour-possession-photos-pedopornographiques-etats-unis

    Néanmoins il n’y eut aucune enquête officielle, toutes ces histoires de pizza au fromage a été qualifié de fake-news à priori.
    Comme s’en étonne un courageux journaliste sur la CBS (qui se fera remercier peu après).

    J'aime

  16. @ Why

    C’est sûr que le sort réservé aux informateurs et lanceurs d’alertes – le plus célèbre d’entre eux étant Julien Assange – est rarement enviable. Si en plus, ces souleveurs de lièvres piétinent les plates-bandes de la Maison Poulaga, leur cas est désespéré.

    Toujours est-il qu’aujourd’hui c’est la société qui désespère d’institutions très susceptibles qui ne ménagent pas la susceptibilité de leurs administrés.

    J'aime

  17. @ Nadine,
    En juin 2011, mon tout 1er txt sur C4N concernait l’horreur de la pédophilie et ce qu’elle engendrait: homosexualité, bi, etc … Mum me l’a refusé tout net et sans justification.
    J’en ai conservé copie bien entendu.

    J'aime

  18. pédodestructeur plutôt
    pédocorruption, pédodéchéance, pédodécomposition
    pédodémolition, pédodésagrégation
    pédodévastation, pédogangrène, pédoinfirmation
    pédopourrisseur, pédoputréfacteur-trice, pédoravageur, pédosaccageur, …etc…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s