Vidéo à découvrir! Une grande analyse géopolitique. LCI

https://i2.wp.com/www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/arton35754.jpg

Eric Denécé est un chercheur spécialiste du renseignement, du terrorisme, des opérations spéciales et de l’Asie du Sud-Est. Il est également consultant en Risk Management et en Intelligence économique.

Voici une vidéo que je vous invite à découvrir.

Deux grands professionnels, Yves Calvi et Eric Dénécé, font le tour des sujets chauds qui secouent la planète.

Une analyse à contre-courant des grands médias…

28 réflexions sur “Vidéo à découvrir! Une grande analyse géopolitique. LCI

  1. Eric Dénécé est hyper-compétent en géo-stratégie. Il est lucide sur qui tire les ficelles mais malgré un courage indéniable il ne peut pas dire tout ce qu’il sait et encore moins tout ce qu’il pense… En tout cas ça fait du bien et j’espère que d’autres le suivront dans le refus des mensonges éhontés qu’on nous balance à longueur de journée sur les grands média.

    J'aime

  2. Comment parler pour rien dire de plus que tout le monde connait, parfait travaille d’un bureaucrate.
    Le plus tragique comique se sont toujours les papiers d’identités trouvées toujours sur les attentats depuis le 11 novembre 2001 de NY. Le terroriste de Berlin aussi, il n’avait plus besoin de ces papiers…..Il les à laisser volontairement pour se faire rattraper……
    Ici c’est le vrai visage de la dictature, bientôt mondiale puisque c’est la troisième guerre mondiale, le message à faire passer c’était bien cela au peuple toujours plus con, selon les élites.

    J'aime

      • Que l’affaire Alstom a été une débâcle dans la fierté de la droite en France c’est un fait, c’est bien pour cela que la gauche pro américaine à céder Alstom, mais ce Monsieur sait bien que le prochain pouvoir c’est la droite après les élections et il s’adapte avec son discours politique mondialiste connaissant bien le malaise des Français, il ne mérite pas votre respect Liliane.
        Affirmer qu’on est dans la troisième guerre mondiale, ce qui est totalement faux, pour préparer le peuple d’accepter la dictature mais bien en lumière ce sinistre personnage.

        J'aime

    • Totalement d’accord avec vous. Ce monsieur ne dit que ce que nous savons déjà mais surtout n’en dit pas trop pour rester dans le politiquement correct. Aucun mot sur la création des groupes terroristes par la CIA et leur utilisation par les services secrets occidentaux mais aussi israélien. Il ne cite que l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie qui sont aujourd’hui en disgrace et lâchés par les américains. Franchement, ce monsieur aurait pu rester chez lui car il n’apporte vraiment rien de nouveau et surtout ne dit qu’une partie de la vérité que nous savons déjà depuis longtemps !

      J'aime

  3. Comme toujours un « spécialiste du renseignement » en dit à la fois beaucoup apparemment et en réalité presque pas…. ou comment le système lâche du lest mais préserve l’essentiel !

    Dénécé omet en effet le plus important, le plus scandaleux, le plus intolérable : c’est l’Occident (OTAN+Israël+supplétifs du Golfe) qui a créé le « terrorisme », le manipule et s’en sert pour asseoir sa dictature sur le monde et sur les peuples !

    J'aime

  4. Pour qui travaille ce monsieur Denécé ? Quelques élements:

    « E. Denécé a notamment opéré au Cambodge, aux côtés de la résistance anticommuniste, et en Birmanie, pour la protection des intérêts de Total contre la guérilla locale. Parallèlement, il a été consultant pour le ministère de la Défense concernant l’avenir des forces spéciales… »

    J'aime

  5. Denécé un faussaire médiatique de plus; un peu plus subtil et intelligent que les autres mais un faussaire quand même…
    Le fait qu’il passe chez Calvi-le-faux-ahuri ne trompe pas….

    J'aime

  6. Jacques Bergier entretient de 1978… la 3eme guerre mondiale
    48:39

    Le terrorisme du pauvre et du riche

    L’explication faite il y a 38 ans …

    Donc de mon point de vu l’information et le renseignement ont un certain retard et n’apprennent rien de l’histoire.

    Conclusion: il y a un intérêt à ce que ce genre de situation de ne soit pas éradiquée…

    Bonne fête de fin d’année !

    J'aime

  7. Dr. Moti Nissani de Wayne State University. fait part d’une explication plausible est si nous étions gouvernés part des bandes de criminels ? Cela expliquerait beaucoup de choses et avoir aussi une vision du monde différente…..

    http://www.veteranstoday.com/2016/02/03/the-russian-phoenix-hope-or-illusion/

    Lire aussi tout c’est écrits http://www.veteranstoday.com/author/moti/

    En traduction imparfaite https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.veteranstoday.com/author/moti/&prev=search

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s