Non à ce terrorisme qui frappe les femmes! Liliane Held-Khawam

Uni caire 1959

Université du Caire 1959

Nous avons mis des siècles pour obtenir des droits et pour oser être présentes dans des conseils d’administration, des gouvernements, des mairies et y occuper des postes à responsabilité.

Encore récemment en Suisse, la 1ère classe du « business » train de 7heures du matin qui faisait Genève-Berne-Zürich était occupé principalement par des hommes.

Beaucoup de femmes se sont battues pour arriver à cette quasi normalité où une femme qui occupe un poste à responsabilités n’est pas suspectée d’une « promotion canapé ».

Nous avons mis des siècles pour qu’une jeune femme puisse habiter seule dans son logement sans être suspectée des pires choses.

Nous avons mis des siècles pour qu’une femme puisse demander le divorce.

Nous avons mis des siècles pour qu’une femme ait les mêmes droits et bien sûr obligations que les hommes.

MAIS aujourd’hui plus que jamais, RIEN N’EST DEFINITIVEMENT ACQUIS!!!

Nous vivons actuellement une nouvelle ère plutôt inquiétante où des personnes investies d’autorité publique viennent nous dire  comment une femme doit se comporter, quelles attitudes  éviter etc.

Ces mêmes personnes nous disaient hier encore que la femme devait être libre de disposer de son corps pour légitimer l’avortement et aujourd’hui cette même femme ne peut plus sortir de chez elle sans être accompagnée, dixit le chef de la police de Vienne?

Cherchez l’imposture…

On remet l’omniprésence de l’homme dans la vie de la femme et ça ne dérange personne!

moulinex pub

Quand recevrons-nous le conseil de sortir voilées, exactement comme font les jeunes filles et femmes en Syrie ou Irak qu’elles soient croyantes ou non? Juste pour avoir la paix!!!

Voici les questions du jour que j’aurais posées aux décideurs européens de l’ombre -les financiers du Casino- et leurs représentants publics:

Pourquoi importez*-vous en masse et en catimini des jeunes hommes alors que vous ne pouvez ignorer leurs besoins personnels?

Ces homme -qui se marient jeunes en Orient- ont l’âge d’avoir des épouses dans leur pays. Où sont-elles?

Quelles sont les raisons de votre soudain amour pour les ressortissants de pays, que manifestement vous n’aimez pas puisque vous ne semblez pas intéressés à leur offrir une paix pourtant possible?

Migrants 2014-2015

Pourquoi n’importez*-vous pas en masse des femmes pour satisfaire la libido de ces messieurs?

Pourquoi faites-vous référence à la démographie pour justifier une présence massive d’hommes jeunes? Ont-ils un rôle à jouer dans le repeuplement de l’Europe vieillissante?

Pourquoi culpabilisez-vous les femmes européennes comme si elles étaient responsables des agressions dont elles sont victimes, ajoutant à la terreur la perversité?

Voici quelques certitudes du moment destinées aux décideurs européens:

Vous avez une vision pour l’Europe et pour l’humanité que vous ne partagez pas avec le petit peuple.

Vous refusez de protéger vos concitoyennes qui vous ont élus et qui financent  vos salaires par leurs impôts.

Vous leur donnez des conseils dignes de nos arrière grand-mères.

Vous lâchez dans la nature ces hommes prêts à sauter sur tout qui bouge, faisant de leur libido la terreur de la moitié de la population..

…En même temps, vous nous parlez de démographie.

Casassus.PNG

Entrer une légende

Pendant que des centaines de femmes sont agressées, on parle sur la chaîne publique suisse des « flux des idées en vogue« . On n’y entend AUCUNE empathie pour les victimes!

Entre la libido en errance des migrants et la problématique supposée de démographie, il n’y a qu’un…pas. Et nous osons le sauter pour critiquer sans ménagement des intellectuels qui donnent l’impression de cautionner l’asservissement par la violence au nom de l’Histoire!

Eh bien, à nous les femmes de tirer nos conclusions.

Nous représentons près de 50% de la population.

Nous finançons avec nos impôts la moitié des salaires  de ceux qui protègent cette nouvelle violence faite aux femmes. Boycottons électoralement les fossoyeurs de notre avenir!

Pourquoi continuerions-nous à les payer si leur politique fait des femmes une population terrorisée? Faisons la grève des impôts jusqu’à ce que la sécurité que nous finançons soit de nouveau assurée!

Il est moins une pour la condition féminine en Europe. Un désastre se prépare et tout le monde semble dépassé par la déconstruction ambiante. Même les ONG des droits de la femme semblent s’être évaporées… Eh bien créons des associations locales pour écouter et défendre les femmes agressées!

A chaque femme de dire NON à ce terrorisme d’un genre nouveau qui s’en prend à nos filles sans défense!

Liliane Held-Khawam

  • Le mot « importer »est en partie ironique. Mais pas totalement. Le Marché qui est devenu le réel souverain semble aborder l’humain en tant que marchandise. La preuve en est le code-barre dont est estampillé le passeport (en tout cas en Suisse)….

A lire:

Les Libertés des femmes en danger!AdTech Ad
La police cache une vague d’agressions sexuelles
Vives critiques contre le chef de la police de Vienne qui demande aux femmes de ne pas sortir seules
Attali: «Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde»
La nièce du maire de Toronto s’excuse

7 réflexions sur “Non à ce terrorisme qui frappe les femmes! Liliane Held-Khawam

  1. Le comportement des illégaux en Allemagne, en Autriche et en Suisse est proprement écoeurant. Cependant, de tous les combats listés ci-dessus, il n’est pas sûr que tous aient vraiment amené du progrès. Malgré l’obscurantisme historique dont sont affublées les périodes précédentes de l’histoire, les hommes ont toujours été amoureux. Le sort des femmes n’était certainement pas pire que maintenant. Le féminisme est à la femme ce que l’islam est aux hommes. Les mondialistes, sur leur autel maudit, sont donc prêts à sacrifier nos femmes. Et un grand merci à nos médias pour leur silence assourdissant sur le sujet.

    J'aime

  2. Mes relations qui étaient autrefois féministes en sont effectivement revenues. La vie de la femme « libérée » est un flop que je ne veux pas développer ici. Mais il y a eu des progrès qu’il faut à tout prix préserver! Ceci étant, ce qui se passe est effrayant. Nous sommes au niveau de la sécurité et de ce qu’ils veulent faire de ces masses de personnes esseulées….

    J'aime

  3. Pingback: Non à ce terrorisme qui frappe les femmes! Liliane Held-Khawam – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  4. Pingback: Le Blog A LUPUS – sourceserlande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s