La pandémie des tout-petits est-elle déjà là?

Je vous prie de lire ce billet avant de passer à la publication ci-dessous. https://lilianeheldkhawam.com/2023/11/27/et-si-la-prochaine-pandemie-touchait-en-priorite-les-tout-petits/

Des cas de maladies respiratoires qui se multiplient avec en plus de nombreux signalements de pneumonie touchant les enfants. L’Organisation mondiale de la Santé a demandé à la Chine de prendre des mesures de protection et à communiquer ses résultats.

Une propagation rapide d’infections respiratoires en Chine et voilà que le spectre d’une nouvelle épidémie de type Covid ressurgit dans les esprits.

Actuellement une épidémie de maladies respiratoires touche le pays et face à cette situation, l’Organisation mondiale de la Santé a fait part de ses inquiétudes ce mercredi 22 novembre demandant à la population chinoise de prendre des mesures de protection.

Il ne s’agirait pas de Covid, mais les hôpitaux, notamment les services pédiatriques, sont débordés. 

Demande officielle de l’OMS

L’OMS a adressé une demande officielle ce mercredi 22 novembre à la Chine « pour obtenir des informations détaillées sur une augmentation des maladies respiratoires et des cas signalés de pneumonies chez les enfants ».

L’Organisation mondiale de la Santé a fait part de son inquiétude face aux « foyers de pneumonie » mais aussi face à « une augmentation des maladies respiratoires » sur la population générale.

Une « pneumonie non diagnostiquée », doit-on s’inquiéter ?

Pour l’heure, officiellement aucun décès n’a été signalé. L’origine de cette pneumonie qui se répand rapidement est encore inconnue. 

Promed, le système de surveillance mondial des maladies a tout de même expliqué que ce n’était pas « habituel qu’autant d’enfants soient contaminés aussi rapidement ».

Les analyses n’ont pas encore donné des résultats probants pour savoir s’il s’agit d’un nouveau virus. C’est pour cela que l’OMS a demandé des informations à la Chine.

Les virologues et les épidémiologistes restent prudents face à cette situation en attendant les premiers résultats.

Mais certains penchent cependant vers une contamination due à une bactérie qui n’est pas inconnue…

Causes possibles

Même si pour l’heure, le diagnostic n’a pas été posé, il pourrait s’agir d’une contamination à la bactérie mycoplasma pneumoniae.

Même en France depuis quelques semaines, plusieurs cas ont été signalés. Mycoplasma pneumoniae est une cause fréquente d’infections des voies respiratoires inférieures chez l’homme, en particulier chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Ces infections sont endémiques dans les villes, comme le précise Santé Publique France.

Leur contagiosité est normalement modérée. Cependant leur incidence est mal connue à cause d’une habituelle bénignité et des difficultés du diagnostic biologique.

Mode de transmission

La transmission de cette bactérie se fait par l’intermédiaire de gouttelettes issues de sécrétions de l’appareil respiratoire. Elle est favorisée par un contact étroit avec le sujet infecté. C’est pour cela que la maladie touche particulièrement les enfants scolarisés.

Période d’incubation

Sa période d’incubation est estimée entre deux et trois semaines, selon Eurofins.

Symptômes

Les symptômes sont la toux et de fortes fièvres avec de la fatigue. Elle se traduit par des bronchites, des trachéites et des pneumonies.

La majorité des infections à cette bactérie ne sont pas graves et elles guérissent sans traitement entre deux et quatre semaines sans traitement.

Traitement

Un traitement aux antibiotiques permet de réduire la fièvre. Mais le souci c’est que naturellement cette bactérie est naturellement résistante aux antibiotiques courants. 

Comment expliquer cette propagation ?

La Chine ayant abandonné les gestes barrières et sa prévention après le Covid, les personnes n’ayant plus été confrontées aux microbes sont donc plus sensibles aux maladies automnales et hivernales.

De plus, la météo n’a pas été clémente ces derniers temps en Chine avec une arrivée du froid qui n’a rien arrangé.

Du moins espérons qu’il s’agisse de cette bactérie connue et non d’une nouvelle maladie émergente…

Diagnostic  normalement dans quelques jours.

https://www.midilibre.fr/2023/11/23/mysterieuse-epidemie-de-pneumonie-en-chine-loms-alerte-sur-une-hausse-rapide-et-inquietante-de-contaminations-11597723.php

18 réflexions sur “La pandémie des tout-petits est-elle déjà là?

  1. Bonsoir Je viens vous remercier respectueusement et infiniment pour ces infos qui éveillent nos consciences ! Excellente journée à tous

    Envoyé à partir de Outlook pour Androidhttps://aka.ms/AAb9ysg ________________________________

  2. @Le velly, et les virus augmentés ou hybrides (dont celui signalé avant hier) n’existent pas? Et les labos P4 non plus? Et la convergence de la séquence SARS CoV 2 avec le brevet de Moderna non plus?
    Mais alors le bioterrorisme n’existe pas. Vous avez probablement raison de vous convaincre de la chose.
    Je vous signale en attendant que le vaccin-thérapie génique à ARNm contre la bronchiolite est déjà prêt. J’y reviendrai. https://lilianeheldkhawam.com/2022/11/15/bronchiolite-les-nourrissons-et-enfants-dans-les-filets-de-bigpharma/

  3. Dans leurs labo, ils tripatouillent tout ce que vous voulez mais pas de virus. Ce n’est pas parce que « des vaccins » sont prêts que les « virus » existent. Cela ne les empêchera pas de vouloir nous zigouiller le plus possible par tous moyens à disposition.
    Rendez-vous sur la chaîne et/ou le site du Dr Sam Bailey. Bien à vous.

  4. Excusez-moi Liliane d’être un peu à côté du présent sujet, mais l’histoire de pseudo vaccins à base d’ARNm qui tuent en masse, mérite un combat déterminé sur le plan scientifique et sur le plan juridique et pénal. Dans ce dur combat de longue haleine, il y a des gens formidables, comme vous, qui consacrent tout leur temps à un travail de fourmis pour nous éclairer afin que nous sachions nous protéger nous-mêmes. voici de quoi lire, réfléchir et décider:
    https://jamesroguski.substack.com/p/informed-dissent?utm_source=post-email-

    Quand les gouvernements trahissent, il n’est pas simple de trouver leur point faible nous permettant de les attaquer. Mais au moins,

    La Slovaquie et la Nouvelle Zelande ont réagit. C’est peut-être un bon déclencheur de la réflexion pour nos juristes et constitutionalistes de l’Union Européenne et de la Suisse qui semblent toujours dormir profondément.

    title&publication_id=746475&post_id=139005944&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=12fko3&utm_medium=email

    Et, toujours grâce à Meryll Nass, nous apprenons que le travail d’une équipe de persévérants spécalistes va enfin s’imposer dans la sphère académique et que les débats sans censures ni tabous pourront avoir lieu bientôt entre scientifiques et entre juristes. C’est ce qui nous a manqué depuis le début de cette imposture pandémique avec des scélérates mesures morbides et meurtrières.

    https://merylnass.substack.com/p/our-truths-have-been-packaged-for?utm_source=post-email-title&publication_id=746368&post_id=139248685&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=12fko3&utm_medium=email

    Merci mille fois à vous Liliane pour votre immense travail que je suis depuis des années et que je rediffuse à mes cercles de connaissances.

    « Dépossession » (votre livre) de laquelle vous nous avertissez depuis plusieurs années, elle s’exprime aussi dans ce long épisode Covid-19-2024 et elle continuera avec les plateformes d’ARNm et ARN-aa (auto-amplifiée) pour fabriquer tous les vaccins qui passent par la tête de l’élite mondiale.
    Nous ne pourrons plus faire confiance aux vaccins que nous avions connus pour nos maladies infantiles.

  5. Le « narratif » comme l’aiment tant à le nommer les ânes suiveurs a un début qui ressemble comme un jumeau au lancement par ces pourris de l’OMS de la pseudo-pandémie covidienne. C’est d’un lamentable. Ces criminels qui veulent gouverner le monde n’ont même pas la capacité de se renouveler. A notre époque, ces crétins-là, on les appelait: les amibes.

  6. Bonjour! Heureusement que des personnes comme vous s informent pour pouvoir avertir le commun des mortels de tout ce qui se trame dans notre dos🙏

  7. Je lis vos messages depuis quelques années et vous remercie de nous éclairer par vos articles.

  8. Pingback: Les infos et news du 1er décembre 2023 – Les moutons enragés

  9. Comme une impression de déjà vu.. Je me souviens des images de personnes qui s’effondrent soudainement dans la rue en Chine. Et, ensuite, malgré tout le battage médiatique, en avez-vous réellement vu, vous, des personnes qui s’effondrent partout durant la « plandémie »??
    Des images d’hôpitaux remplis d’enfants malades, entubés, là-bas au loin diffusées soudainement (sans que nous puissions en vérifier la véracité) doivent vous inspirer la plus grande prudence.

  10. Les « chercheurs » cherchent…
    Par exemple, les « vaccins » sous forme de nanoparticules d’aérosols.
    Si si si, ça existe…

    Et ils trouvent…
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=aerosol+vaccine+nanoparticle

    On se demande bien si ces « chercheurs » ont pleine conscience des implications possiblement délétères de leurs travaux.
    Il faut croire que non. Il faut dire que l’éthique et la morale sont des termes et pratiques qui n’ont plus vraiment court ces temps-ci.

    Un bon résumé de 2023, ici, au sujet de cette méthode « prometteuse » :
    https://www.nature.com/articles/s44222-022-00012-6

    Lisez ou relisez le « Manifeste des chimapanzés du futur », aux pages 235 à 254 !
    ISBN 979-10-94229-99-6

  11. « This video is a great summary of the sentient world simulation and how it connects with the nanotechnology in your body. It explains how targeted individual were the testing ground for what is now live for everyone. This is for the total control of humanity. Who is controlling you? An independent AI supercomputer ( A demonic Demi God according to CIA insider Robert Duncan) that is connected with the nanotechnology inside of you and via bidirectional telemetry influencing and monitoring every single human. The video explains in detail how what Ray Kurzweil predicted is happening now. 16 minute video, everyone on this planet needs to watch it. »

    Traduction libre automatique, oui, certainement par un des lignes de code informatique idoines… :

    « Cette vidéo est un excellent résumé de la simulation mondiale sensible et de la façon dont elle se connecte avec la nanotechnologie dans votre corps. Elle explique à quel point l’individu était le terrain d’essai pour ce qui est maintenant vivant pour tout le monde. C’est pour le contrôle total de l’humanité. Qui vous contrôle ? Un superordinateur indépendant de l’IA (Un dieu semi-démoniaque selon l’initié de la CIA Robert Duncan) qui est connecté à la nanotechnologie en vous et via la télémétrie bidirectionnelle influençant et surveillant chaque homme. La vidéo explique en détail comment Ray Kurzweil a prédit ce qui se passe maintenant. Vidéo de 16 minutes, tout le monde sur cette planète doit la regarder. »

    La vidéo, la voici :
    https://anamihalceamdphd.substack.com/p/the-sentient-world-simulation-7-billion

    Robert Duncan n’est pas seul dans son coin à l’avoir dit…. Il y a, parmi d’autres, également Leo Zagami (Confessions, no. 8 : chapitre relatif à Cyber Satan et à l’IA)

  12. @A. Lucha, l’information est manipulée. Cela est un fait démontrable depuis de très nombreuses décennies.
    La décision de déclarer une pandémie repose sur des critères politiques non liés à la dangerosité ou à la mortalité. Cela est un autre fait.
    Ceux qui racontent que les virus n’existent pas désinforment tout autant. J’ai vu des gens mourir à cause du Covid-19. D’autres sont encore actuellement handicapés à cause de cette « chose ».
    J’ai entendu une star du Net du moment dire que le SARS CoV2 n’existe pas. Heureusement que le professeur Perronne l’a repris de suite. Ce n’est pas parce que l’on a caché le génome du virus, que celui-ci n’existe pas.
    Antoine Béchamp avait dit « le microbe n’est rien, le terrain est tout », et je connais des gens de premier plan qui l’ont suivi. Mais à aucun moment je n’ai entendu quelqu’un dire que le virus n’existait pas. A commencer par Béchamp. C’est de l’anti-science.
    Je finis en répétant, encore une fois, que quand dans le cadre d’une Com globale, j’ai un responsable de l’Etat qui annonce à mots couverts une pandémie des tout-petits, et que quelques semaines plus tard, j’ai une com qui prépare les esprits à une potentielle déclaration de « pandémie » qui touche les tout-petits, et que je sais qu’un vaccin douteux attend son heure, je préfère avertir.
    PS: SARS CoV2 a été augmenté en laboratoire. Cela reste l’information la plus crédible à ce jour. Jusqu’à preuve du contraire.

Laisser un commentaire