Le Nouvel homme doit être un homme parfait!

Nombre de dirigeants d’aujourd’hui sont des individus en quête de reconnaissance.

Les scientifiques qui transgressent les limites de l’éthique et de leur déontologie courent après des résultats qui pourraient leur procurer la reconnaissance de leurs pairs, mais aussi de leur hiérarchie. Reconnaissance qui devrait se transformer en monnaie sonnante et trébuchante.

Le cocktail de besoin de reconnaissance combiné à une mauvaise image de soi pousse l’individu à se surpasser en s’appropriant ce qui lui tombe sous la main. Par exemple, les pervers narcissiques n’hésiteront pas à phagocyter leur entourage. D’autres, boostés à quelque substance hallucinogène, pourraient se voir fusionner avec des outillages plus ou moins déshumanisés car extérieurs à leur nature humaine.

Que dire de la quête de s’approprier des atouts technologiques pour marcher vers une sorte de perfection divine? Nous nous satisferons ici de supposer sans prendre de gros risques que nous sommes ne présence d’une âme pour le moins blessée, et dans tous les cas à mauvaise image de soi.

Maintenant, que peuvent faire x individus ultrapuissants unis  par des moyens financiers et technologiques quasi illimités, mais fortement troublés au niveau de leur identité et de leur estime d’eux-mêmes? On peut supposer qu’ils vont cumuler les frustrations et relever le défi de re-créer l’humanité à LEUR image. L’histoire du Nouvel homme qui passera par le génocide de l’Ancien.

Avant de vous laisser avec cette excellente série de vidéos qui annoncent le Nouvel homme du Nouveau monde, j’attire votre attention que le Nouvel homme sera non seulement asservi, mais devra répondre aux injonctions de Performance et de Perfection. Vous remarquerez que ces mots commencent par 3 lettres P-E-R tout comme le mot Père. Est-ce que le mot PERE serait le noeud gordien des tourments psycho-spirituels de notre sympathique élite? A méditer…

Ces quatre vidéo décrivent les ambitions de l’élite du jour de re-créer l’humanité quitte à la robotiser. Une âme malade ne peut avoir d’objectifs sains n’est-ce pas?

LHK

14 réflexions sur “Le Nouvel homme doit être un homme parfait!

  1. De ces vidéos, on peut en retirer que la technologie et le transhumanisme sont utiles pour soigner des maladies surtout neurologiques comme le Parkinson, les tétraplégiques et peut-être aussi certains troubles psychiatriques. L’homme augmenté, ce qui veut dire une personne normale qui souhaite accroître ses capacités intellectuelles, fonctionnelles ou sportives, cela apparaît plus comme un caprice, un phantasme de devenir superman, catwoman ou un cyborg. Il s’agit d’un rêve d’immortalité et de toute-puissance, c’est-à-dire le surhomme, l’Übermensch de Nietzsche, l’homme-dieu. L’humanisme sans Dieu est un ratage philosophique maintes fois démontré.

    On a vu que l’ultralibéralisme dans le commerce a perverti l’économie. On peut prévoir que l’ultralibéralisme dans la science va pervertir l’être humain et la société. Ceux qui s’expriment dans ces trois vidéos ont un point commun, ils n’ont plus de conscience. Ils ne pensent qu’à eux, mais jamais à l’humanité. Cette humanité va devenir très encombrante. On connaît les réflexions de Rockefeller, du Dr. L. Alexandre et de J. Attali à ce sujet.

    L’idéologie transhumaniste et à deux vitesses est d’essence maçonnique. On ne le dira jamais assez. Ce sont les mêmes qui ont conçu la pandémie et le reset. Ils représentent l’antéchrist, le satanisme et l’amoralisme. Ils n’ont plus de cadre, de morale, de souci pour l’intérêt général. Pour eux, c’est comme pour mai 68, il est interdit d’interdire. Tout est permis. Ce sera vraiment possible que s’ils arrivent à mettre l’humanité dans la cage communiste. Après ils seront tranquille pour décider tout et n’importe quoi qui leur fait plaisir. Ce sera Disneyworld. Ils se considèrent déjà comme ne faisant plus partie de l’humanité.

    Le duel des patriotes contre les forces du Mal et de l’antéchrist se déroule en ce moment. Les patriotes qui défendent les valeurs de l’Ordre naturel sont en train de gagner en utilisant le droit et la justice contre l’antéchrist criminel. On peut espérer qu’ils remettront des règles et des limites en ce qui concerne la science et ses applications.

    J'aime

  2. et hop de nouveau les couplets larmoyants! je ne comprend toujours pas ce que viennent faire là-dedans ces complotistes-maçono-satanico-antéchristisques et autres billevesées ! Le transhumanisme peut et doit être un bienfait pour notre civilisation et nous permet d’envisager la conquête des étoiles même si certains grincheux n’en ont pas envie

    J'aime

  3. @zelectron
    Excusez-moi, mais la conquête des étoiles quand des centaines de millions d’enfants ne mangent pas à leur faim sur terre ? Que les multimilliardaires les appauvrissent encore et polluent leurs habitats pour assouvir leurs fantasmes d’escrocs « philanthropes » ? Elon Musk qui gaspille les terres rares et les métaux pour envoyer 42’000 satellites en orbite basse qui dureront maximum 5 ans et qu’il faudra renouveler en lançant les fusées tous les jours ? Pour que les gens puissent télécharger des films en haut débit depuis l’espace ? Parce que leur vie en sera grandie ainsi ?
    Avant de lorgner vers les étoiles, il faudrait peut-être s’inquiéter de nos semblables sur notre planète.
    Le transhumanisme est de l’eugénisme, et il n’a rien d’un bienfait. Réduire l’être humain à un robot performant et à des éléments interchangeables n’est pas une avancée, mais un recul.

    J'aime

  4. J’ai l’impression que toutes leurs élucubrations finira par ne pas apporter les bénéfices escomptés. Les scientifiques fous, les médecins fous n’apportent jamais quelque choses de bénéfiques (d’ailleurs presque toute leurs expériences échouent ou font moins bien que des personnes normales). Il est rare que des destructeurs arrivent faire autre chose que détruire et donc à mon avis leur « augmentation » réduiront les capacités des personnes plus qu’elles leurs augmenterons (d’un point de vue globale, dégradent beaucoup d’autre pour en améliorer une seule)…

    J'aime

  5. @Mirko,
    Eh bien ! quelle leçon de moraline « nietzschéenne »! J’ai l’impression qui si on écoutait les bonnes âmes, qui s’auto-baptisent comme telles, s’en serait finit de l’humanité et de toutes découvertes : terminée la Lune, fini Mars, adieu astéroïdes mais aussi profondeurs de l’océan, ex-découvertes de l’Amérique en laissant derrière soi les famines en Europe de l’époque et autres misères, maladies et morts (espérance de vie de l’ordre de 40 ans).
    A propos mon petit fils s’appelle Mirko . . . .

    J'aime

  6. Pingback: Le Nouvel homme doit être un homme parfait! – Les moutons enragés

  7. Nous sommes dans le film troublant « Bienvenue à Gattaca »; de la science-fiction dystopique, comme par exemple, « Metropolis » de Fritz Lang (1927)…

    « La moitié du mal qui est fait dans ce monde est dû à des gens qui veulent se sentir importants. Ils ne cherchent pas à faire du mal. Mais les dégâts ne les intéressent pas. Ou ils ne les voient pas, ou ils les justifient. Parce qu’ils sont absorbés dans une lutte sans fin pour penser du bien d’eux-mêmes. », T. S. Eliot

    CQFD?

    Merci Liliane pour cet article très pertinent et instructif.

    P.S.: peut-être en avez-vous entendu parler:

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/11/de-event-201-a-cyber-polygone-simulation-de-cyberpandemie-a-venir-au-forum-de-davos/

    Cela pourrait se dérouler cet été; de la part de l’élite sociopathe, le pire n’est jamais ou quasiment jamais loin.

    J'aime

  8. Merci Liliane pour ce lien plus que d’actu.

    J’ai de plus en plus le sentiment que ce que l’Humanité et la Planète vont expérimenter sera un mélange de « 1984 », « Le Meilleur des mondes », avec « un zeste » d’ « Idiocracy » (pas un « grand » film mais très, très parlant quant à l’abrutissement des masses).

    Ceci dit – malgré l’Avenir sombre qui s’annonce -, Tout n’est pas encore perdu pour les peuples; et La « partie » n’est pas encore totalement gagnée pour les « élites/globalistes ».

    J'aime

  9. L’Etre Humain est immortel quoi qu’en pense ou en dise certains…La recherche scientifique peut être la meilleure ou la pire des choses.Comme chaque être humain peut faire un maximum de bien, ou un maximum de mal, le choix nous a été donné d’opter pour l’un ou l’autre…Pareil pour la recherche et ses applications.La question fondamentale reste: sommes-nous capables de choisir la voie du Bien, en toutes circonstances, plus nous avancerons vers les frontières ultimes qui touchent à l’Esprit et à l’Amour ? On voit aujourd’hui, que nous allons souvent dans les mauvaises directions, mais les bonnes directions sont aussi là, à portée de main. Il ne tient qu’à chacun de nous d’aller vers le positif, et il en sera toujours ainsi qu’on le veuille ou non…

    J'aime

  10. Pingback: Le Nouvel homme doit être un homme parfait! – Les moutons enragés – Le Monde

  11. @ Bertrand: Vous dites: « Le duel des patriotes contre les forces du Mal et de l’antéchrist se déroule en ce moment. Les patriotes qui défendent les valeurs de l’Ordre naturel sont en train de gagner en utilisant le droit et la justice contre l’antéchrist criminel ». Pourriez-vous développer un peu ce paragraphe? Parce que, pour ma part, je ne vois – ou ne ressent – pour le moment que des défaites et une paralysie générale. Et je n’en suis pas du tout rassuré.

    J'aime

  12. @Pierre Michel : Tout d’abord je vous propose de regarder le discours d’investiture de Trump en 2017, ne serait-ce que les 5 premières minutes et vous aurez déjà le plan de son mandat : il va redonner l’Amérique aux Américains. C’est-à-dire, abandonner Washington Corp. et sa Constitution de 1871 pour la nouvelle République US avec la Constitution de 1776. Il stigmatise l’establishment qui s’est enrichi au détriment du peuple, etc.

    Revenons à L’Etat profond. Le sommet de la pyramide maçonnique est la « Couronne » dont la reine d’Angleterre est la cheffe. Il s’agit de trois cités-Etat qui ont toutes un obélisque :
    – la City de Londres qui est indépendante de l’Angleterre et représente la puissance financière et la dynastie Rothschild.
    – la cité du Vatican qui représente la puissance spirituelle de la Couronne.
    – la cité du district de Columbia, Washington DC, indépendante des USA, qui représente la puissance militaire de la Couronne. Depuis 1871, l’establishment maçonnique a fait des USA une entreprise au service de la Couronne, donc de l’Etat profond. C’est aussi le cas de la France et plusieurs autres pays qui se sont arrimés pour devenir les serfs du système maçonnique. Les richesses produites dans ces nations sont en grandes partie aspirées par le siphonage mis en place.

    Trump a donc annoncé la couleur, mais l’establishment de l’Etat profond lui a opposé une guerre incessante médiatique et politique. Rien n’a ébranlé la détermination de Trump qui devait aussi démasquer les nombreux traîtres infiltrés au sein de son administration. En juillet 2020, il a rétabli la Constitution de 1776. Le 10 janvier 2021, il a transmis le pouvoir de cette nouvelle République provisoirement à l’armée par l' »insurrection act » en raison de l’ingérence étrangère dans les élections. Donc actuellement il y a deux gouvernements aux USA. Mais la nouvelle République 1776 est la prépondérante. Il faut maintenant terminer les dossiers juridiques, les enquêtes pour que tout soit dans la plus pure légalité et que le changement soit accepté par le peuple, car il est désinformé.

    Trump a nationalisé la FED et adossé le Dollar à l’or. Il va confisquer toute la richesse concentrée à Washington qui est encore un territoire étranger mais occupé par l’armée. Il va confisquer des milliers de milliards de richesses illicites à Wall Street en s’appuyant sur le droit, la justice et la raison nationale, car c’est une vraie guerre qui est menée contre la Couronne. Celle-ci est donc destructurée et privée de ses biens. Un autre front a lieu sur les différents trafics d’armes, de drogues et d’êtres humains qui rapportent beaucoup d’argent à l’Etat profond. Cela leur permet d’armer les terroristes, les antifas et autres factions révolutionnaires à la solde du mondialisme. Il y a donc un énorme travail déjà accompli et l’on peut dire que l’essentiel est réalisé et que la victoire est pratiquement acquise.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s