5 réflexions sur “Post-humanisme. L’excellente présentation de Denis Duboule. Vidéo du Week-end.

  1. Cette conférence du Professeur Denis Duboule est très intéressante. Cependant ce sujet n’est pas un scoop qui va révolutionner obligatoirement nos vies. Il le dit d’ailleurs lui-même. Tout doit être discuté avant d’être admis et légalisé par des commissions d’éthique et des gens indépendants des lobbys. Le problème est là. Tout comme on a voulu séparer le religieux du politique, on doit exiger la séparation de la science et de la finance, sous peine de dérives en tous genres. C’est difficile à concevoir peut-être, mais les solutions doivent exister.
    Cette conférence nous montre l’évolution de la science génétique et ses rapports possibles à l’humain. L’incursion de cette science dans la médecine est déjà opératoire et elle se développe progressivement et sagement.
    Seuls des fous furieux veulent créer un homme nouveau très rapidement en bâclant les étapes. Ces gens pressés se trouvent parmi les élites de l’oligarchie qui veulent s’offrir, vu leur comptes en banques, un voyage sur la planète Mars et des gadgets biologiques ou techniques qui pourraient accroître leurs potentiels en tous genres et les rendre immortels. Il s’agit d’une minorité de milliardaires pressés et avides de sensations diverses qui nuisent considérablement au développement sage et progressif de la science. Ces gens veulent prendre le contrôle de la planète et de l’humanité pour pouvoir réaliser le plus vite possible leurs caprices. Ils ne voient que leur seul petit intérêt et plaisir grâce à leur argent, mais aux détriment de l’humanité entière.
    Notre conférencier fait partie des sages scientifiques ayant une conscience. Il n’est pas pressé de transformer l’être humain pour obéir à un délire prophétique ou singer un roman de fiction.

    J'aime

  2. Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN. Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse.
    https://eveilhomme.com/2019/04/19/la-memoire-de-leau-prouvee-par-le-prix-nobel-luc-montagnier-les-implications-spirituelles-sont-enormes/

    J'aime

  3. comprendre ce que nous réserve le technocratisme « féodale  » est presque devenu indispensable si nous voulons comprendre ce qui se passe en accéléré à l’échelle globale à tous les niveaux et surtout le pourquoi de ce qui ne fait aucun sens devient la réalité imposée.
    cette vidéo est longue mais il est peut être intéressant de l’écouter entièrement

    https://guadalajarageopolitics.com/2020/12/11/miklos-lukacs-resisting-techno-feudalism-the-great-reset/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s