Pourquoi certains semblent dispensés de porter le masque? LHK

Plateau de la RTS. 6 personnes autour de la table. Personne n’est masqué, contrairement à ce qui est demandé et prôné par ces mêmes médias. Alors ce virus est-il contagieux ou pas?

A l’heure où les enfants doivent porter des masques.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est enfant-masque-suisse.png

A l’heure où des étudiants suffoquent sous des masques tout le long de la journée….

https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/1200,1200,1000,1000,0,0/e_1K_HvetdE/CUOLlAZ94ay9nt1IGdln1_.png

https://www.lacote.ch/media/image/98/big_16_9/dessin-sans-titre-8.jpg

… y compris les enseignants.

https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/1200,1200,1000,1000,0,0/lKi_hz_M1nw/A1SojZ_E4Oc8htwwF4jCOt.jpg

A l’heure où les bébés sont confrontés à un personnel de crèche masqué, leur faisant prendre d’énormes risques quant à leur développement psychique.

C’est à travers les “échanges dynamiques” qu’il entretient qu’il apprend “à se connecter aux autres”, par exemple à “chercher les mimiques, capter leur sens, les imiter”. Une faculté qui se développe dans les premières années de vie. “Mais comment deviner un sourire qu’on ne voit pas ? Si l’on cache la bouche, la communication est entravée”, souligne Nadia Bruschweiler-Stern, pédopsychiatre. https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-suisse-dans-les-creches-voir-un-masque-perturbe-les-bebes

A l’heure où les personnes âgées sont isolées pour ne pas dire plus.

Covid-19: l’emprisonnement des aînés continue. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les autorités sanitaires ont littéralement emprisonnés les plus vieux dans leur lieu de vie, que ce soit leur domicile, leur appartement protégé ou leur EMS. Ils ont été privé des visites de leurs amis, de leur famille. En ce mois de septembre, ça continue. https://bonpourlatete.com/actuel/covid-19-l-emprisonnement-des-aines-continue

Au vu de la gravité de ce qui précède, nous supposons que le virus est très très dangereux. Par conséquent, il est naturel de demander la réciprocité à ceux qui prennent les mesures pour contrer ce virus supposé très virulent. Ceux qui diffusent les mesures, à savoir les médias grand public, doivent se montrer tout aussi exemplaires. Bref, à moins d’un certificat médical, aucune dérogation ne peut être tolérée à ce niveau de responsabilités. Ca l’est d’autant moins quand les mêmes médias stigmatisent ceux qui ne souhaitent pas se masquer:

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/11457059-comment-expliquer-le-phenomene-des-resistants-du-masque.html

La chambre des députés envahie de Plexi

Le Parlement a investi une fortune en plexiglas pour mettre en place les fameuses mesures barrières. De loin, l’effet est impressionnant. Mais qu’en est-il de plus près?

… Un petit zoom permet de voir que le plexi n’est mis en place que verticalement. Il est limité sur les côtés et inexistant à l’horizontal, au-dessus de la tête. Est-ce à dire que le virus reste derrière le plexi et n’essaime pas en hauteur dans l’air de la salle?

https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/2001,2000,1000,1000,0,0/3T7krec7-0U/EhsAJx1Hq5V88WK0B1tI8g.jpg

Il suffit de s’éloigner de se redresser sur la chaise pour se retrouver hors de toutes mesures barrières.

https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2020/09/20200909134024308.jpg
https://web.archive.org/web/20200907190017/https://www.rts.ch/info/suisse/11584024-de-retour-a-berne-les-parlementaires-entament-lexamen-de-diverses-mesures-liees-au-covid19.html

Un autre zoom est plus édifiant. Pas de plexi entre les chaises, et aucune distance n’a été introduite. Pourquoi?

Zoom sur l’angle gauche de la photo ci-dessus. Les occupants des chaises peuvent se parler en direct et sans masques. Comme avant en fait.
https://external.fzrh3-1.fna.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQBiYLcJzGZItR8_&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fc.nau.ch%2Fi%2FJ8w3y%2F1024%2Froger-nordmann-waadt-coronavirus.jpg&cfs=1&sx=22&sy=0&sw=981&sh=512&ext=jpg&_nc_cb=1&_nc_hash=AQBuAFek7wh6qSKe
Le conseiller fédéral non masqué peut en se redressant sur sa chaise échanger face à face avec ses voisins de table.

Autre lieu, mais toujours aucun masque à l’horizon…

Conférence de presse du CF du 11 septembre 2020. Pas de masque pour l’élite politico-médiatique (Source ICI). Pas mieux pour les autres conférences (ICI)

Rappel. Le responsable de la crise Covid qui détient à l’heure actuelle d’immenses pouvoirs ne porte pas de masque lors de ce rassemblement du 14 juillet en France. Pourquoi?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQrZpP2yy_iSUTECGMkh33GZgENWjZvXAvF7g&usqp=CAU
https://lilianeheldkhawam.com/2020/09/02/fausse-statistique-fausse-pandemie-mais-desastre-annonce-de-sante-mentale-lhk/

Avec ces quelques constats, nous voyons qu’une société à 2 vitesses se met en place. Cela n’est pas défendable en démocratie, et certainement incompatible avec l’équité ou l’égalité tant vantée par les mêmes dirigeants. Bref, ou tout le monde porte le masque tout le temps, ou on le réserve au personnel hospitalier et aux patients contagieux. Mais une société à 2 vitesses n’est pas acceptable.

LHK

10 réflexions sur “Pourquoi certains semblent dispensés de porter le masque? LHK

  1. Ce qui m’halucine le plus dans la population générale c’est la facilité avec laquelle le masque est adopté. Pour certains, c’est même comme si il avait toujours été là. J’ai vu une émission hier ou toutes les personnes présentes parlait de l’indispensabilité du masque comme d’une chose complètement évidente comme si ça avait toujours été le cas. En fait, les gens en général, commence à considérer le masque et la distanciation sociale comme une évidence induscutable… C’est en train de devenir une religion au même titre que les vaccins. En fait, la manière dont les gens admettent les vaccins comme une évidence absolue induscutable est très similaire… Et bien sur, quiconque est contre est un nazi complotiste qui veux tuer les grands-mères…

    J'aime

  2. Ce Conseil Fédéral se prend pour de grands patrons d’une méga entreprise. Sauf que les vrais qui ont les moyens de le faire plier lui aussi, ce sont les plus gros acteurs de et dans la finance mondiale. En fait, les sept nains ne sont que des contre-maîtres, chargés de faire exécuter les ordres en Suisse se pensant exonérés de tout, puisque c’est eux qui élaborent la mise en application de ces directives et les coercitions qui les accompagnent.

    A mon avis toutes ces scenarii sont de mauvais goût. Il y a des fautes de mise en scène assez grotesques qui finissent par trahir les grosses ficelles qui les lient aux lobbys internationaux, surtout à ceux de l’armement et de la grande pharma. Mais les élus des chambres nationales sont emplies d’orgueil en pensant qu’elles sont au sommet du monde depuis qu’elles ont créé la Croix Rouge Internationale dans l’histoire moderne de l’humani…tarisme. Les O.N.G sont pris à la gorge et au pied de la lettre humanitaire, elles acceptent des rôles criminels pour autant qu’elles soient encore rémunérées. La Suisse qui en est fière, fait partie de ces larbins. Nos dirigeants nous vendent à ces labos avec le pagne et la dette. (La Grèce des colonels s’étaient endettée avec de l’armement, Aujourd’hui, on endette tous les pays avec de la droguerie douteuse et des perfusions monétaires toxiques).

    Le masque ou muselière: symbole du musellement. Un premier pas vers la répression plus dure à venir.
    Le vaccin obligatoire: la fin de la démocratie. La fin de toutes les libertés.
    La police, les amendes, les internements dans la présente aventure, mais quoi d’autres à venir?

    Le fascisme!

    J’invite vos lecteurs à ouvrir ce lien à prendre temps et patience de lire cet exposé. Il est très instructifs. Ce sont des informations qui sont passé inaperçues, parce qu’on nous a noyé dans les litanies quotidiennes de mensonges mal confectionnés et de leurres et ce depuis plus de six mois. C’est du harcèlement qu’il faudra dénoncer et faire la comptabilité des dégâts causés à la société.

    Chacun qui se sera retrouvé sur la paille, devra porter plainte contre ce CF pour les avoir ruiné physiquement, mentalement et économiquement.
    Quand il y aura 1000, 10 000, 100 000 …. plaintes, les choses iront mieux et le CF remis, peut.être, en droit chemin. Les victimes doivent faire front et ne pas se faire humilier.
    https://les7duquebec.net/archives/258700

    J'aime

  3. Effectivement, pourquoi ceux qui tiennent le crachoir (au sens propre et figuré) ne protègent-il pas les autres de leurs miasmes ?

    J'aime

  4. En effet, ils savent tous que le virus n’est pas grave et font comme si (car on sait que c’est les premiers à fuir quand leur vie est en danger), et comme le masque crée des déconvenues comme des irritations et puisque ils sont parfaitement sensible à leur propre confort, cela semble assez cohérent. Ainsi on déduit que c’est une forfaiture de la part des politiques qui coulent le pays pour une raison ou une autre.

    J'aime

  5. probablement Berset se verra récompensé par les élites mondiales pour les avoir aidés à instauré la dictature mondiale en Suisse. Ils ont dû lui promettre gros pour qu’il ose jouer au grand duc aussi visiblement.
    Et honte aux parlementaires ! Leur complicité à cette dictature sanitaire est une honte. Combien ont-ils touché de leur côté ?
    Quelqu’un a-t-il étudié les conflits d’intérêts de la task force ? Aucun journaliste ne l’a fait, je suppose… trop explosif…

    J'aime

  6. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Pourquoi certains semblent dispensés de porter le masque? – chaos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s