Juste pour rire un peu.

« lorsqu’un enfant naît, ses parents s’empressent de le faire rire, en lui faisant des grimaces. Pourquoi ? Parce que, au moment où il rit, cela signifie que l’intelligence est née. Il a su distinguer le vrai du faux, le réel de l’imaginaire, la grimace de la menace. Il a su voir au-delà du masque. Le rire libère l’homme de la peur. Tout obscurantisme, tout système de dictature est fondé sur la peur. Alors, rions ! ». Dario Fo

Dario fo.PNG

La chronique boursière

La guerre mondiale

Le sac de noeuds proche-oriental

 

3 réflexions sur “Juste pour rire un peu.

  1. Merci pour ce joyeux bol d’air humoristique en ces temps d’hystérie organisée. On constate que bien que les décennies aient passé les stratagèmes sont toujours les mêmes pour maintenir le petit peuple sous tension.

    J’ai toujours adoré Les Inconnus qui nous manquent cruellement aujourd’hui au regard de nos bobos humoristes actuels qui sont si mauvais qu’ils en sont rendus à plagier leurs homologues américains.

    Rendons donc hommage aux Inconnus qui ont eu le mérite de nous faire tant rire mais sans se prendre au sérieux et d’avoir sû rester eux même c’est à dire 100 % bien Français

    Aimé par 1 personne

  2. Les Inconnus: l’humour intelligent! Un humour vraiment critique, qui chatouille là où ça fait mal! De plus en plus rare aujourd’hui…

    J'aime

  3. Il y a aussi la différences entre les bons et les mauvais chasseurs :

    Susceptible de toutes les transpositions. A votre convenance, le bon et le mauvais milliardaire, la bonne et la mauvaise spéculation, le bon et le mauvais capitalisme, la bonne et la mauvaise ingérence, la bonne et la mauvaise guerre, le bon et le mauvais parti politique, la bonne et la mauvaise corruption, etc.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s