A chacun de nous d’écrire 2017!

 

colombe2

Le déterminisme est une superstition!

La liberté est un choix de tous les instants!

Osons écrire l’année 2017 avec nos valeurs, nos visions, nos capacités mais aussi dans l’acceptation de nos limites et de celles imposées par le monde.

Je vous transmets tous mes voeux pour une magnifique année!

Bien à vous.

Liliane Held-Khawam

Année 2017.PNG

 

 

 

6 réflexions sur “A chacun de nous d’écrire 2017!

  1. Mon souhait pour cette nouvelle année de tous les dangers soit que tous les peuples puissent vivre en paix et en sérénité et que les quelques forces maléfiques de destruction et d’horreur très minoritaire qui s’oppose a cela puisse être défaites par la détermination de chaque individu, parce que nous sommes tous unis vers un monde libre sans esclavage et dignité avec nos valeurs humaines.

    Meilleures vœux a tous pour 2017

    Aimé par 1 personne

  2. Mundus totus in maligno positus est – le monde entier est sous la puissance du Malin, a écrit l’Apôtre Jean, Apôtre de l’Amour de tous les frères et sœurs dans la foi. Sans ce lien de la foi en Celui qui est le Prince de la Paix né à Bethléem, il est illusoire de souhaiter bonheur et joie pour tous. 2017 s’annonce d’ailleurs lourds de terribles menaces sous la conduite du Malin. A chacun de nous de découvrir ses ruses et de résister à ses entreprises de destructions, notamment actuellement en essayant de se rendre maître d’Internet…

    Aimé par 1 personne

  3. Je vous adresse, chère Madame, tous mes meilleurs vœux pour 2017.
    Que cette année nous donne le courage de ne pas avoir peur,
    Prenons conscience du poids des chaînes qui entravent nos capacités à évoluer vers un monde plus humain et moins mercantiliste, dans lequel la notion de la valeur du bien, des gens, de la nature, du travail, retrouve sa place au centre de notre pensée collective afin de permettre le changement pour un avenir meilleur.

    Aimé par 1 personne

  4. La planète est indissociable de l’histoire de l’humanité. Ceux qui veulent en changer sont des apprentis-sorciers…. La Vie vaincra, c’est fatal! Tous mes voeux pour une belle année.

    J'aime

  5. Bonne année à tous. Que la lucidité – que Mme Held-Khawam nous aide à cultiver – ne nous empêche pas d’espérer en l’avenir !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s