A quoi sert la vaccination de masse? De l’infertilité au transhumanisme…

Chute exceptionnelle de la natalité au premier trimestre 2022

Ce qui est appelé vaccin aujourd’hui semble se rapprocher toujours plus d’un outil de bricolage génétique qui permettrait aux dieux de l’enfer du great reset de prendre le contrôle de la production et de l’exploitation humaine. Une image qui m’a frappée récemment est la suivante. Elle sort directement des tiroirs de sympathisants de l’UE.

Devant une Tour de Babel, flanquée de 11 étoiles inversées, se trouvent des « humains ». A les regarder de plus près, on imagine que ce sont des personnages de Légo. or, ces gens seraient les « Nouveaux »européens. Autant de transhumains?

L’eugénisme est une étape importante du transhumanisme. Les concepteurs de cette sordide vision divise le monde en 2 catégories. D’un côté, vous avez les dieux milliardaires qui aspirent à devenir immortels et de l’autre vous avez les descendants du grand singe selon le non moins sinistre Charles Darwin et son cousin Galton. Deux eugénistes de référence que les grandes universités ont décidé d’ériger en gravant leurs délires dans le marbre.

Alors l’hypothèse de travail forte serait pour nous la suivante: vous avez d’un côté des dieux qui veulent défendre leur pré carré; et de l’autre une population qui se chiffre en milliards pour laquelle le groupe détenteur (capteur par ruse ou par semi-vérité) des ressources n’a d’autre considération que sa capacité à muter en robots humanoïdes et à les produire en quantité et en qualité pour satisfaire leurs besoins divins.

On peut supposer qu’il est tout à fait normal que l’ultra-minorité ultra-riche cherche à contrôler la population qu’elle considère envahissante avec un nombre trop élevé de bouches à nourrir en comparaison de ses propres besoins.

Le narratif de l’urgence climatique due à l’activité humaine telle que présentée par Greta est pourtant battue en brèche par un nombre important de scientifiques…

… en revanche, il y a urgence pour l’ultra-minorité de prendre le contrôle du processus de la procréation.

Elle essaye de le faire au travers d’au moins 3 étapes démontrables:

1.- Rendre l’humain infertile. Vous pouvez le constater dans ce film révoltant

Voici une vidéo émouvante sur la vaccination contre le tétanos qui a fait perdre à un nombre inconnu de femmes leur capacité de reproduction. Bref, elles souffrent depuis d’infertilité. https://infertilitymovie.org/infertilite-un-programme-diabolique-francais/

Les femmes éthiopiennes sont victimes de manigances contraceptives depuis un bout de temps. Elles sont les cobayes des laboratoires de la Haute finance:

L’Inde est aussi un terrain de prédilection pour les développeurs de vaccins. Ici une publication de 1989…

… avec une volonté de contrôler la population jamais très loin:

Nous rappelons aussi que le vaccin anticovid a été dénoncé, et continue de l’être, en tant que source potentielle d’infertilité par nombre de scientifiques indépendants

Des commentaires qui contrastent sévèrement avec ceux de cette professeure (vidéo ci-dessous) qui a pu affirmer l’innocuité des injections bien avant les résultats des industriels! Principe de précaution jeté aux orties par les représentants de la faculté!

(Intrigant ce masque porté alors qu’elle est dans une pièce seule face à une caméra)

2.- Réduire la présence de personnes à faible apport productif

Si la question de l’impact du vaccin sur la vie de la population est brûlante…

Et ces chiffres sont largement sous-estimés puisque peu de liens directs sont possibles. Imaginons une personne qui développe une maladie auto-immune violente qui aboutit au décès. On vous dira que c’est la maladie qui a causé le décès, et ne sera pas reporté ici. Prenez un autre exemple une personne de plus de 80 ou 90 ans qui décède subitement après le vaccin, on vous dira que c’est à cause de l’âge et ne figurera pas dans ce genre de relevé… https://lilianeheldkhawam.com/2022/07/03/y-a-t-il-volonte-politique-de-reduction-de-la-population-et-des-libertes/comment-page-1/

… elle l’est encore plus sur la population vulnérable. On se souvient de l’augmentation de la mortalité à Monaco qui a suivi la vaccination des personnes « qui en avaient le plus besoin ». Evidemment, le décès de ces personnes n’était pas si inquiétant puisqu’elles n’étaient pas en grande forme.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/03/les-personnes-vulnerables-semblent-penalisees-par-le-vaccin-pourquoi-persister-sont-ils-devenus-des-indesirables/

3.- Mettre en place l’ingénierie de la procréation: Faire des bébés transhumains sur mesure

Les pseudo-dieux ont besoin d’un certain quota de serviteurs qui assument les tâches de leur quotidien. Problème, ils ont besoin de certains profils d’individus obéissants, hautement productifs, corvéables à souhait. Mais pas seulement. Ces individus ne vont pas être destinés à accomplir tous les mêmes activités. Par conséquent, il faut qu’ils puissent les « bricoler » en fonction de la finalité de leur « création ».

Et là une entreprise comme Moderna est très fière d’avoir hacké le corps humain.

Or, celui qui hacke est capable de reprogrammer les individus en fonction de son rôle dans l’organisation visée par le Great Reset. Une organisation où la vie sociale et privée n’est pas à l’ordre du jour. L’individu sera connecté exclusivement via le numérique après qu’il ait fusionné avec la machine. On parle de transhumain. La spirale dynamique montre bien que l’homme idéal du Nouveau Monde est pris au milieu d’une myriade d’interactions. Il a perdu au cours de son « évolution » ces relations qui en faisait un être social. Les ordres auxquels il appartenait ont eux aussi explosé au passage, à savoir l’ordre politique, social, communautaire, ou familial.

Dans ce contexte où le couple lui-même est voué à disparaître, les bébés fabriqués naturellement par des parents très moyens n’intéressent pas. Ils seront autant de bouches inutiles à nourrir. Et dans ces cas, l’infanticide est souhaité derrière des arguments tendancieux.

A quoi sert le vaccin anti covid?

Voici la grande question du jour: A quoi sert le vaccin anti-Covid? A l’heure actuelle, même les grands fans de vaccination se posent des questions sur la finalité de ce dernier. Nombre d’entre eux ne sont plus très enclins à se déplacer pour recevoir leur pseudo booster.

https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1563534738312564739/photo/1

Même Pfizer fait profil bas. Une honnêteté un peu tardive!

En attendant la santé des populations semblent dégringoler, et pourrait même inquiéter le plus placide des observateurs. La RTS parle du malaise en titrant Les Suisses se sentent en moins bonne santé que pendant la pandémie, mais sans aborder le sujet de la vaccination et de ses conséquences sur la santé publique. Une courageuse dame relaie des informations collectées auprès des secouristes et ambulanciers.

J’espère que le fait d e la relayer ne provoquera pas la censure de sa chaîne… J’espère qu’elle a un back up ailleurs.

Dans ce lot de nouvelles peu réjouissantes, il y des bonnes. Dverses études sont publiées et montrent par a+b à quel point les « études » publiées en 2020 par les industriels étaient fausses. De plus, on nous confirme que ce vaccin est une source potentielle d’inflammation du système immunitaire et de maladies auto-immunes. Nous y reviendrons.

Bref, la science avance mais APRES avoir envoyé au casse-pipe des centaines de millions d’individus. Un crime contre l’humanité qui sera très probablement sanctionné dans le cadre d’une opération de séduction que ne manquerons pas de promouvoir les nouveaux dirigeants.

LHK

32 réflexions sur “A quoi sert la vaccination de masse? De l’infertilité au transhumanisme…

  1. Ne nous lassons pas de réécouter le frère franciscain et anthropologue Alexis Bugnolo :

    https://strategika.fr/2021/08/28/la-mort-de-2-milliards-de-vaccines-en-quelques-annees-causera-des-troubles-civils-graves-frere-alexis-bugnolo/

    Le Frère Alexis Bugnolo : « Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité.

    Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système immunitaire, parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

    Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

    En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens…

    Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ?

    Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse.

    Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

    Du coup ma conclusion est pratiquement certaine. On vit comme l’été 1914 jusqu’avant la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez vous attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

    Tout d’abord il y a pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart d’entre eux (soignants) ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter un uniforme Hazmat parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de déplacer les morts dans leurs tombeaux. Ils vont devoir creuser d’énormes fosses communes. Y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent de ça, et ceci peut provoquer d’énormes infections mais en tant que chrétiens, c’est de notre devoir. Cela servira à ce qu’ils se repentent juste avant de partir tranquillement.

    Il faut vraiment qu’on comprenne que parmi les meilleurs scientifiques au monde, c’est ce qu’ils disent voir arriver. Et maintenant que l’humanité a été déçue par les mauvais enseignements des mondialistes, ils vont le payer cher !

    Et ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une des plus grandes catastrophes et des gens ne pourront pas supporter ça. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de notre faute, à savoir celle des non-vaccinés, il faudra fuir… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous attaquer.

    Si vous vous voulez avoir une idée de ce que ça va être, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé : « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui peut se passer dans les sociétés lorsque les épidémies éclatement massivement.

    Les gens qui ont été vaccinés ne meurent pas d’un virus qui est contagieux sur vous. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune maladie ne va vous diminuer mais vous pouvez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pouvez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir ces réactions excessives mais ils vont manquer très rapidement.

    Ces gens là vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils vont mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques même s’ils ne le savent pas. Leur coeur est plus faible et certains meurent de crises cardiaques. Y en aura beaucoup qui mourront dans le désespoir parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils ne l’admettront jamais.

    Et quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller en campagne pour vous défendre et armez-vous. Ça serait bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés pour voir un peu qui serait hostile contre vous. Ça sera très utile lorsque vous serez attaqués à votre domicile et que vous devrez fuir chez quelqu’un de proche.

    Il faut déjà savoir si vous avez quelqu’un de fiable. Ils pourraient très bien vous dénoncer. Je sais que cela vous paraît être de la science-fiction mais c’est la vérité et quelqu’un devait vous le dire car je pense que personne n’aurait le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense, arme et alliée. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. »

  2. Et si vous désirez écouter 2 heures et quelque 37 minutes d’explications médicales parfaitement compréhensibles (Composition des va.X.ins et maladies auto-immunes), je finirai par vous proposer de visionner cette vidéo (interview de la Dresse Corinne Lalo) :

    https://crowdbunker.com/v/DTaLYGA9c1

    Les risques et dangers de la protéine spike y sont discutés dès 1 h 05 min 06 s.

  3. @Danielus La santé d’un de mes proches a dégénéré avec le vaccin. Maladie auto-immune gravissime avec des histoires de macrophages. Exactement ce que décrivent les scientifiques indépendants. Révoltant à la fin.

  4. Pingback: A quoi sert la vaccination de masse? De l’infertilité au transhumanisme… – Les moutons enragés

  5. Charles Darwin n’a rien écrit d' »eugéniste » ni a participé dans des organisations qui font sa promotion. Cette amalgame Charles Darwin = Galton Darwin est assez superficielle et elle porte préjudice au combat contre l’eugénisme car les pseudo-darwinistes se sentent réconfortés dans leur position de « continuateurs » de l’évolutionnisme darwinien.

    Les cathos et autres métaphysiques devraient avaler un peu l’orgueil et lire le « marxiste » Patrick Tort. Le savoir n’a jamais fait du mal…

  6. Wikipedia? Sérieux? Je vais aussi chercher sur Wikipedia la réponse sur plusieurs questions abordées sur votre blog…on verra les « vérités » obtenues.
    Concernant votre deuxième lien (d’un site pro-eugéniste, donc qui a tout l’intérêt de s’approprier du nom de Darwin). Je ne suis pas sur si vous avez bien lu, je cite:

    « Darwin did not have many concrete suggestions to promote eugenics. He did not believe that marriage, breeding, or segregation laws would be accepted or effective (Paul & Radick, 2009). He suggested education was the best way of promoting eugenic ideas. Scholars have argued that Darwin would have been horrified to see the ways his theories were used to justify Nazism and genocide (Wiker, 2000). Ultimately, Darwin’s personal opinions about eugenics had much less impact on the eugenics movement than his theories ».

    Et même ce court extrait peut être considéré une extrapolation de la pensée darwinienne. Darwin n’a jamais écrit sur les races « humaines » comme un concept saisissable dans le vide, en faisant abstraction des uses, coutumes et du niveau général d’évolution civilisationnelle dans lequel l’individu se trouve.

    Pour ceux qui peuvent lire quelque chose qui sort de leur zone de confort idéologique: http://www.charlesdarwin.fr/perso/livres_patrick_tort.htm. Toute une vie consacrée à l’étude de Darwin, mérite probablement un peu plus que deux ou trois liens rapidement trouvés sur Google. Même si à la fin vous ne changez pas d’avis, mon objectif n’est pas celui de « convaincre » les autres, simplement élever un peu le niveau du débat et balayer les généralités qui ont trouve partout (internet, monde académique) à propos de Darwin.

  7. @mmmkato, Extraits:
    – Les théories de Darwin sont souvent utilisées pour justifier les processus d’eugénisme, bien que sa propre position sur l’eugénisme reste controversée.
    – La théorie de l’évolution de Darwin était cruciale pour le mouvement eugéniste pour un certain nombre de raisons.
    – Ce regain d’intérêt pour l’hérédité a alimenté le mouvement eugéniste. Deuxièmement, les individus et les groupes se sont appropriés les théories de Darwin comme justification scientifique de l’eugénisme (Wiker, 2009).
    – À la fin du XIXe siècle, on prétendait que les classes « supérieures » de la société – les riches et les prospères – étaient dépassées par les soi-disant inaptes. Pris avec la théorie de l’évolution de Darwin, cette idée a créé l’alarme publique et un sentiment de désespoir (Paul & Radick, 2009). Les eugénistes ont déclaré que les «inaptes» avaient plus d’enfants que les «aptes», et que la race humaine était vouée à se détériorer.
    – Les eugénistes ont estimé qu’ils étaient capables de justifier des actions préjudiciables et immorales selon les théories de Darwin (Wiker, 2000). La ségrégation, la stérilisation et le meurtre de divers groupes ont été justifiés par certains comme étant faits pour le plus grand bien de l’évolution – ces groupes étaient considérés comme « moins aptes » et en empêchant leur reproduction, les défenseurs ont soutenu que la race humaine s’améliorerait et évoluer vers une meilleure espèce. La théorie de l’évolution a aidé à soutenir les explications qui défendaient ces actions comme nécessaires pour assurer la poursuite du progrès humain (Wiker, 2000). Les conséquences les plus connues de cette ligne de pensée se sont produites dans l’Allemagne nazie, lorsque les Russes, les Juifs et les personnes souffrant de handicaps mentaux ou physiques (entre autres groupes) ont été stérilisés, emprisonnés et assassinés.
    https://eugenicsarchive.ca/discover/players/523377f35c2ec50000000050

  8. @mmmkato, Extraits
    – De façon moins générale, Charles Darwin a exercé une influence directe sur son cousin Sir Francis Galton (Gillham, 2009). Galton a inventé le terme eugénisme et est considéré par certains comme le père de l’eugénisme (Galton, 1883). Il s’est inspiré de l’Origine des espèces de Darwin et a tenté d’établir que l’intelligence et le talent étaient héréditaires. (Gilham, 2009).
    – D’autres membres de la famille de Darwin étaient également impliqués dans le mouvement eugéniste. L’un de ses fils, Leonard, a été président du premier Congrès international d’eugénisme (Wiker, 2000). Un autre fils, George, a promu le contrôle des naissances parmi les classes inférieures et simplifié les divorces afin de limiter la reproduction des soi-disant inaptes. https://eugenicsarchive.ca/discover/players/523377f35c2ec50000000050

  9. @mmmkato, L’opinion de Darwin sur l’eugénisme est controversée. Il a publié The Descent of Man en 1871. Il y soutient que l’extermination raciale a amené l’évolution humaine là où elle en est aujourd’hui (Darwin, 1871).
    -Darwin suggère que les Caucasiens étaient supérieurs aux autres races, en particulier les Africains et les Aborigènes d’Australie.
    – Il discute également de l’adversité et de la façon dont la lutte est un élément clé de la sélection naturelle.
    – Qu’il ait été ou non d’accord avec cela, la théorie de l’évolution et de la sélection naturelle a fourni une base scientifique et théorique aux idées et actions eugéniques.
    https://eugenicsarchive.ca/discover/players/523377f35c2ec50000000050

  10. Pingback: A quoi sert la vaccination de masse? De l’infertilité au transhumanisme… – Les moutons enragés – Monde25

  11. Bon, donc on doit se resigner à l’analyse de cet auteur Wiker cité maintes fois par un site « eugenucsarchive.ca » pour comprendre Darwin au lieu de lire Darwin… En plus, je voudrais bien voir où dans le Descent of Man, on peut trouver n’importe quelle apologie à l’extermination raciale. Couper le livre de Darwin et faire abstraction de son ensemble n’est pas sérieux. Un ouvrage et surtout la pensée (de n’importe quelle personne) doit être saisie dans son ensemble et pas sur la base des citations plus ou moins bien contextualisées (et interpretées).

    Darwin ne suggère pas une supériorité « raciale » des caucasiens. Il parle de « sauvages » dans son sens anthropologique. Nier cela revient à une romantisation de la vie en état de nature, un emprunt du « bon sauvage » qui ne correspond pas à la réalité de notre évolution en tant qu’espèce. Darwin a fait ses observations sur une base assez matérialiste et non-universaliste. Voici un court extrait également sorti du Descent…

    Many persons are convinced, as it appears to me with justice, that the members of our aristocracy, including under this term all wealthy families in which primogeniture has long prevailed, from having chosen during many generations from all classes the more beautiful, women as their wives, have become handsomer, according to the European standard of beauty, than the middle classes; yet the middle classes are placed under equally favourable conditions of life for the perfect development of the body. Cook remarks that the superiority in personal appearance  » which is observable in the erees or nobles in all the  » other islands (of the Pacific) is found in the Sandwich
     » islands; » but this may be chiefly due to their better food and manner of life.

    En bref, dire que la théorie « de base » de Darwin sert de fondement pour l’eugénisme ne démontre pas que le darwinisme est-il eugéniste. Cela démontre seulement la nature « basique » du « darwinisme social »… Les malades comme Bill Gates et ses acolytes de Planned Parenthood ne sont pas des darwinistes, ils sont un groupe de spencériens.
    Dire que Darwin était un « social-darwiniste » à cause de son neveu n’est pas non plus valable au niveau d’analyse. Je dois partir du principe que le fils d’un religieux est religieux par association et d’un athée également athée? Cette logique inductive ne tient pas la route.

  12. @mmmkato, Je suis navrée de ne pas vous apporter de bonnes nouvelles. J’ai ceci qui risque d e vous déplaire… 😉 Cela dit je comprends bien votre réaction. Elle me rappelle celle de ceux qui parlent avec enthousiasme de Wiener, oubliant forcément que le monsieur a travaillé à rendre des armes plus performantes, chose qui n’est pas donnée à tout un chacun. Voici le doc. https://evolutionnews.org/2005/12/suppressing_the_truth_about_da/

  13. Je dois me répéter, ces articles qui « citent » Darwin ne remplacent pas l’analyse de ses ouvres dans son ensemble. Le Docteur qui a écrit cet article, fait un copier-coller de la page 168. Or, il a malheureusement « oublié » de copier les pages qui suivent:

    The aid which we feel impelled to give to the helpless is mainly an incidental result of the instinct of sympathy, which was originally acquired as part of the social instincts, but subsequently rendered, in the manner previously indicated, more tender and more widely diffused. Nor could we check our sympathy, even at the urging of hard reason, without deterioration in the noblest part of our nature. The surgeon may harden himself whilst performing an operation, for he knows that he is acting for the
    good of his patient; but if we were intentionally to neglect the weak and helpless, it could only be for a contingent benefit, with an overwhelming present evil.

    Or, pour vous qui êtes chrétienne, je vous laisse interpréter ce message. Il est clair qu’ici, le « noblest part of our nature » triomphe sur n’importe quel impératif eugénique.

    Le même docteur entre aisément dans le terrain de l’spéculation: « It’s true that Darwin wasn’t a champion of forced sterilization, but that’s because the technology for sterilization wasn’t developed until well after Darwin died. » Très scientifique… futurologie-hypothétique, une nouvelle science?

    Encore une fois, ces extraits de Darwin sont l’exercice d’un paresseux, Patrick Tort a (jusqu’au moment) formulé l’analyse la plus cohérente de la pensée darwinienne. Je peux volontiers changer d’avis, à la condition qu’une analyse plus sérieuse et plus avancé s’impose. Être anti-Darwin car des ignobles se disent darwiniens est trop pauvre intellectuellement.

    Bonne lecture.

  14. Attention : l’histogramme rouge présenté au point 2 « Réduire la présence de personnes à faible apport productif » pourrait être trompeur : tout dépend si les données présentées s’appuient ou non sur des assiettes pondérées.
    Il faut comprendre que le nombre de gens vaccinés étant énorme en comparaison des autres cas, il est donc normal d’avoir une forte mortalité.

  15. Pingback: À QUOI SERT LA VACCINATION DE MASSE ? DE L’INFERTILITÉ AU TRANSHUMANISME… – JEMINFORMETV.COM

  16. Merci pour cet article percutant. Puisse-t-il faire ouvrir les yeux ou titiller la conscience de ceux qui n’ont rien questionné sur la plandémie et sur cette campagne d’injections-poisons digne du 3e reich (suivez mon regard ver la coupole et les grands conseils cantonaux et sur le corps médical…).

    Plus je parle à des personnes, et plus je constate la même chose : quasiment toutes me disent n’avoir connu quiconque mort avec ou du covid (si tant est qu’il ait existé autrement que par un test PCR bricolé et des séquences informatiques, ou s’il n’était que le prétexte pour la gande campagne d’injection massive forçant le passage dans le transhumanisme), mais TOUTES connaissent des personnes blessées par les injections, ayant developpé de façon fulgurante des maladies graves, se plaignant de fatigues chroniques, etc. et aussi des morts, et des morts subites plus fréquentes. Et aussi des femmes ayant un cycle menstruel chamboulé, des douleurs violentes, des saignements ininterrompus.
    Comme c’est la réalité, celle-ci se moque bien des chiffres frauduleux et des mots trompeurs, eh ben ça commence à se voir et ça deviendra toujours plus visible.
    La baisse de la natalité et l’infertilité ne peuvent également que se constater.
    L’alibi « covid long » ou « réchauffement climatique » ou toute autre fausse raison débile avancée par les médias, ne vont pas marcher longtemps, d’autant moins, comme vous l’écrivez à la fin de votre article, que les informations vraies sortent. Elles finiront pas atteindre une grande partie de la population.
    Des personnes me disent aussi qu’elles n’ont plus confiance dans les médicaments ni dans les médecins. Ces médecins généralistes qui ont piquouzé sans questionnement, jouant à la roulette russe et empoisonnant, voire tuant LEURS patients, et qui vont être remplacés par la télémédecine… Ils ont bien collaboré à leur suicide… mais je ne les plains pas. S’ils s’étaient opposés en nombre, cette horreur n’aurait pu se faire ainsi.
    Je plains les soignants et membres de profession paramédicales toujours suspendus en France, depuis près d’une année, qui ont osé posé un acte de courage et de résistance en refusant cette ignominie. Et aussi quelques médecins suisses courageux qui sont persécutés.

  17. La théorie de l’évolution de Darwin est ce qu’elle est : une théorie, donc qui peut être réfutée.
    Elle arrivait à point nommé pour détruire le récit biblique de la Création et rabaisser l’Homme à un animal intelligent descendant d’un singe, et en remontant plus loin, d’un organisme unicellulaire. Où sont les preuves ?
    Il faut dire que maintenant, l’Homme n’est même plus vu comme un animal intelligent, mais comme un objet, un objet à connecter, interchangeable ou éliminable dès que jugé inutile. Un objet n’a pas d’âme, un objet n’a pas de droits. On peut le marchandiser comme on le souhaite. Pratique, n’est-ce pas, pour les eugénistes génocidaires cinglés qui dirigent la planète ?
    La théorie de l’évolution aurait dû être remise en question au fur et à mesure des découvertes scientifiques. En effet, accepter une théorie comme un dogme sans la confronter à d’autres possibilités, ce n’est pas de la science, c’est du scientisme et de la religion. Il faut y croire, c’est tout. Croire en la science ! De qui se moque-t-on ? Au moins dans une religion, on sait que l’on est dans le domaine de la foi, cela est clair dès le départ.
    Ainsi, pour en revenir à Darwin, la macro-évolution, le saut d’une espèce à l’autre, ou l’apparition d’un organe, ne sont pas expliqués. On voit bien que ça ne tient pas la route.
    Il en est de même de l’ADN, avec la photo à rayons X de 1953 de James Watson et Francis Crick, dont l’expérience n’a pas été reconduite dans un autre laboratoire. Une vraie démarche scientifique, on le constate… Et il en est de même avec beaucoup de « découvertes » : pas de reconduction, ou alors on refait des expérimentations, mais en modifiant des paramètres…
    À notre époque où l’idole Science est adorée comme un dieu, il semble que l’on n’ait plus le droit de faire de la science, c’est-à-dire de mettre en doute ou de réfuter des théories. La science est complètement achetée pour servir des intérêts idéologiques et financiers. Les scientifiques se raccrochent fanatiquement à leurs dogmes, soit par conviction (la religion), soit par souci carriériste. Quant aux rares scientifiques indépendants, ils sont dénigrés, menacés, censurés, quand ce n’est pas assassinés.

  18. Bonjour,

    Je ne peux plus accéder à votre site ??? [image: image.png]

    Est-ce temporaire ?

    Merci pour ce que vous faites

    Cordialement

    Olivier Bodenmann

  19. « Ainsi, pour en revenir à Darwin, la macro-évolution, le saut d’une espèce à l’autre, ou l’apparition d’un organe, ne sont pas expliqués. On voit bien que ça ne tient pas la route. »

    Votre commentaire révèle une ignorance profonde au niveau épistémologique. Comme vous avez bien souligné, une théorie scientifique doit être prouvée, et à terme elle peut même être supplantée par une autre, à la condition que les arguments de la théorie nouvelle ainsi que les preuves apportées soient plus fortes.

    Or, si vous avez des connaissances de base de génétique et de paléontologie vous allez voir que la théorie de Darwin est la plus correcte. Oui, elle explique l’apparition d’un organe ou le « saut » (il n’y a pas de « saut ») d’une espèce à l’autre.

    Votre opposition à Darwin est purement esthétique ou je dirais, religieuse. Darwin ne « rabaisse[] l’Homme à un animal intelligent descendant d’un singe, et en remontant plus loin, d’un organisme unicellulaire. Où sont les preuves ? ». Darwin élève les animaux d’un état de simple objet (vision cartésienne « mécaniste » de la vie), la continuité animal – homme (animal intelligent) a été prouvée par les différentes sciences. Si vous avez des doutes, je vous laisse feuiller les différents ouvrages de biologie et de nous expliquer en quoi le passage « singe – homo sapiens (qui n’était pas si linéaire comme vous le présentez) ne s’explique par la évolution morphologique du genre homo.

    Darwinisme n’a rien à voir avec les bêtises « anti-spécistes » qui sont à la mode parmi la gauche et le libéraux bobos de notre époque. Vous qui accusez le darwinisme d’être une « idolâtrie » devrait plutôt revisiter votre position et faire une distinction plus claire entre science et idéologie. Le fait que le développement scientifique soit influencé par des changements sociétaux, donc philosophiques et idéologiques n’autorise pas à une amalgame entre découverte scientifique et position idéologique.

  20. Ravie de vous retrouver, Madame Held-Khawam ! Cette suppression momentanée vous a fait de la pub, mais à quel prix de stress et de contrariétés !
    On ne saurait trop vous conseiller de faire comme le journaliste québécois Guy Boulianne : quitter WordPress.com et avoir votre hébergement indépendant chez un hébergeur indépendant, car c’est fort probable qu’un jour ils supprimeront définitivement votre site : https://www.guyboulianne.info/2022/08/24/le-site-web-de-lauteur-et-editeur-guy-boulianne-sera-definitivement-transfere-de-la-plateforme-wordpress-com-vers-un-hebergeur-independant/
    Ca ne devrait pas être trop cher, et c’est le prix de la liberté et de l’indépendance. Un informaticien pourrait reprendre tout votre site.

    La vidéo de la jeune femme sur Odysee : https://odysee.com/@domagescollateraux:7/🚒témoignages-centrale-d'urgence-144:8

    Courage pour votre proche. Il y a la protocole du Dr Stuckelberger pour détoxifier le corps après les injections : https://www.ah-si.org/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/
    Il vaut toujours la peine de détoxifier le corps. Après, pour une maladie auto-immune, ce sont les thérapies naturelles qui pourront aider, à défaut de guérir totalement. La médecine de la pharma a montré son incapacité à guérir les maladies chroniques; et elle a par contre montré pleinement sa capacité à détruire la santé des personnes, ces 2 dernières années plus que jamais.

  21. Bonjour Liliane Held-Khawam,

    J’ai trouvé ce jour un article sur la Démocratie. (rien à voir avec le sujet du jour). Qu’en est-il exactement en Suisse ?

    American Subjects Think They Want To Know the Truth: But Can They Handle the Truth?
    By Gary D. Barnett

    September 7, 2022

    https://www.lewrockwell.com/2022/09/gary-d-barnett/american-subjects-think-they-want-to-know-the-truth-but-can-they-handle-the-truth/

    Je vous remercie.

  22. Pingback: À quoi sert la vaccination de masse ? De l’infertilité au transhumanisme… — Enfant de la Société — Sott.net – Monde25

  23. @BernarGrand, Je ne vais pas commenter la démocratie suisse en quelques lignes afin d’éviter des raccourcis préjudiciables. Cependant, j’ai bcp écrit dessus depuis 10 ans. Pour faire simple, il faut mettre dans le moteur de recherche d ela page: cybergouvernement, cybergov, e-gouvernement ou egovernment. Vous allez trouver des trésors très officiels.
    La démocratie suisse est un très joli mythe qui fait rêver les populations opprimées. C’est donc un narratif superbement emballé qui a ses jalons dans l’année (une espèce de tradition qui donne de l’espoir aux consommateurs des médias d’Etat.

  24. @mmmkato, bonsoir. Bon si le fait que quelqu’un ose parler de races inférieures (ou équivalent) ne vous dérange pas, c’est que nous allons tourner en rond. Je ne suis ni généticienne, ni anthropologue. Cependant, je vais vous mettre la vidéo du créateur du canon à gènes. Tout de même il a son mot à dire dans le débat.
    Ce monsieur est un ponte et il sait mieux que vous et moi ce dont il est question.
    Le monsieur qui traduit est lui-même généticien et a décrypté le génome de la vache. https://bibleetsciencediffusion.org/index.php/2020/03/29/nouvelles-preuves-genetiques-refutant-levolution-neodarwinienne-par-john-sanford/

  25. C’est la première fois que j’ai entendu parler de ce monsieur. En plus, je ne doute pas de sa qualité en tant que scientifique ni de son intelligence. L’être humain est admirablement complexe et même une personne intelligente peut avoir une perspective extrêmement biaisée sur certaines questions.

    Les religions sont clairement une grande source de biais (comme n’importe quelle autre idéologie), et cela ne « réduit » l’intelligence d’une personne ni sa capacité de réussir brillamment dans certains domaines.

    Cependant, la brève recherche que j’ai pu faire sur les arguments de Sanford montrent que sont cherry picking intellectuel est probablement involontaire mais réel.

    Un peu de lecture pour « animer » le débat: https://letterstocreationists.wordpress.com/stan-4/

    Cordialement

    MK

    PS. Par rapport à votre remarque sur les « races » inférieures. Je dois me répéter, Si nous analysons l’ensemble de l’ouvre de Darwin, il n’existe pas des éléments qui nous autorisent à coller à Darwin aucun type de « racisme » primaire. Admettons que Darwin acceptait la supériorité de certaines « races », il lui faisait sur la base de considérations globales de l’état de civilisation d’une population donnée et selon un contexte très spécifique (qui prenait en compte l’environnement de la population en question).

    Bref, je trouve assez « politiquement correct » essayer de prendre les mots de Darwin et de leur sortir de leur contexte historique en appliquant la notion actuelle de « racisme », surtout le racisme colonisateur ou pire, nazi. Il suffit de lire Darwin pour voir comme un « sauvage » était capable, selon lui, de s’élever plus ou moins facilement au rang des civilisés par le biais de l’éducation. Pas très « eugéniste » car les eugénistes préfèrent anéantir des populations plutôt que les éduquer.

  26. @mmmkato, Avec Sanford, on peut mesurer l’ampleur de sa connaissance du génome humain. Il pose des faits et non une doctrine ou des pré-supposés invérifiables.

  27. @mmmkato, j’ai la faiblesse de ne pas offrir de grandes tolérances aux membres des races supérieures 😉 Excellent we!

  28. Pingback: À quoi sert la vaccination de masse ? De l’infertilité au transhumanisme… – La Voix de Dieu Magazine

Laisser un commentaire