La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime.

Le film belge qui retrace à merveille le scénario du narratif covidien. Manipulation de masse, fausses statistiques, corruptions en tous genres, et autres exclusions sociales qui mènent les gens du désespoir à l’obéissance. La finesse avec laquelle le réalisateur arrive à restituer les divers niveaux du cauchemar, qui dure depuis plus de 2 ans, est à relever absolument.

12 réflexions sur “La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime.

  1. A croire que nos votes ne servent que d’alibi à la classe politique pour continuer ses magouilles et autres affaires encore plus douteuses telles que l’on puisse les imaginer.

  2. Pingback: La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime. – La vérité est ailleurs

  3. Vidéo super intéressante et très bien documentée… malheureusement, je n’ai vu que les 15 premières minutes car après, hop, coupure de la vidéo et celle-ci se met en mode « recherche » ?! Déjà censurée je suppose 😉 … étonnant non ?! 😂 Bon et bien je réessayerais plus tard !! Merci en tout cas d’avoir fait cette vidéo… la vérité sort de toute façon malgré leurs censures et beaucoup de gens maintenant ne sont plus dupes de leurs mensonges !! Restons patients 😊

  4. Pingback: La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime. – Les moutons enragés

  5. Pingback: La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime. – Les moutons enragés – Le Monde

  6. Pingback: Collabo ou complotiste ? What else ? - Etre pleinement Vivant - Biodynamique corps-esprit

  7. Montrez nous le virus!

    On nous dit que le virus vole d’une personne à l’autre, mais il n’y a aucune vidéo montrant le virus vivant isolé volant d’une personne à l’autre

    et pourtant ils savent créer des nanoparticules, donc ils ne devraient aucun problème à nous montrer des vidéos de ce foutu virus qui serait de même dimension que les nanoparticules!

    Alors comment exactement savent-ils de la contagiosité d’un virus, quand il n’existe aucune vidéo montrant le virus se déplaçant dans les airs?

    Pourquoi doit on faire des pass OGM poison, des confinements de privation de vitamine D et de famine, des quarantaines basés sur des écouvillons dangereux bidons qui causent des brèches au crâne et font saigner du nez, basés sur aucune preuve vidéo du virus se déplaçant dans les airs?
    https://www.tf1info.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/28/le-passe-nazitaire-pourrait-etre-reactive-le-1er-aout-estrosi/

    On ne nous montre aucune vidéo du virus isolé vivant se multipliant, mangeant, vivant, se déplaçant

    aucune!

    la seule chose qu’on nous pond c’est une séquence génétique pouvant être créé sur n’importe quel ordinateur de thérapie génique à partir de rien!

    voilà pourquoi, MOI, je crois sans peine que la virologie est une fausse science
    et je ne suis pas le seul à le penser

    les cellules en laboratoire meurent de privation de nourriture et d’intoxication de produits chimiques, pas de virus
    https://www.profession-gendarme.com/103664-2/

    et à tous ces scientifiques qui sont contre les injections OGM comme nous mais prétendent que le virus existe et qu’ils l’ont isolé, qu’ils nous DONNENT une vidéo MONTRANT enfin de ce foutu virus isolé vivant, se déplaçant, mangeant, se multipliant!

    On n’est pas des moutons qui croient à la magie parce que des gens bien nous disent qu’elle existe en même temps que les méchants!

    21 novembre 2020 apparition de pustules sur les pêcheurs africains après leur retour en mer polluée de métaux lourds chimiques des multinationales colons.

    « À Thiaroye, en banlieue de Dakar, des pêcheurs sont revenus de leur sortie en mer, cette semaine, avec des pustules et boutons sur la peau. Les causes ne sont pas encore connues, mais la piste de la pollution est principalement avancée
    Toutes les activités en mer sont suspendues, le temps de mieux connaître la maladie qui touche les pêcheurs. »
    https://fr.allafrica.com/stories/202011210165.html

    eau polluée= maladie de peau

    si l’eau polluée ne donne pas de maladie de peau, alors on n’aurait pas besoin de traiter l’eau du robinet…

    en afrique, ils baignent dans de l’eau polluée non traitée remplis de milliards de déchets versés tous les jours dans les cours d’eau par les multinationales colonisatrices, alors faut s’étonner de rien là bas…

  8. Ne serait il pas temps de se poser aujourd’hui certaines questions depuis qu’il y a cette volonté farouche de nous pousser absolument dans l’un des deux camps désignés ?

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/24/la-theorie-de-la-fuite-du-laboratoire-ou-le-piege-du-faux-debat-binaire/

    Par exemple, vu comment Poutine nous est généralement présenté comme l’ennemi du Nouvel Ordre Mondial occidental, ne trouvez vous pas fortement dérangeant d’apprendre que Veronika Skortsova qui vient d’être sa ministre de la santé pendant presque 8 ans dans son gouvernement….

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Veronika_Skvortsova

    soit « en même temps » membre du Conseil de surveillance de GPMB (Global Preparedness Monitoring Board), une organisation financée par Bill Gates ?

    https://www.gpmb.org/home#tab=tab_2

    Et ceci aux côtés :

    – du DR CHRIS ELIAS, président du programme de développement de la Fondation Gates aux USA

    – de JEREMY FARAR, président de Wellcome Trust, une fondation « philantropique » dont le WEF de Schwab semble faire grand cas.

    https://www.weforum.org/organizations/the-wellcome-trust

    Et que dire quand on s’aperçoit que le DR ANTHONY S. FAUCI est ex co-président et membre de cette même organisation GPMB ?

    https://www.gpmb.org/board
    (descendre tout en bas de la page)

    Comme l’a écrit très justement Robert F. Kennedy Jr. dans son nouveau livre sur Fauci, le GPMB est un comité mondial de technocrates qui promeut « la maîtrise de la résistance, la censure impitoyable de la dissidence, le confinement des économies et la vaccination obligatoire » comme antidotes nécessaires au monde entier.

    https://www.captainsjournal.com/2020/05/10/what-do-bill-and-melinda-gates-the-world-bank-big-pharma-and-the-global-preparedness-monitoring-board-have-in-common/

    Alors, qu’est ce que la ministre de la santé de Poutine qui a officié jusqu’en 2020 dans son gouvernement vient elle faire dans ce nid de vipères occidental ?

    En cherchant un peu on s’aperçoit qu’en matière sanitaire le gouvernement russe a suivi dans les grandes lignes le même schéma que ses homologues occidentaux et que les discours de façade ne sont peut être pas forcément en accord avec ce qui est fait sur le terrain.

    Voyons un peu ce que racontait la presse russe en décembre 2020 soit pendant le lancement des campagnes des injections de la mort en occident :

    https://tass.ru/obschestvo/10310839

    « MOSCOU, 21 décembre 2020. /TASS/. Le président russe Vladimir Poutine a qualifié la vaccination contre le coronavirus dans le monde de tâche extrêmement importante, exprimant l’espoir qu’en 2021, il y aura des conditions favorables pour cela.

    Lors d’une visioconférence lundi consacrée à la signature d’un mémorandum entre le Centre Gamaleya et AstraZeneca sur une combinaison de vaccins contre le coronavirus, le président de la Fédération de Russie a salué la « position offensive » du directeur exécutif d’AstraZeneca, Pascal Soriot, dans la réalisation de l’objectif important de protection contre la pandémie pour toute l’humanité.

    « Je veux vous souhaiter du succès non seulement sur le marché russe, mais aussi sur les marchés mondiaux, et exprimer l’espoir que la nouvelle année sera favorable pour votre entreprise et pour résoudre les problèmes dont nous parlons maintenant », s’est adressé le chef de la direction. d’AstraZeneca. Selon le président, il s’agit d’une « tâche extrêmement importante » pour laquelle la firme s’associe à ses homologues, en l’occurrence russes.

    « Nous regardons ce qui se passe de l’autre côté de l’océan, nous regardons ce qui se passe dans certains pays européens qui sont maintenant contraints de passer à un verrouillage dur, ce qui affectera certainement l’économie et la sphère sociale », a déclaré le dirigeant russe. sur l’ampleur des pandémies. »

    Alleluia pour le Saint Graal de la piquouse…

    Dans la déclaration de Poutine publiée ci dessus faisant mention d’un partenariat de la Russie avec AstraZeneca, voici de plus amples informations :

    https://anti-empire.com/the-russian-government-is-financially-invested-in-the-astrazeneca-vaccine/

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/the-bill-gates-groupie-who-gutted

    Saviez vous également qu’il n’existe pas de données de pharmacovigilance accessibles au public en Russie ? Il est donc impossible de quantifier et répertorier les effets secondaires et décès post injections du « vaccin » Sputnik. Drôlement pratique pour en faire la promotion, vous ne croyez pas ?

    L’interview suivante de The Unz Review a été faite fin novembre 2021 soit quelques mois avant l’intervention de la Russie :

    https://www.unz.com/mwhitney/i-believe-we-are-facing-an-evil-that-has-no-equal-in-human-history/
    (L’article devrait apparaitre directement en français. Il suffit d’attendre quelques instants après avoir cliqué sur le lien.)

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/israeli-pfizer-shill-tedros-pharma

    Connaissiez vous le projet qui fut déclaré officiellement dans les médias en juillet 2021 par Mikhail Murashko, actuel ministre de la santé russe, sur l’élaboration de passeports génétiques sur toute la population et particulièrement les nouveaux nés en Russie ?

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/genetic-russia

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/in-2019-russia-studied-how-to-create

    Saviez vous que ce même Mikhail Murashko est membre du Conseil exécutif de l’OMS de 2020 à 2023 ? Je rappelle que le principal financement de l’OMS vient de Bill Gates.

    https://apps.who.int/gb/gov/fr/composition-of-the-board_fr.html

    La Russie est déjà dans la course pour créer un vaccin contre la Monkeypox, la nouvelle trouvaille venue de nulle part pour relancer la dictature sanitaire. Tout comme ses homologues occidentaux. Business is usual.

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/russian-fauci-craves-genetic-monkey

  9. En complément :

    Une vieille publication de 2014 du Club Mediapart faisant état de l’éditorial du journaliste italien Giulietto Chiesa sur Pandora TV. Celui-ci semble donner un éclairage supplémentaire au conflit en Ukraine…

    TERRITOIRES DE DONETSK, LUGANSK, MARIOUPOL…. LES CLAUSES « SECRETES » DU CONTRAT SHELL ET CHEVRON AU DONBASS

    https://blogs.mediapart.fr/segesta3756/blog/140614/territoires-de-donetsk-lugansk-marioupol-les-clauses-secretes-du-contrat-de-shell-et-chevron-au-don

  10. Ce « film belge » n’a ni auteur ni titre qui mériteraient d’être mentionnés explicitement ?

Laisser un commentaire