[MàJ] 1WorldCompany ou Comment notre monde a été capté par l’élite techno-financière. Modèle possible. Vidéo

J’ai été contactée il y a quelques mois par James Henry, le réalisateur du documentaire Planet Lockdown. https://rumble.com/vk4qny-lilian-held-khawam-modle-global-de-la-nouvelle-socit-planet-lockdown.html

Ceux qui me connaissent savent que j’aime communiquer par écrit car les arguments ne peuvent être ni mal interprétés ni détournés de leur sens exact. Donc j’aurais dû a priori refuser de tourner avec lui.

Pourtant, en échangeant avec James, j’ai découvert que ce sur quoi je travaille sur ce site depuis les années 2013 (en réalité 2011 avec mes billets dans le journal Le Temps) n’était pas connu outre-Atlantique!

J’ai donc non seulement accepté de tourner avec lui, mais en plus je l’ai fait en anglais. Un moment de torture linguistique qui, j’espère, sera malgré tout utile.

Bref, le dernier soir, James m’a proposé de m’adresser à vous en quelques mots ET en français! Il était tard, nous étions tous fatigués mais l’idée de poser ces quelques mots aux lecteurs du site m’a tellement motivée que James m’a demandé de faire le même enregistrement rapide à ses abonnés.

Voici donc ce que je pense être le coeur nucléaire de 10 ans de recherches et d’analyses: le modèle organisationnel probable d’un nouveau monde corporatisé et digitalisé. L’humain y est une ressource comme une autre.

Accès à la présentation: SVP cliquer sur le lien hypertexte en bas de page

Je suis convaincue qu’une vision globale bien structurée est un puissant antidote aux difficultés insaisissables. C’est le principe qui constitue la base de toute résolution de conflit et de libération des blocages intra- ou interpersonnels.

Je vous salue chaleureusement.

LHK

Présentation du modèle de la 1WorldCompany par la Globalisation. Un Coup d’Etat planétaire qui fait suite à la Dépossession Mise-à-Jour

Diagramme Privatisation-Corporatisation-Digitalisation de la Planète,

in Coup d’Etat Planétaire, 2019

1WorldCompany, ou la globalisation de la planète suite à sa financiarisation et sa corporatisation

Vidéo explicative en français

Rumble: https://rumble.com/embed/vhikio/?pub=4

2 Vidéos en anglais

Interview sur le Coup d’Etat planétaire qui fait suite à la Dépossession : https://rumble.com/vjcb7x-lilian-held-khawam-first-interview-planet-lockdown.html

Globalisation; présentation du modèle: https://rumble.com/vlk5nr-lilian-held-khawam-globalization-analysis-planet-lockdown.html

48 réflexions sur “[MàJ] 1WorldCompany ou Comment notre monde a été capté par l’élite techno-financière. Modèle possible. Vidéo

  1. Pingback: Notre monde capté par l’élite techno-financière. Modèle organisationnel possible. Vidéo-Le blog de Liliane Held-Khawam – naufrage/sauvetage

  2. @Hello Volti! Dès que le lien est dans le texte de l’article et que tu cliques dessus, ça ne mène plus nulle part. Ca m’avait fait la même chose avec la vidéo de Rivasi… Ca marche mieux avec Rumble, mais je n’ai pas encore la version…

    J’aime

  3. Merci pour cette magnifique et magistrale présentation.

    Qu’ont fait nos dirigeants, notre élite, nos philosophes, nos intellectuels, nos économistes, nos universités, nos chercheurs mondialement réputés pour nous avertir et empêcher ce stratagème prémédité de très longue date ?

    Soit ils sont ignorants de ce scénario et ils méritent un bonnet d’âne, soit ils sont au courant et ils se taisent par complicité (il n’y a pas d’autre explication) et ils méritent notre mépris. A tout le moins, on attend leurs explications.

    Aimé par 1 personne

  4. L’élite techno-financière? Je dirais la mafia techno-financière ou, encore mieux, le banditisme financier, politique,pharmaceutique-sanitaire; voire même religieux, judéo-chretien: Bientôt, ce sera la guerre de tous contre tous, annoncée par Steiner il y a plus d’un siècle: Georges

    În mie., 21 iul. 2021 la 12:01, Le blog de Liliane Held-Khawam a scris:

    > LHK posted:  » J’ai été contactée il y a quelques mois par James Henry, le > réalisateur du documentaire Planet Lockdown. > https://rumble.com/user/planetlockdown Ceux qui me connaissent savent que > j’aime communiquer par écrit car les arguments ne peuvent être  » >

    J’aime

  5. Merci infiniment.
    Très heureux de voir votre visage aussi ! 🙂
    Présentation claire et facile à comprendre.
    Votre blog est devenu mon site de référence et me donne toujours plus envie de comprendre notre monde.
    @Oliver : je partage entièrement votre réflexion.

    Aimé par 1 personne

  6. Merci Liliane pour votre immense travail, toujours passionnant, très documenté et vos analyses très pointues. Grâce à vous j’ai découvert des domaines dont je ne soupçonnais pas l’existence et cela a changé ma vision du monde et ma compréhension des évènements politiques actuels.

    Aimé par 1 personne

  7. Bueno, la gente habla hispano podemos traducir los textos, no así los videos…Y somos muchos en el mundo. Si youtube tenía traductor automático…por qué no otros soportes no acceden a tenerlo también? digo, ya que publican será para ser vistos, o no?

    J’aime

  8. Merci Liliane pour cet exposé à la portée de chacun d’entre nous. Peu de gens imagine la somme de travail nécessaire pour arriver aux faits illustrés ici.Mais c’est le rôle de ceux qui cherchent à comprendre le dessous des cartes, de l’exposer ensuite de façon simple, pour favoriser la prise de conscience et le bond en avant indispensable du plus grand nombre possible.

    Aimé par 1 personne

  9. @ana, je reviens vers vous pour votre question. J’attends la réponse.
    James est sûrement intéressé par l’immense auditoire hispanique. Belle journée.

    J’aime

  10. Tout d’abord, merci pour votre travail qui me confirme ce que je pense de l’organisation voulue pour ce monde. Seulement, il faut aller droit au but. Certains qui se croient des « élus »(mot affectionné par Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo), voient ceux qui ne sont pas de leur caste comme des « inutiles », voire comme des esclaves que Dieu a crées pour les servir. Ils ont l’argent et les médias, deux armes qu’ils utilisent pour corrompre et mettre la plupart des politiciens sous leur contrôle et façonner le monde à leur image.
    Dans l’ouvrage « You Gentiles »(Vous les Gentils, p.155, 1924) Maurice Samuel, essayiste juif sioniste, écrit : « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. »
    Voilà,  tout est dit.

    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/05/03/nouvel-ordre-mondial-et-servitude/

    J’aime

  11. Salut Liliane,
    J’ai hésité quelques jours avant de t’écrire suite au visionnage de ton interview… car bien que tout ce que tu écris soit très pertinent, tu restes à mon avis comme tant d’autres à l’intérieur de la caverne de Platon… où nous n’avons malheureusement aucun pouvoir! Quelle valeur donner à cette information(/désinformation) si elle ne sert pas à mieux vivre et… à sortir enfin de la caverne? Quel autre pouvoir que celui de l’attention, qui réunit en un seul mot le temps et l’énergie, reste englué dans une perspective de verre à moitié vide, alors qu’il pourrait s’épanouir dans une perspective de verre à moitié plein? Encore faudrait-il faire usage du libre arbitre pour choisir consciemment de sortir du système au lieu de continuer à le nourrir de cette curiosité malsaine, qui n’a rien de constructif! En fin de compte, ce n’est que par confort, paresse, ignorance de qui nous sommes réellement… et surtout par manque de créativité que nous restons dans les basses vibrations de la caverne! Où donc est passé l’esprit de finesse dont parlé Arnaud Upinsky dans sa « Tête coupée », cet esprit, trait du divin régénéré par la connection consciente de la tête au service du cœur?

    J’aime

  12. Côté actions, un acte simple à faire :
    CashFriday en bon français de Suisse et de France !

    Le vendredi, payez tout en ESPÈCES.

    Et même, payez le maximum en espèces, partout. Faire circuler la monnaie, freiner la déferlante de la monnaie numérique qui va nous submerger, et attirer l’attention d’un maximum de personnes sur l’immense danger des monnaies numériques. Evidemment, c’est impossible avec les commandes par Internet, alors privilégier le commerce local autant que possible.
    https://home.solari.com/cash-friday
    J’ai trouvé cette initiative excellente, venant de Mary Holland, l’avocate de Children’s Health Defense.

    Aimé par 1 personne

  13. @Grégory, Salut Grégory! tu as très bien fait de laisser ton commentaire.
    Je comprends bien ton raisonnement, et je t’encourage à le mettre en pratique.
    De mon côté, j’ai besoin d’observer, de mettre bout à bout les données, de les organiser de manière à ce que toute nouvelle donnée confirme le modèle. En gros je suis en train de dire que si nous nous trouvons dans une caverne sans lumière, je pense que ton libre-arbitre te sera peu utile car tu auras du mal à en trouver la sortie.
    En revanche, si tu as fait le tour de ta caverne pour en définir les contours, les éventuels passages qui pourraient mener à la sortie (sans oublier que certains mèneront à des impasses), et que comble de chance tu trouves de quoi éclairer les lieux, tu pourras alors exercer pleinement ton libre-arbitre. Un bon coup de projecteur dessus peut se révéler hautement efficace.
    Voici donc ma démarche: Je cherche à remonter le modèle que les globalistes avaient au moment où ils ont démarré la restructuration de la planète. Au fur et à mesure, les informations que j’ai sont mises à disposition pour que chacun puisse agir seul ou en groupe.
    Cette approche dérange énormément car, sans être agressive (pas trop), elle porte le projet sur la place publique, ce que tentent d’éviter à tout prix ses promoteurs. C’est ce qui fait qu’une boîte comme Amazon s’est donnée bcp de mal à boycotter mes livres (manière soft) alors que le Mein Kampf est diffusé tranquillement.

    J’aime

  14. En parlant de la création monétaire, peut-être que certains d’entre vous ont vu cette intervention sur une chaîne romande:

    La prochaine « psyop » de ces globalistes machiavéliques pourraient se rapporter au « dernier clou dans le cercueil » du USD:

    https://or.fr/actualites/krach-final-du-dollar-2384

    Cet automne 2021 s’annonce dantesque. Faudra s’attendre à tout – surtout au pire – de la part de l’oligarchie mondialiste.
    « Post Tenebras Lux »; et je parle de la bonne lumière..

    J’aime

  15. @Liliane, L’unique voie pour sortir de la caverne est d’enfin porter son regard… son attention, à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur… et sur cette voie il n’y a pas d’erreur possible!-)
    La caverne est au contraire bien éclairée: Lucifer est aussi connu sous le nom de « porteur de lumière » et la caverne est sous son emprise exclusive: c’est le règne de l’égo et de l’avoir, alors c’est une bonne intention que de vouloir éclairer la caverne pour les autres, mais ne dit-on pas que l’enfer est pavé de ces mêmes bonnes intentions? Et aussi que charité bien ordonnée commence par soi-même? Je me suis peut-être mal exprimé: moi je te parle de l’Etre, celui qui soigne, éduque sans violence et dont les actions ne sont pas des réactions (en opposition à…), mais de vrais actes d’autorité; sur le chemin de la reconquête de notre souveraineté, c’est surtout la responsabilité de notre vie qui est mise sur le tapis, ainsi que la notion de liberté (tout le spectre des possibilités intact et l’impression de ne plus rien avoir à perdre). Tous ensemble, nous sommes cet Être Suprême créateur de l’Univers, incarnés chacun un court instant terrestre pour vivre une expérience unique destiné à nous faire grandir en conscience. Le seul pré-requis pour connaître sa mission est de se connecter à son âme, et toute l’attention que nous mettons à étudier l’ennemi et qui ne sert pas à sortir de la caverne ce ne sont que les moulins à vent de Don Quichote, rien de plus… et c’est précisément ce que veulent nos prédateurs, qui depuis toujours agitent leurs marionnettes de la main gauche pendant que leur main droite s’ingénie à nous garder en esclavage!

    J’aime

  16. @Grégory, Lucifer est un ange déchu. Il était porteur de lumière avant d’être chassé de la présence de Dieu. Il a gardé le nom, mais au niveau pratique son éclairage est illusoire… Il est plutôt spécialiste des ténèbres 😉
    Ceci dit, je t’encourage vivement à mettre en pratique ta vision avec des personnes qui ont la même sensibilité que toi. L’essentiel est de se mettre en route.

    J’aime

  17. @Liliane, Tu n’es pas sans savoir que l’ombre est toujours au service de la lumière… alors qu’importe qu’il ait le mauvais rôle ou qu’il ait été déchu, car quelle valeur donner à la vérité si le mensonge n’existait pas… ou à la liberté, si nous n’avions jamais connu l’esclavage? Il a été un tentateur et a su trouver les mots pour influencer les hommes, mais ce sont les hommes qui ont été faibles de l’avoir écouté, car le libre arbitre est en chacun de nous! Il est grand temps de reprendre le contrôle sur nos vies, car le règne de l’égo est bientôt terminé; ce petit tyran, le diable-en-soi, qui agit comme une IA biologique, est conditionné par le cerveau reptilien, dévoyé de sa fonction primaire de survie pour défier notre étincelle divine… et à l’extérieur comme à l’intérieur, c’est une poignée de psychopathes qui se sont auto-proclamés autorité du genre humain, qui veulent asservir l’héritage divin de l’humanité toute entière… cette crise est un cadeau déguisé, car les enjeux peuvent paraître monstrueux, mais tout dans cette crise est de nature à réveiller l’humanité pour évoluer enfin vers une version plus mature d’elle-même, en remettant l’Autorité au bon endroit: à l’intérieur de chacun plutôt qu’à l’extérieur! Je terminerai en me joignant à ta conclusion: l’essentiel est de se mettre en route… pour ma part, je suis en train de sortir progressivement du système autant que faire se peut: travail, information, pouvoir politique, santé, alimentation, manière de consommer, éducation, religion, science, création monétaire, etc. sont autant de sujet sur lesquels je travaille au quotidien à reprendre le pouvoir que j’y avais laissé. Je deviens progressivement l’acteur du changement que je voudrais voir survenir dans le monde (Ghandi) et vis les plus belles années de ma vie à incarner les valeurs que je veux promouvoir dans ce nouveau paradigme… abandonner ce « je » et ce « moi » pour construire un « Nous » qui contient naturellement le « je ». Effectivement, chacun son rythme pour découvrir l’étendue des mensonges d’état et de la propagande utilisée pour les justifier, du moment que les efforts sont dirigés vers la vérité: sortir de la croyance et se laisser guider par notre âme sur la voie de l’équanimité, de la joie, de l’amour inconditionnel et de la liberté.

    J’aime

  18. Bonjour Liliane,

    Super la video et vous avez eu le grand mérite de très bien résumé en peu de temps tout ce que vous nous expliquez déjà sur votre blog depuis des années.

    Voici d’autres informations qui pourraient vous intéressez :

    Tout d’abord cette annonce étonnante de Silvano Trotta

    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/FINVAX:e

    Et ce qui me fait dire que l’abandon prochain des injections est fort possible, c’est par rapport à ce que j’ai appris en fouinant sur le Web.

    La société de biothec ORGENESIS est spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires avancées et déjà un article nous apprenait en février 2019 (des mois donc avant l’arrivée de plandémie) que non seulement elle s’installait à Liège mais qu’elle créait une plateforme de thérapies cellulaires autologues, c’est-à-dire afin de traiter les patients avec leurs propres cellules.

    “Traiter les patients avec leurs propres cellules”. Ca ne vous rappelle pas un peu le processus de l’injection ARNm ?

    http://wallonia.be/fr/actualites/orgenesis-sinstalle-liege

    Alors si je vous parle de cette société ce n’est pas un hasard car ce qui est important de savoir c’est que le Directeur Médical d’ORGENESIS est justement Heiko Von Layen, le mari de cette chère Présidente de la Commission Européenne, la nommée Ursula.

    https://www.medias-presse.info/ursula-von-der-leyen-les-liens-entre-son-mari-et-les-therapies-geniques/144460/

    Mais ce n’est pas fini et voilà pourquoi l’information de Silvano Trotta a de grandes chances d’être vraie.

    Le 6 juillet 2021 est paru un article sur le site globenewswire.com qui annonce que cette même société ORGENESIS, en collaboration avec Leidos Inc., est en train de mettre au point un traitement qu’ils annoncent très prometteur.
    A prendre avec des pincettes car c’est ce qu’ils disent toujours pour mieux vendre leurs daubes.

    Voici la traduction de deux passages intéressants :

    SARS-CoV-2 – Collaboration avec Leidos
    Orgenesis et Leidos, Inc., dans le cadre de la collaboration précédemment annoncée, préparent des documents supplémentaires menant à une soumission IND pour un essai clinique de RANPIRNASE pour le traitement systémique des patients infectés par le coronavirus 2 (SARS-CoV-2), le virus qui cause le COVID-19.
    Les sociétés évalueront soigneusement le besoin clinique de ce programme avant de commencer cet essai clinique, étant donné la nature dynamique de la pandémie de COVID-19.
    Orgenesis et Leidos prévoient également de tester RANPIRNASE contre d’autres infections cibles potentielles qui figurent en bonne place sur la liste des maladies infectieuses/agents pathogènes émergents de l’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), notamment Ebola et le virus de l’encéphalite équine de l’Est.”

    PS : Je rappelle que le NIAID c’est justement l’établissement dirigé par Anthony FAUCI. Alors voyez comme ce monde est petit et reste interconnecté.

    “À propos de Ranpirnase
    Orgenesis a acquis RANPIRNASE de Tamir Biotechnology, Inc. (« Tamir »), ainsi que la quasi-totalité des actifs de Tamir, en avril 2020.
    Ranpirnase catalyse la dégradation de l’ARN et médie plusieurs activités biologiques essentielles, notamment la régulation de la prolifération cellulaire, la maturation, la différenciation et la mort cellulaire.
    Par conséquent, il s’agit d’un candidat potentiel pour le développement de thérapies contre les maladies potentiellement mortelles, y compris les maladies virales et auto-immunes qui nécessitent des propriétés anti-prolifératives et pro-apoptotiques.
    Plus de 1 000 patients ont reçu de la RANPIRNASE lors d’essais cliniques antérieurs sur le cancer/le mésothéliome.
    La ranpirnase a démontré un solide profil d’innocuité et de tolérabilité.”

    ET C’EST LA QUE CA DEVIENT INTERESSANT :

    “La ranpirnase a également démontré une activité antivirale préclinique dans les maladies virales graves avec des besoins médicaux non satisfaits, telles que le cytomégalovirus (CMV), la grippe, le VIH, Ebola et le SRAS.”
    Ceci est basé sur son mécanisme d’action unique, qui s’est avéré éradiquer le virus et moduler le système immunitaire dans une série d’études in vitro.”

    Donc s’ils commercialisent leur nouvelle potion miracle, bye bye la piquouse. Je pense qu’ils ont tout à fait conscience que les injections ont du plomb dans l’aile et qu’il est temps pour eux de passer à autre chose.

    D’où l’importance de s’opposer farouchement au putch qu’est en train de faire Macron car la piquouse risque d’être prochainement abandonnée et moins il y aura d’injectés et moins de futures victimes il y aura.

    Donc retenez bien ce nom de RANPIRNASE car il y a de fortes chances que vous commenciez à en entendre parler. D’autant plus que Monsieur Von Layen y est personnellement impliqué puisque Directeur Médical de la société qui va le promouvoir c’est à dire ORGENESIS. Donc il ne serait guère étonnant que la grande prêtresse de la Commission Européenne en commande pour un pognon de dingue mais toujours le nôtre comme elle l’a fait pour la bouse ARNm.

    Comme toujours le principe se vérifie : Suivez l’argent ! Surtout si vous voulez savoir d’où vient le coup de bambou qu’on vous assène.

    Enfin l’article conclut :

    “Orgenesis est une entreprise mondiale de biotechnologie qui s’efforce de libérer le plein potentiel des thérapies cellulaires et géniques (CGT) dans un format abordable et accessible sur le lieu des soins. La plate-forme Orgenesis POCare est composée de trois éléments habilitants : un pipeline de produits thérapeutiques POCare sous licence qui sont traités et produits dans des systèmes de technologie POCare automatisés et fermés à travers un réseau POCare collaboratif. Orgenesis identifie de nouvelles thérapies prometteuses et tire parti de sa plate-forme POCare pour fournir une voie rapide et harmonisée à l’échelle mondiale permettant à ces thérapies d’atteindre et de traiter un grand nombre de patients à des coûts réduits grâce à une production efficace, évolutive et décentralisée. Le réseau POCare rassemble des patients, des médecins, des partenaires industriels, des instituts de recherche et des hôpitaux du monde entier pour réaliser un développement clinique et une production harmonisés et réglementés des thérapies. http://www.orgenesis.com”

    https://www.globenewswire.com/news-release/2021/07/06/2258092/24226/en/Orgenesis-Achieves-Multiple-Ranpirnase-Development-Milestones.html

    Bonne journée à tous !

    J’aime

  19. Pour être tout-à-fait clair entre nous, chacun est libre de faire ce qu’il juge bon… pour autant que ce soit fait en conscience; David Icke fait la même chose que toi depuis 30 ans, mais m’ayant mis sur la piste, je sais que ce qu’il fait, il ne le fait pas par vanité ni pour se prouver quoi que ce soit: il a volontairement mis son attention sur le plan mondialiste, sachant pertinemment qu’il leur donne par conséquent aussi son pouvoir! Car c’est bien d’une lutte de pouvoir dont il s’agit, et l’attention en est la ressource première: les prédateurs du genre humain veulent capter notre attention par tous les moyens! Premièrement parce qu’ils sont les meilleurs représentants du règne de l’égo sur terre et qu’ils veulent être sous le feu des projecteurs, par vanité, folie des grandeurs, etc. Et deuxièmement, parce que pendant que nous sommes distraits par leurs facéties, nous restons dans la caverne… ou dit autrement, c’est en gaspillant notre pouvoir sur les symptômes et les causes, que nous manquons de nous occuper des solutions!
    J’ose espérer que tu puisses faire bon usage des idées que mes mots expriment, car seules les idées ont ce caractère immanent et immuable qui a trait au divin… raison pour laquelle « Le discours de la servitude volontaire » d’Etienne de la Boétie reste encore autant actuel cinq siècles après avoir été écrit. L’Etre ne se soucie pas de l’avoir, et c’est cette liberté-là qui remplit une vie, pas les témoignages du Mal.

    J’aime

  20. @Grégory, Tes textes sont accessibles par les lecteurs, et qui sait certains sont peut-être sensibles comme toi à David Icke. Merci en tout cas d’avoir partagé tes réflexions avec nous… Je te souhaite le meilleur.

    J’aime

  21. @LKH

    Pour vous, c’est toujours un plaisir car vous êtes mon enquêtrice préférée. Car non seulement vous informez mais en plus vous enquêtez et ça, pas beaucoup de monde le fait.
    Et moi mon truc c’est de trouver de la documentation, de chercher.
    Parfait pour faire avancer le shmilblick !.
    😁

    Aimé par 1 personne

  22. @LKH

    Cet article qu’a mis Silvano Trotta en lien sous sa video montre bien qu’il risque d’y avoir prochainement un changement :

    Covid-19 : la Commission européenne veut stimuler le développement thérapeutique

    « En début de semaine, Bruxelles a organisé une rencontre paneuropéenne de deux jours dans le but de mobiliser le développement et la production de traitements pour aider les personnes souffrant de la maladie de Covid-19.

    Si les vaccins jouent un rôle crucial dans la lutte contre la Covid-19, les traitements sont nécessaires pour limiter le besoin d’hospitalisation, accélérer le temps de guérison, réduire la mortalité et soulager les symptômes durables ou la Covid-19 longue. Ils continueront à jouer un rôle essentiel alors que le coronavirus ne cesse de muter et qu’il reste de nombreuses personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas se faire vacciner. »

    Vous avez bien lu la fin de la dernière phrase ? Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner !
    Allo l’Elysée ?

    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-matchmaking-event-to-boost-covid-19-therapeutics-development/

    J’aime

  23. @LKH

    POUR INFO

    L’interview a eu lieu cet après-midi sur Putsch Media.

    Hardi le capitaine de gendarmerie de réserve !

    Alexandre Juving Brunet officier de gendarmerie en réserve est au micro de Nicolas Vidal pour nous donner son point de vue sur les mobilisations en France contre le Pass Sanitaire. Pourraient-elles faire reculer le gouvernement dans les prochains jours ?

    J’aime

  24. @LKH

    Ceci est l’intervention qu’elle a faite dans la dernière émission du 24 juillet de la chaine LaUneTV créée par Richard Boutry où il invite des personnalités de la réinformation à débattre. Vous pouvez la revoir ici :

    https://www.launetv.com/

    Ce que dit Valérie Bugault me semble tout à fait plausible concernant la participation du Réseau Stay Behind en coulisses, réseau qui n’a jamais vraiment raccroché depuis les années 70/80 et parfaitement dans son élément dans le cadre de la subversion. Quand on voit qui encadre Macron et son gouvernement depuis le début de cette crise comme le groupe McKinsey qui est main dans la main avec la CIA, y a pas de trop de questions à se poser.

    http://www.geopolintel.fr/article2607.html
    http://www.geopolintel.fr/article2702.html
    http://www.geopolintel.fr/article2693.html
    http://www.geopolintel.fr/article2559.html

    Mais l’information arrive comme un cheval au grand galop ! C’est peut être pour cela que Valérie Bugault a fait son appel aux forces de l’ordre.

    Voici ce que je viens d’apprendre :

    1) La vaccination obligatoire dès septembre 2021 ? Information qui a été confirmée par l’avocat Fabrice Di Vizio

    http://www.geopolintel.fr/article2744.html

    2) 1er camp d’internement Covid en France ! La video a été tournée par Richard Boutry.(La Minute de Ricardo)

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

    Si cela s’avère exact, il faut que tous les gens en Europe se mobilisent car la France ne sera pas la seule, les autres gouvernements vont suivre à plus ou moins courte échéance.

    TOUS LES EUROPEENS SONT CONCERNES.

    J’aime

  25. Le Professeur de virologie Jean Michel Claverie dénonce un mensonge d’Etat :
    Il n’y a plus de morts, plus de cas graves et le virus est devenu un rhume.
    Panique sur BFMTV !

    PS : J’ai posté avant celui ci un message important mais qui n’apparait pas. Au cas où, regardez qu’il ne soit pas dans la corbeille.

    Aimé par 2 personnes

  26. Merci beaucoup à VOUS, LHK. Au risque (CERTAIN ;.) ah ah) de me répéter par rapport à de précédents commentaires… vous ne dîtes QUEEEE des scoops (… … et TOUT ce que vous dîtes, n’est que des scoops en effet, et les MEILEURS SCOOPS qui plus est)… ETTTTT, c’est un type qui suit 200 sources d’informations en même temps sur internet (sites,chaînes etc etc).. qui vous le dit.

    Aimé par 2 personnes

  27. Pingback: Comment notre monde a été capté par l’élite techno-financière - 1 Scandal

  28. Bonjour Mme Held-Khawam.
    J’essaye de trouver un moyen de vous contacter mais ce n’est pas évident donc je passe par là.
    J’aurais voulu vous inviter à participer à un podcast pour discuter de votre livre et de ce blog extrêmement fourni.
    Le but de l’entretien que je vous propose est basé sur la conversation et le respect des opinions contraires. Il s’agit d’un format long, édité le moins possible afin de pouvoir explorer les nuances de chaque sujet dans les détails et de se donner le temps de la réflexion.
    Concernant le sujet, je suis plus ignorant que vos lecteurs sur la finance mondialisée mais je cherche à comprendre car je pense que l’économie (la vraie) est trop souvent éludé lors des débats (notamment sur le changement climatique).
    En bref, je serai content de pouvoir discuter avec vous de vos avis sur la situation actuelle.
    Vous pouvez me contacter par mail.
    Bien à vous,
    JM Khawam
    entrdeuxpodcast@gmail.com

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s