[AJOUT] Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

Le 9 juillet 2021 le 1er réseau d’affaires franco-chinois, le Chinese Business Club, postait une vidéo sur un évènement de taille: la conférence du Professeur Raoult. Par conséquent, nous pouvons imaginer que celle-ci eut lieu autour du 8 juillet.

Le professeur envoie un message fort en faveur de la vaccination des soignants.

Le lendemain de cette conférence, soit le 9 juillet, le professeur Raoult va lancer une bombe sur le Net. Dans un twitter, il préconise une vaccination systématique du personnel soignant.

Ce tweet intervient juste avant le discours du président Macron du 12 juillet qui ne dit pas autre chose:

Un timing parfait soutenu par les Décodeurs du Monde:

Ce jour-là, le prof Raoult apporte soutien inconditionnel à la technomédecine et au programme de technomédecine chinois

La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules

Prof. Didier Raoult, Chinese Business Club Paris. Juillet 2021
La minute 1:03 est très intéressante. Le professeur qui préconisait l’hydroxychloroquine et les antibiotiques, donc des molécules, pour soigner le Covid dit: « La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules ». La nanomédecine ne dit pas autre chose.

AJOUT 21 juillet

Presque au même moment, le 6 juillet, une « héroïne » sort de son silence pour pousser les gens à la vaccination et en affirmant que le vaccin était sûr (aucune réserve donc). De plus elle se réfère au professeur Fischer que nous avons présenté il y a quelque temps.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/24/alain-fischer-le-pediatre-qui-fait-le-grand-ecart-entre-la-recherche-scientifique-les-multinationales-et-les-fondations-rothschild-les-citoyens-doivent-se-mobiliser/

Le tout sur fond d’images anxiogènes passées en boucle.

Rappels

La nanotechnologie est déjà décidée et pour cela passe par la technologie et non plus par les molécules.

54 réflexions sur “[AJOUT] Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

  1. @Seb. Pareil en Islande… Je crois que tout le monde comprend que le virus est le prétexte pour faire basculer la médecine vers la nanomédecine, et autoriser au quotidien le bricolage du vivant…

    J'aime

  2. les gens qui lisent votre blog comprennent et merci à vous
    Les autres ne comprennent pas car ils ne savent pas et en plus ne s’intéressent à pas grand chose
    l’écran de leur smart phone et leurs sites préférés leur suffisent
    Le plus terrible est que les scientifiques qui semblaient vouloir proposer des solutions moins agressives que les vaccins ARNm comme Prof. Didier Raoult, changent de ton et se lancent dans l’ingénierie médicale plus rentable pour eux et leur gloire
    l’ingénierie financière médicale sociale tout est liè
    nous sommes tous devenus des animaux/souris de laboratoires

    J'aime

  3. PATATRAS ! COMMENT EST CALCULEE L’EFFICACITE DES VACCINS ?

    Tous les laboratoires producteurs de vaccins anti-covid ont largement relayé l’immense efficacité de leurs vaccins. Cette efficacité est en fait une efficacité relative, et la FDA recommande de communiquer aussi l’efficacité absolue des vaccins et pas uniquement l’efficacité relative car cela influence abusivement les patients et les médecins !

    Il ne faut pas se laisser berner par des taux d’efficacité relative élevés. L’efficacité absolue des vaccins calculés par des chercheurs sont [4]:

    Moderna : efficacité absolue = 1,1%
    Pfizer : efficacité absolue = 0,7%

    https://reinfocovid.fr/science/comment-est-calculee-lefficacite-des-vaccins/

    Question : Le grand mandarin de Marseille ne savait il pas cela ? Lui qui préconise les vaccins depuis des années dont celui de l’Hépatite B, responsable de nombreux cas de sclérose en plaques ?

    A ce sujet, il est intéressant de se pencher sur le rapport que le Pr Raoult a écrit pour le gouvernement français en 2003 avec un chapitre consacré… AU LABORATOIRE P4 DE WUHAN (Page 165). Laboratoire qui fut conçu d’ailleurs par la Fondation Merieux dont le Pr Raoult est un membre.

    Cliquer pour accéder à bioterrorisme03.pdf

    ll écrit :

    « L’émergence de pathogènes respiratoires non protégés par la vaccination est malheureusement à prévoir. Ainsi, parmi les virus grippaux, un mutant tel que celui du virus de la grippe espagnole (qui a tué 20 millions de personnes en 1918) peut réapparaître du jour au lendemain. »

    Ben voyons. C’est fou cette obsession de voir des épidémies dévastatrices surgir de partout tout en continuant de vouloir manipuler des virus aussi pathogènes (Vous verrez plus loin ce qu’il note en recommandation).

    Pourtant les expériences passées montrent que rien ne surgit de nulle part surtout avec le nombre de laboratoires P4 qu’il y a dans le monde, notamment sous bannière américaine.

    http://www.geopolintel.fr/article18.html

    Pour en revenir au rapport de Raoult, un peu plus loin il parle déjà des tests PCR qu’il recommande déjà en 2003. Des tests PCR qu’il a d’ailleurs largement plébiscité lors de la plandémie du Covid et que d’ailleurs le laboratoire Merieux fabrique parce que ça aussi on ne l’a pas dit au grand public. Et je crois me rappeler d’avoir lu quelque part que l’IHU de Marseille les utilise depuis l’année dernière.

    https://www.fondation-merieux.org/covid-19-la-fondation-merieux-apporte-son-expertise-diagnostic-et-recherche-pour-renforcer-ses-laboratoires-partenaires-face-a-lepidemie-sur-le-terrain/

    Ensuite, toujours concernant le P4 à Wuhan, Raoult suggère que le conseil d’administration prenne la forme d’un GIS (Groupe d’Intérêt Scientifique) entre les différentes parties :

    – Institut Pasteur,
    – INSERM,
    – CNRS,
    – DGA (Direction Générale de l’Armement),
    – Fondation Mérieux
    et éventuellement d’autres.

    Pourquoi pas la DARPA pendant qu’il y est !

    Enfin, parmi les recommandations il note :

    « Il faut constituer une collection de virus extrémement pathogènes dans le P4. »

    Alors quand on se remémore toute la saga Covid qui a démarré à Wuhan,
    * la partie prenante de l’Institut Pasteur dans ce laboratoire,
    *les brevets qu’a dénoncés le Pr Fourtillan concernant le SARS COV2 avec l’implication de
    l’Institut Pasteur
    * un Pr Raoult qui a eu un jeu trouble depuis la fin de l’année dernière par ses différentes
    positions comme :
    – toujours prôner l’origine animale du virus alors que le Pr Montagnier et la généticienne
    Alexandra Henrion Caude ont toujours affirmé le contraire
    – appeler les gens à se faire tester encore et encore alors qu’on sait tous que c’est l’outil
    essentiel pour fabriquer des faux positifs et entretenir la propagande
    – inciter la population à aller se faire injecter en déclarant tout le bien qu’il pensait de la
    stratégie vaccinale du gouvernement qui a consisté à envoyer au casse pipe les plus âgés
    (voir sa video de janvier 2021)
    – appeler à la vaccination obligatoire des soignants alors que lui a toujours refusé de dire s’il
    était vacciné

    https://www.bfmtv.com/sante/ca-ne-vous-regarde-pas-le-pr-raoult-refuse-de-dire-s-il-s-est-fait-vacciner-contre-le-covid-19_VN-202104160138.html

    tout en sachant également que dès 2003 dans son rapport il recommandait au gouvernement français de manipuler des virus extrêmement pathogènes à Wuhan là où exactement est partie toute l’histoire, et bien ça commence à faire beaucoup. Même un peu trop quand on met tout ça bout à bout.

    Enfin toujours dans ce rapport, il enchaine avec un nouveau chapitre : Renforcer la recherche dans le domaine du bio-terrorisme (Page 172). Il recommande alors la nécessité de multiplier sur le sol français la collection de souches qui sont pour lui un élément majeur :

    « Il faut développer spécifiquement des collections de souches pathogènes dans le cadre du bio-terrorisme. »

    Mais plus important encore il rajoute en page 175 :

    « Il faut développer dans l’objectif diagnostique la génomique qui est aussi un programme prioritaire aux Etats Unis. »

    Et il faut savoir que dans les différents domaines de la génomique on y retrouve l’étude de l’expression des gènes avec l’utilisation des puces à ADN mais aussi l’ensemble des ARN messagers.

    Bref, vous ferez vous même les rapprochements qui s’imposent.

    Vous remarquerez aussi que cette facette du Pr Raoult que l’on découvre dans ce rapport de 2003 est bien loin de l’image du Panoramix bienveillant se servant de vieilles molécules pour traiter ses malades que l’on nous a montré dans les médias.

    J’en ai encore une petite dernière, histoire de finir d’enfoncer le clou. On lit dans une publication de l’IHU Infection Marseille de novembre 2015 intitulée Le Pr Raoult veut son Institut Pasteur, dans le paragraphe Technologies :

    « Au total, l’infectiopôle regroupera une dizaine de plateformes de très haute technologie autour notamment du séquençage génomique des microbes pathogènes. Des caméras thermiques détecteront les personnels ou les patients fébriles. Des puces RFID seront installées en vue d’assurer la traçabilité des personnes et des matières et d’éviter ainsi au maximum le risque de contagion. »

    http://backup.mediterranee-infection.com/article.php?laref=664&titre=le-professeur-raoult-veut-son-institut-pasteur-

    Et oui, des puces RFID déjà prévues chez ce gentil Panoramix. Vous voyez, pas forcément besoin d’aller chez Bill Gates. D’ailleurs en parlant de Bill Gates, voici ce qu’écrivait en juillet 2018 le Pr Raoutl dans un article du magazine Le Point. Car de cela non plus aucun journaliste n’en a parlé à la télé :

    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php

    Tout cela pour dire que lorsqu’on voit le Pr Raoult aujourd’hui faire un virage à 360 ° en prônant tout récemment lors du Chinese Business Club la biotech dans la médecine et de rajouter qu’il sera content d’y participer, ce n’est peut être pas un hasard. Car comme on dit souvent le naturel revient toujours au galop.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s