Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés? Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques.

Une entreprise qui vend des Spike couplées à des nanoperles magnétiques:
MBS-K001
SARS-CoV-2 Spike S1-coupled Magnetic Beads
S1 protein antibody screening
(cf détails tout en bas)
Order
MBS-K002
SARS-CoV-2 Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Spike protein RBD antibody screening
Order
MBS-K013
Human ACE2-coupled Magnetic Beads
Virus capture
Order
MBS-K014
Human Anti-SARS-CoV-2 Spike RBD Antibody-coupled Magnetic Beads
Virus capture
Order
MBS-K015
SARS-CoV-2 Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Spike protein trimer antibody screening
Order
MBS-K016
SARS-CoV-2 Spike Trimer (D614G)-coupled Magnetic Beads
Spike protein trimer(D614G) antibody screening
Order
MBS-K017
SARS-CoV-2 Nucleocapsid Protein-coupled Magnetic Beads
Nucleocapsid protein antibody screening
Order
MBS-K018
SARS-CoV-2 Spike S2-coupled Magnetic Beads
Spike S2 antibody screening
Order
MBS-K019
SARS-CoV-2 Spike NTD-coupled Magnetic Beads
Spike NTD antibody screening
Order
MBS-K029
SARS-CoV-2 (B.1.1.7) Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K030
SARS-CoV-2 (B.1.351) Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K031
SARS-CoV-2 (P.1) Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K032
SARS-CoV-2 (B.1.351) Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K033
SARS-CoV-2 (P.1) Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K034
SARS-CoV-2 (B.1.1.7) Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
(cf ci-dessous)

Avertissement:

Une commission d’enquête a été constituée suite à cette expérience. En attendant ses résultats, prière de ne pas tirer de conclusions définitives. Ceci est un message des responsables de l’association European Forum vaccine vigilance.

Je vous invite à prendre très au sérieux l’histoire des vaccinés magnétisés. Ce n’est pas une blague, ni du conspirationnisme. C’est simplement tragique.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/

Vous trouverez ci-dessous une étude qui a été menée sur des personnes qui venaient de se faire vacciner. Comme vous le verrez, cette micro-étude va confirmer la présence de champ magnétique. Les enquêteurs ont arrêté l’expérience compte tenu de la frayeur éprouvée par les « cobayes » lors de la découverte de la magnétisation de leur bras . Cette expérience a été menée par l’Association European Forum for Vaccine Vigilance (SITE ICI) qui a la gentillesse de nous mettre à disposition cette étude.

Rapports de l’enquête:

  • en français
  • en anglais

Avant de vous laisser lire le rapport de l’enquête, je vous présente quelques captures d’écran d’une entreprise qui a tout à fait les compétences pour fabriquer et délivrer du nanomatériel magnétisé.

Le site de Acro Biosystems est fabricant et fournisseur de ce qui semble fort bien être des nanoperles magnétiques qui se couplent à la protéine Spike du Sars Cov2. Vous voyez ci-dessus qu’il y a différents modèles de ce qu’ils appellent Magnetic Beads! (cf détails d’un des modèles tout en bas de la page).

S’ils les fabriquent, c’est qu’ils ont des clients qui en demandent. Cette entreprise vend des trésors à des fabricants de vaccins. Ainsi, vous trouvez entre autres:

Vous serez ravis de savoir que ces industriels des protéines emploient 100’000 scientifiques dans 60 pays! Et ils ont 5’000 clients.

LHK

ÉTUDE SUR L’ELECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG

Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par l’association European Forum for Vaccine Vigilance

Mamer, le 06 juin 2021.

Image tirée du site www.siencedirect.com

Depuis quelques mois, ce sont des centaines de vidéos amateurs qui fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux mettant en scène des personnes visiblement devenues électromagnétiques suite à la vaccination. C’est en tout cas ce que l’on peut observer.

Après que de nombreuses questions nous ont été posées par un certain nombre de nos membres sur cet effet d’électromagnétisme « supposé » apparaissant chez les sujets vaccinés, notre association a pris la décision de s’intéresser concrètement à ce sujet pour le moins intriguant.

Est-ce que cet effet est donc réel ou n’est-ce juste qu’une élucubration ?

Cette enquête, à caractère statistique et sociologique portant sur cet effet d’électromagnétisme « supposé » et dont il est question ici, soulève à minima et au préalable trois questions importantes :

  1. Est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après acte de vaccination ?
  2. Si tel est le cas, est-il vrai que seuls les individus vaccinés présentent cet effet ?
  3. Qu’est-ce qui est réellement injecté aux individus sous la qualification de vaccin et qui pourrait provoquer cet effet ?

Pour tenter de répondre à ces questions, l’enquête a été confiée à l’un des membres de l’association. Il s’agit de la personne chargée de traiter des questions démographiques et sociologiques.

Présentation des paramètres de l’enquête :

À des fins d’une réalisation accélérée, il a été décidé :

  • D’interroger un panel de 200 individus domiciliés ou travaillant au Luxembourg.
  • Que ce panel serait divisé en 2 groupes : le premier serait composé de 100 individus vaccinés au Luxembourg et le second de 100 individus non vaccinés à des fins de comparaison.
  • Que chacun de ces groupes devrait compter 50 femmes et 50 hommes.
  • Que seuls les individus actifs seraient retenus pour participer à l’étude en raison du fait qu’ils sont beaucoup plus contraints à la vaccination que les individus inactifs.
  • Que le lieu de l’étude serait le centre commercial Belle-Étoile et la route d’Arlon à Strassen.
  • Que les variables retenues seraient donc le sexe, l’âge, la profession, le nombre d’injections, l’origine pharmaceutique des injections, la date des injections, l’attraction magnétique, l’émission-réception d’un champ électrique et la ville du lieu de résidence de la personne interrogée.

NB : Il convient par ailleurs de préciser que pour des raisons de praticité, seuls les personnes portant des vêtements à manches courtes ou des vêtements sans manches seraient interrogées.

Présentation de la méthode d’approche et de réalisation de l’enquête :

  • L’interrogateur se présente aux individus, présente l’association, puis présente l’enquête :

« Bonjour Madame ou monsieur, je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous déranger mais je m’appelle Amar, je travaille pour l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) et je réalise actuellement une enquête statistique et anonyme sur les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées vivant au Luxembourg » … « Il s’agit d’une enquête qui porte sur des informations stipulant que les gens vaccinés pourraient présenter des effets électromagnétiques et nous, à EFVV, nous cherchons à savoir si c’est bien la réalité observée ».

  • L’interrogateur demande ensuite aux interrogés s’ils veulent bien, en connaissance de cause, participer de leur gré à l’enquête.

« Est-ce que vous auriez quelques minutes à m’accorder s’il vous plaît et est-ce que cela vous intéresserait de participer à notre enquête ? ».

  • L’enquêteur explique ensuite aux individus interrogés les intérêts de l’enquête et introduit les individus dans le vif du sujet en leur présentant un aimant qu’il accroche, par effet magnétique, à un objet métallique (poteau, voiture, etc). Il explique ensuite aux personnes interrogées que les aimants n’adhèrent pas à l’homme et qu’ils n’adhèrent qu’aux objets métalliques mais que des informations nous sont parvenus prétendant que les gens vaccinés généraient une attraction à l’aimant en raison justement du fait qu’ils ont été vaccinés.
  • L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se prêter au jeu et appliquer l’aimant sur son épaule, à l’endroit où, il ou elle, a été injectée.
  • Lorsque l’aimant colle à la peau au niveau de l’épaule, l’enquêteur demande alors à la personne de coller l’aimant sur l’autre épaule pour savoir si l’adhésion ne trouve pas son explication dans une concentration ferrique locale (implant, effet de l’injection, etc).
  • L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se laisser passer un testeur de champs électriques et de champs magnétiques (marque Meterk, modèle MK54) au niveau des épaules en expliquant que des informations avaient également été rapportées à notre association et qui disaient que les gens vaccinés étaient également générateurs de champs électriques.
  • L’enquêteur continue la discussion et continue de répondre, dans la mesure du possible, aux personnes interrogées qui s’intéressent à l’expérience menée et aux résultats de l’enquête.

Présentation synthétique des résultats pour la semaine d’étude du 1er juin au 5 juin 2021 :

  • Seules 30 personnes vaccinées et 30 personnes non vaccinées ont finalement été interrogées alors que l’objectif était d’en interroger 100 pour le premier groupe et 100 pour le second.
  • La condition de la répartition par genre a été respectée. Dans chaque groupe, il a été interrogé 15 femmes et 15 hommes.
  • Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
  • Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté. Toutes, ce sont fait vacciner en vaccinodrome.

NB : La 30ème personne, qui ne présente pas d’accroche à l’aimant, ne s’est pas faite vacciner en vaccinodrome comme toutes les autres. Elle s’est faite vacciner par une infirmière avec qui elle travaille depuis de nombreuses années.

  • Sur ces 29 individus, 22 ont l’aimant qui adhèrent sur une seule épaule et uniquement sur la zone de l’injection. Ces 22 personnes sont celles qui n’ont reçu qu’une seule injection.

Les 7 autres personnes de ce même groupe ont l’aimant qui adhèrent sur les deux épaules.

  • Dans ce groupe dit des vaccinés, domiciliés ou travaillant au Luxembourg, il ressort que :
  • 17 ont reçu au moins une injection du laboratoire Pfizer
  • 7 ont reçu au moins une injection du laboratoire Astra Zeneca
  • 3 ont reçu au moins une injection du laboratoire Moderna
  • 3 ont reçu l’injection unique de Johnson & Johnson
  • 6 ont reçu les 2 injections du laboratoire Pfizer
  • 1 a reçu les 2 injections du laboratoire Astra Zeneca
  • 1 a reçu les 2 injections du laboratoire Moderna
  • 2 des individus de ce groupe, un infirmier travaillant au CHL et ayant été un des premiers à se faire vacciner, et un analyste financier, ont présenté des émissions de champs électrique totalement anormales. Pour l’infirmier, il a même été réalisé une vidéo qui montre les valeurs émises par le testeur aux environs de son épaule gauche. Pour l’analyste, les valeurs émises par le testeur étaient approximativement les mêmes mais l’individu a brusquement mis fin à sa participation sous l’effet de la panique.
  • Sur les 30 personnes interrogées faisant partie du groupe des vaccinés, 29 résident ou travaillent à Strassen. 1 seule habite à Metz mais travaille à Strassen.
  • Il semblerait que les personnes qui ont été vaccinées plus tôt dans le programme de vaccination gouvernemental sont beaucoup plus électromagnétiques que les personnes qui l’ont été de façon plus récente. L’aimant adhère plus vite et tient beaucoup mieux que chez les personnes fraîchement vaccinées.
  • Il conviendrait de prendre des mesures plus précises en relation avec ce dernier constat.

Remarque : L’exercice étant totalement déstabilisant pour les gens interrogés, à aucun moment il ne leur est demandé d’appliquer l’aimant sur une autre zone que les épaules. Il aurait été très intéressant de savoir si l’aimant adhère également sur les zones du cou, de la poitrine, du front ou des jambes ainsi que de savoir si d’autres objets tels que des cuillères, ciseaux et smartphones adhèrent également. Ce n’est pas faisable en espace public.

Conclusion :

  • Il ressort que les personnes vaccinées dégagent bien un champ électromagnétique et que, plus les individus ont été vaccinés tôt, plus ils dégagent un champ fort. Cette sensation et cette appréciation, qui ne relève uniquement que de l’expérience tactile à l’application et au retrait de l’aimant à l’épaule, devrait faire l’objet d’une vérification beaucoup plus précise, sur un plus grand nombre de personnes et avec des appareils beaucoup plus précis.
  • Il a été extrêmement difficile de trouver des individus acceptant de se prêter au jeu de cette expérience assez déstabilisante.
  • Les individus s’intéressent à l’expérience par curiosité et puis, quand ils voient que l’aimant s’accroche à leur peau, ils deviennent dubitatifs dans un premier temps, puis d’un coup ils deviennent froids. Certains d’entre eux deviennent même extrêmement nerveux pour ne pas dire qu’ils semblent être complètement sous le choc.
  • Les personnes s’interrogent sincèrement sur le fait de voir comment il est possible qu’un aimant puisse adhérer à leur peau aussi facilement que celui-ci adhère à un poteau métallique.
  • Ils demandent des explications et l’enquêteur les rassure en leur disant qu’il doit bien y avoir une explication physique ou biologique. Ils sont renvoyés vers le médecin qui leur a conseillé de se faire injecter à des fins de compréhension.
  • Une dame a même pleuré en disant qu’elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu’elle a été contrainte par son employeur qui l’y a obligé au prétexte qu’elle travaille au contact de la clientèle.
  • Dans les discussions, il ressort que les gens ne se vaccinent même pas pour des raisons médicales ou des raisons de santé, ni par conviction ou par peur de la maladie mais plus souvent dans l’espoir de revenir à une vie normale et de pouvoir à nouveau voyager librement.
  • Lors des échanges, les gens expriment clairement leur désarroi en disant après coup qu’ils sont pris en otages dans un engrenage politico-psychosocial. Beaucoup reconnaissent que cette injection est non consentie et qu’à aucun moment on leur a donné des explications rationnelles (selon la convention d’Oviedo), c’est-à-dire un éclairage du point de vue de la balance bénéfices-risques et de l’information explicite quant à la composition même des fioles servant aux injections. Ils qualifient ensuite, après réflexion et discussion, cet acte de : « erreur, folie, échappatoire, solution, ou encore même de chantage ».

Ce sont exactement ces termes qui revenaient très souvent dans les témoignages et les notes.

Il conviendrait là encore de mener une enquête psychosociale beaucoup plus approfondie sur les motivations réelles qui ont menées ces individus vaccinés à accepter de se faire injecter. L’idéal serait de pouvoir enregistrer et filmer toutes les conversations, les interviews et les échanges spontanés avec les vaccinés pour ensuite les analyser.

  • L’enquête est arrêtée pour des raisons de conscience et de morale car l’enquêteur n’arrive plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens dont les visages se pétrifient lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été injectés d’une substance dont ils ne savent finalement rien.
  • L’enquêteur, qui a étudié les techniques de management et la psychosociologie par le passé, est très mal à l’aise face à ces personnes qui s’interrogent sur ce qui leur arrive.

Les personnes deviennent pâles, blanches, nerveuses. Elles se mettent une main vers le front ou alors croisent les bras en se pinçant la lèvre du bas. Certaines transpirent des mains car on les voit qui se les essuient sur les hanches ou sur les cuisses.

Ces effets et ces expressions surviennent généralement dans des états d’angoisse, de stress extrême ou de tension réellement palpable et mesurable.

Chez les interrogés, ces manifestations physiques incontrôlées sont révélatrices d’un profond mal-être quand ils réalisent après coup qu’ils ont sans doute commis l’irréparable.

L’acte de vaccination étant, cela va de soi, un acte irréversible.

En résumé :

A la question, est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après avoir subi au moins un acte de vaccination ? La réponse est affirmative. Effectivement, les individus deviennent bien électromagnétiques sur zone d’injection à minima.

A la question, qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet ?

Nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garantes de la santé publique et de la santé des luxembourgeois de répondre à cette question car ce sont eux qui, en amont, ont pris la décision lourde de « vacciner » des populations en bonne santé à l’aide de « vaccins » encore au stade expérimental et dont, lors des essais cliniques, tous les hamsters sont morts.

Nous ne répondrons pas ici de la responsabilité des uns et des autres mais il est certain que si des nanoparticules superparamagnétiques (magnetic beads) sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, à titre expérimental ou pour quelque raison que ce soit, alors que jusque-là celles-ci n’étaient réservées qu’aux thérapies anticancéreuses, alors il est urgent de demander une mise au point, dans les plus brefs délais, aux laboratoires pharmaceutiques et aux autorités de santé qui elles, ont donné leur autorisation pour la mise sur le marché de ces injections.

C’est aux toxicologues et aux pharmacologues à qui il revient maintenant la responsabilité de découvrir les origines et les causes de ces effets d’attraction observés sur les sujets vaccinés et c’est aux hommes politiques, garants de la santé des citoyens de ce pays, de demander très rapidement l’ouverture d’une enquête approfondie et publique sur la composition exacte et réelle de ces dits vaccins.

PS : 2 sites et 1 document de travail intéressants à consulter qui traitent des solutions nanos et des ferrofluides :

http://www.chemicell.com/

https://www.acrobiosystems.com/

Exemple de nanoprotéines Spike couplée à des perles magnétiques

AJOUT LHK

Ce mail est destiné aux personnes qui cherchent à se renseigner au sujet de la véracité du rapport sur l’étude. LHK

40 réflexions sur “Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés? Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques.

  1. oui bin. moi j’dis..
    – qu’il faut que ces gens (vaccinés) fassent.. leur testament (d’abord)
    . et que
    – MOI-MEME « aussi » je le fasse…

    Et parce que, bien que pas vacciné (« MOI »), je suis QUADRUPLEMENT à risque.. (de .. mort) (des faits de diabète (1), hypertension (2), semi-vieux / 54a (3) ETTTTT bien que pas vacciné, VACCINE quand même (4)) … du fait de l’effet répliquant du poison.

    A non, c’est Louis Fouché qui a raison.. : « Aujourd’hui ‘faut s’tenir prêt à mourir ». (Et sous-entendu donc.. d’un jour à l’autre). Et là où, DEMAIN 7HRES donc, je fais mon testament… ETTTTT,,. me constitue partie civile (aussi) (contre nb… ch’ais pas qui, ch’ais pas comment nb2.. (vous savez vous LHK ?, vous qui savez tout) mais ‘FAUT pas que mes assassins puissent aller empoisonner/assassiner en effet AUSSI le reste de l’Univers… Je le dois, NOUS LE devons au dit univers… bien sûr, il va sans dire… (‘pas que nos dirigeants mondialistes satanistes aillent EGALEMENT (après nous avoir empoisonné NOUS) .. empoisonner le reste du dit univers); c’est une question de conscience humaine… (ou conscience UNIVERSELLE ;.) ici… en fait ;.) (voyons grand ah ah).

  2. ceci veut dire qu il y a des nanoparticules aimantées dans l’organisme !! !Que se passera t il lorsqu elles seront soumises a des ondes alternatives 60 GHz de la 5 G?

  3. Avant tout il est nécessaire de mesurer le ou les champ électro-magnétiques avec un appareil détecteur à large spectre, il n’est pas certain que les résultats montrent une puissance notable enregistrée..
    Pour mémoire j’ai travaillé pendant une trentaine d’années dans ce domaine et j’ai l’occasion en temps que directeur technique de recevoir bon nombre disons pour être gentil de fantaisistes y compris issus d’entreprises de grande envergure.
    Je vais me renseigner plus avant et ne manquerais pas de vous donner un aperçu de mes recherches d’ici un mois ou deux au maximum.

  4. Bonjour Liliane, Et donc est-ce qu’on pourrait faire facilement cette expérience soi-même avec des proches qui se sont faits vaccinés ? C’est une question de force de l’aimant, de sa grosseur, ou pas ? Merci pour la réponse, bien cordialement,

    ClaudeC. Trouiller

    Livres : Changer pour le meilleur Les 3 et 1 Petits CochonsNoël, Noël ! pas sans sa vraie histoire

    My global blog : Oser toucher la lumièreSur FB : Claude Thé et Recycl’art Claude Pensée : « L’homme aime construire et défricher – c’est indiscutable. Mais pourquoi aime-t-il passionnément aussi la destruction et le chaos ? Répondez donc. »  F. Dostoïevski.

  5. @Claude Henri Si je devais m’impliquer dans une étude de ce genre, je recommanderais l’utilisation d’un compteur fiable. Après, il y a l’intervalle entre le jour de la vaccination et celui du test. Ce serait aussi une variable importante…
    Ceci dit, faut-il tester des personnes vaccinées au risque de leur faire peur, sachant qu’elles ne peuvent rien y changer?

  6. Bonjour,
    Pourriez-vous mettre le lien de cette enquête réalisée à Mamer svp car elle est introuvable sur le site de l’association luxembourgeoise.
    Ce qui met quelque peu en doute la véracité de la chose.
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci

  7. La perception subjective des cobayes prévenus de ce qu’ils sont censés percevoir on non, et l’absence de toute autre mesure que le « sentiment d’adhérence », quand on cherche précisément à endosser le langage de l’objectivité, c’est une enquête totalement biaisée chère Liliane. Sommes-nous des sots ?

  8. Pingback: Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés ? - Cellule44

  9. @tibolpol, j’avais fait une formation en sophropédagogie. Cette expérience dépasse la simple suggestion ou autosuggestion.
    Même les spécialistes de com ont un cadre pour pouvoir conditionner leur public-cible.
    Ceci dit, je reste convaincue qu’il faut mener une enquête avec un compteur qui enregistre les données.
    Je rappelle aussi que le but de ce papier est de mettre en place une commission d’enquête pour tirer l’affaire au clair.

  10. Deux amis non vaccinés ont leurs épouses qui se sont faites vacciner deux fois, et chez ces messieurs les objets métalliques (trombones ou pinces à épiler ) tiennent sur leur sternum …. surprenant !!!!!!

  11. Je suis le groupe  »Covid-19 vaccin side effects » sur facebook. Et c’est incroyable le nombre de gens qui souffre après avoir eu leur injection. Par contre, tout ceux autour de moi, qui sont vacciné semble bien aller. Certain disent qu’il y a des vaccins placebo. Car sinon, tout le monde serait malade et la vaccination ne pourrait pas continuer. Mais avec votre étude, nous voyons que tous , appart un, on l’aimant qui tien. Moi, ce qui m’intéresserait de savoir est, est ce qu’il y a répercutions différente par rapport au groupe sanguin de l’individu? Pourquoi certain ne tolère pas le vaccin et d’autre ont aucun problème a le recevoir. Il y a déja été démontrer, qu’un médicament n’a pas le même impact sur différent groupe sanguin. Vous pouvez aller voir sur youtube, https://www.youtube.com/watch?v=iwvDmY_9zzE. Aussi, des théories disent qu’ils veulent supprimé des gens. Certaines compagnie pétrolière qui emploi des milliers d’employé se prépare a remplacer tout leur employé vacciner d’ici trois ans. https://rumble.com/vii9q1-airlines-recommending-vaccinated-people-dont-travel-vaers-caught-fudging-nu.html?fbclid=IwAR3ZWRbrGg-ODXato8anb6agHI0UNRRaODkFsYn6R14A58DZjoE8jx7EI90. C’est peut-être aussi juste des mensonges, mais j’aime bien tout lire les témoignage des gens qui ont de quoi a dire a propos des vaccins. Bravo pour votre étude. Et oui, les vaccinés aimerait peut-être juste pas en savoir plus car il est trop tard pour eux pour faire machine arrière. Des fois rien savoir aide a mieux dormir . De toute façon, personne ne sais encore qu’elle est le vrai but de ses vaccins.

  12. Pingback: ¿Los vacunados están realmente magnetizados? Experimento realizado por la Asociación European Forum for Vaccinee – Ejército Remanente🏹 Noticias

  13. Pingback: Expérience menée par l’Association European Forum for Vaccine Vigilance. – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  14. Cette étude est ä mon avis une pure invention et il n’est même pas nécessaire d’être biologiste ou physicien pour en être convaincu. N’avez-vous jamais joué avec des aimants et de la limaille de fer dans votre jeunesse ? La limaille est attirée par l’aimant, mais avez vous déjà réussi à soulever un petit aimant avec de la limaille mise sur un papier, l’aimant étant posé sur une table ? Si oui, quelle était le tas de limaille nécessaire ? Quel était le poids et la force de l’aimant utilisé dans cette étude ? De plus, une simple intuition nous indique que la rétention de l’aimant serait beaucoup plus difficile en position verticale (collé sur le bras). J’ai déjà travaillé avec de telles billes ferromagnétiques il y a longtemps. Ces billes réagissent à un champ magnétique externe et vont se déplacer vers l’aimant. Elles sont très utilisées en recherche pour purifier ceratines molécules cibles, protéines, etc.. Elles ne vont pas émettre un champ magnétique d’elles-mêmes, donc un tel champ ne sera pas mesurable, et encore moins avec cet appareil qui peut être considéré comme un jouet pour une telle étude. Les autres domaines, nanobots, etc.. n’ont rien à voir avec ces vaccinations.

  15. Intéressant mais les documents en début d’article indiquent que ces Spike couplée à des perles magnétiques sont utilisés uniquement pour « l’mmunocapture, au biopanning et à la cytométrie en flux. » Aucun de ces produits ne mentionne un usage pour la fabrication de vaccin.

  16. Hélas, les gens vaccinés ne sont pas les seuls à être « magnétisés ». Il s’avère que même des gens qui ont été en contact (pas forcément physique, ni intime) avec une personne vaccinée peut avoir ce même problème. C’est mon cas, or je ne suis pas vaccinée. Ca veut donc dire que le CDC, qui a affirmé que les vaccins ne rendaient pas magnétiques, a menti. Ca veut dire aussi que ces « vaccins » sont auto-réplicants (« Self-Spreading »), au moins en partie. Le problème est qu’on ne saura jamais si c’est le cas, à cause du « secret des affaires », qui les protège de l’obligation de rendre publique le mode de fabrication de leurs produits. Je trouve ça extrêmement grave, d’autant plus que Macron a quand-même fait un chèque en blanc de 500.000 euros à Bill Gates, soit la même somme que celle donnée par les Etats-Unis (je vous laisse faire la comparaison compte tenu de la différence de taille et de PIB de la France et des USA…). Donc il donne l’argent du contribuable pour aider les Labo à fabriquer un produit (sans obligation de résultat, je précise), mais nous n’avons ni le droit de savoir ce qu’on nous injecte, ni même de base de déclaration active des effets secondaires pour ce produit pourtant expérimental. Et maintenant, après avoir tout fait pour me protéger de ces injections, je me retrouve avec quelque chose dans mon corps, sans en connaitre la quantité, et sans savoir, si comme pour les vaccinés, ça risque de me tuer au prochain contact avec un virus (qui arrivera probablement à l’automne, à cause des vaccinés, qui sont apparemment très susceptibles d’être responsables de l’apparition de variants, cette fois réellement résistants. Et personne n’a l’air de penser que tout cela mériterait des plaintes internationales aux plus haut niveaux (hélas, sûrement entre les mains des même criminels…). Bref, vous l’aurez compris, tenez vous loin des vaccinés, même si ça vous fend le coeur, ou vivez avec l’incertitude de l’avenir, comme c’est mon cas

  17. @Saphirs33, j’espère que vous avez tort. Mais c’est vrai qu’aussi longtemps que nous n’avons pas de recul, la prudence doit être de mise.

  18. à Ber & LHK: je vous met le commentaire lu sur frontpopulaire.fr que vous pouvez consulter vous-mêmes: « JPMER
    il y a 2 heures
    La plus part des personnes que l’on côtoie se conforment à la doxa collective. J’en ai fait l’expérience récemment , je vais souvent sur le site profession gendarme « pour ne pas le nommer » et lis un article sur la vaccination concernant électromagnétisme d’un énorme pourcentage de personnes vacciné : avant de faire une « bêtise » donc ayant proposé le test de l’aimant à une personne ayant une approche à la pharmacopée v vaccinée et septique elle s’y est soumise ( un enjeux pour ma personne faire ou pas faire le vaccin !) à ma surprise le « pendule aimanté » se colla au seul endroit où eu lieue la piqure »…sans commentaire !!!

  19. @gmtmistral,
    Merci pour l’info. Il suffirait qu’une commission enquête pour clarifier la chose. En plus, l’expérience serait hyper facile à réaliser. On pourrait même faire appel à un huissier. Alors pourquoi ne la fait-on pas?

  20. Pingback: Study on the electromagnetism of vaccinated persons in Luxembourg – Rights and Freedoms

  21. Pingback: Etude sur l’electromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg. – Le blog de Skidmark

  22. Pingback: Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg - Divulgation.fr

  23. @LHK vous dites que le but de ce papier est de mettre en place une commission d’enquête pour tirer cette affaire au clair … Mais encore faudrait-il s’entendre sur le cadre épistémologique de cette commission d’enquête, ce qui est loin d’être le cas. À partir du moment où se font face des militants qui manipulent le langage scientifique en cherchant des conclusions politiques, aucune enquête ne peut trancher, vous le savez bien. C’est sans fin.

  24. Pingback: Study on the electromagnetism of people vaccinated in Luxembourg – Philosophers Stone

  25. Pingback: STUDIO SULL'ELETTROMAGNETISMO DELLE PERSONE VACCINATE IN LUSSEMBURGO · Ora Zero

  26. Pingback: ¿Imanes y vacunas?: El Foro Europeo de Vigilancia de Vacunas parece estar abordando el tema | Trikooba.com

  27. Je me pose pas mal de questions :
    Est-ce que les nanoparticules dans les injections expérimentales sont fluorescentes et lisibles par un smartphone, tel que la technologie développée par la société Profusa, financée par la DARPA (Agence américaine pour les projets de recherche avancée de la défense) ?
    19.03.2018 : https://profusa.com/injectable-body-sensors-take-personal-chemistry-to-a-cell-phone-closer-to-reality/
    En clair, toutes les personnes ayant accepté les injections sont-elles maintenant marquées dans leur chair (en plus de la modification génétique), comme si on les avait tatouées d’un numéro ?
    Faut-il régulièrement injecter ces nanoparticules pour toujours garder le contrôle, parce qu’elles disparaîtraient au bout d’un certain temps, d’où les rappels tous les 6 mois ? Ou parce qu’une ou deux injections ne seraient pas suffisantes ?

  28. @mirko, Très bonne pioche la Profusa… Pour le reste tout est possible. Que ce soit l’une ou l’autre des options, ça ne change rien. Le résultat serait le même, à savoir l’asservissement de l’humanité.

  29. Il n’y a pas que BIOSYSTEM qui produit des nano billes magnétiques voici un concurrent… pour ceux que cela intéresse: https://www.amsbio.com/magsi-magnetic-beads-proteins/?gclid=CjwKCAjwoNuGBhA8EiwAFxomA3AEX9lSSstcM7vGe7SzFjkVxx6p4aL5uuS-pwADsKWbjaF-TRWFDxoCZQ8QAvD_BwE

    On peut y lire: Perles magnétiques
    Billes magnétiques activées en surface pour l’immobilisation de molécules d’intérêt
    Les billes magnétiques sont un outil puissant utilisé dans de nombreux aspects de la séparation des protéines, de la protéomique, de la recherche en génomique et des diagnostics in vitro .

    AMSBIO fournit une gamme unique de billes de silice magnétiques pour les applications biologiques. Nos billes magnétiques ont une taille allant de 150 nm à 5 μm et peuvent avoir une large gamme de propriétés de surface, de groupes fonctionnels et de propriétés magnétiques.

    Les billes MagSi sont spécifiquement conçues pour la séparation, la concentration et la purification de biomolécules et de cellules ou compartiments cellulaires spécifiques. Les applications possibles sont les dosages immunologiques, la préparation d’échantillons pour HPLC et MS et l’immobilisation d’une large gamme de biomolécules.

    Je vous mets ce très joli catalogue de vente avec un bel aimant et sa cellule… https://resources.amsbio.com/Catalog/Magnetic-Beads-Catalogue.pdf

    Autre domaine qui concerne le covid19:
    Kits d’extraction d’ADN MagSi
    Kits à base de billes magnétiques pour une extraction efficace de l’ADN
    Les kits d’extraction MagSi-DNA vous permettent d’obtenir des rendements élevés d’ADN à partir d’échantillons en moins de 30 minutes. Ces kits utilisent une technologie de pointe de billes magnétiques pour isoler systématiquement l’ADN de haute pureté à partir d’échantillons humains, animaux et végétaux. Avec des protocoles simples et des réactifs prêts à l’emploi de haute qualité, les kits MagSi-DNA peuvent être utilisés à n’importe quelle échelle et pour un traitement manuel et automatisé. Ces kits sont des solutions efficaces pour l’extraction d’ADN génomique pour de nombreuses applications génomiques en aval, y compris le génotypage SNP et le séquençage de nouvelle génération (NGS) et la qPCR. Ces kits font partie de notre portefeuille de billes magnétiques plus large, y compris des perles pour des applications de protéines , les applications de la génomique et immuno essais , ainsi que pour le SRAS-CoV-2 détection.

    Et ici le vaccin:
    Billes et plaques magnétiques SARS-CoV-2
    Capturer et quantifier les anticorps anti-SARS-CoV-2 et ACE2
    Applications
    Immunocapture – capture les anticorps anti-SARS-CoV-2 ou la protéine ACE2
    Stimulation cellulaire – stimulez vos cellules cibles pour étudier les mécanismes en aval
    Biopanning – sélection facile et efficace de peptides qui se lient à une cible donnée
    Cytométrie en flux – utilisez ces billes couplées à l’antigène comme cellules nourricières pour effectuer votre analyse par cytométrie en flux sans les tracas de la culture cellulaire

    Kit d’agents pathogènes MagSi-NA
    Extraction totale d’acide nucléique pour la détection d’agents pathogènes
    Le kit MagSi-NA Pathogens permet une extraction facile de l’ADN et de l’ARN du sérum, du plasma, des écouvillonnages oropharyngés/nasopharyngés et de tout autre échantillon respiratoire pour la détection des agents pathogènes.

  30. Je ne sais pas ce qui est le plus effarant. Que Liliane Held-Khawam ose pondre un tel hoax, ou que des gens y croient !
    Les protéines spike sont créées « in situ » par les vaccins (et se trouve à la surface des virions de la COVID) comment pourraient-o les extraires pour les vendre ???
    Rappelons que les vaccins ne contiennent pas cette protéine, elle est fabriquée dans les cellules musculaires autour du point d’injection.

  31. @OUT, Critiquer c’est bien. Lire avant de critiquer c’est mieux!
    Ce n’est pas moi qui ai pondu ce document. Cette enquête a été menée par le European Forum for Vaccine Vigilance. Si vous lisiez et que vous arriviez en bas de page, vous vous rendriez compte qu’il y a des liens qui pointent sur des sites de boîtes de pharma. Si vous alliez jusqu’à rechercher le site de celle qui s’appelle Acro Biosystems, vous trouveriez les produits qu’ils ont mis en vente. Et si vous étiez vraiment soucieux de découvrir le fond des choses, vous pourriez retrouver la liste que j’ai mise en haut de page.
    Morale de la chose: Soyez précis pour que votre critique soit valide.

  32. Pingback: Les « vaccinés » sont-ils vraiment magnétisés ? – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  33. Bjr, j’ai testé sur mes copines de gym « vaccinés » la moitié était aimantée.

  34. les faux vaccins transforment les cellules en usines à protéines spike
    l’adénovirus ou l’ARN ont l’information génétique de la protéine spike et pénètrent dans nos cellules pour transformer nos cellules en usines à protéines spike
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    le graphène fusionne avec l’ADN, donc protéine magnéto
    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1359029416301339
    https://jeminformetv.com/2021/06/03/une-proteine-magneto-genetiquement-modifiee-controle-a-distance-le-cerveau-et-le-comportement/
    https://revelationsrevolutions.wordpress.com/2020/09/26/et-si-le-covid-19-pouvait-faire-muter-notre-adn-pour-produire-la-proteine-magneto/
    https://www.lefigaro.fr/sciences/2016/04/04/01008-20160404ARTFIG00277-la-magnetogenetique-permet-de-manipuler-le-cerveau-a-distance.php

    la protéine spike ou information génétique de la protéine spike sont brevetés depuis 2002 par plusieurs labos
    http://stateofthenation.co/?p=73327

    c’est donc une arme biologique fabriqué en labo qu’on trouve dans les injections

  35. Il est temps pour la France de trainer le test PCR en justice !

    Ca y est, toutes les preuves récoltées prouvant que les tests PCR sont bidons sont là et récoltées par Fuellmich !

    Fuellmich met donc à disposition des avocats du monde entier, les preuves pour prouver que les tests PCR sont faux
    Si vous êtes un avocat, et vous souhaitez prendre la défense d’un individu à qui on a privé la liberté suite au résultat d’un test PCR, vous pouvez contacter Fuellmich dans les contacts au bas de cet article
    Source Vidéo de Fuellmich ici
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/reiner-fuellmich-lance-un-ultimatum-aux.html

    Contactez Dr Reiner Fuellmich: info@fuellmich.com, ou vous pouvez le contact via la page de contact de son site https://www.fuellmich.com/kontakt/
    https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/03/28/how-to-become-part-of-dr-reiner-fuellmichs-class-action-law-suit/

    les vaccins pas efficaces car basés sur les tests PCR bidons

Laisser un commentaire