[Ajout]3 vidéos tournées par l’intervieweur de Catherine Austin Fitts.

La vidéo de Michèle Rivasi est ICI:

James Henry, le réalisateur américain de Planet Lockdown – souvenez-vous des interviews de Catherine Austin Fitts (20 millions de vues) et de Michael Yeadon- a fait une tournée européenne durant laquelle il a interviewé différentes personnes. Voici l’interview de Michèle Rivasi en français. Vous trouverez aussi celle de Alexandra Henrion-Caude, et de Astrid Stuckelberger. Cette dernière se dépense sans compter pour sauver ce qui pourrait l’être encore de la démocratie suisse.

Bon week-end à toutes et à tous en très bonne compagnie.

LHK

Ajout: Traduction de l’entretien de Michèle Rivasi

7 réflexions sur “[Ajout]3 vidéos tournées par l’intervieweur de Catherine Austin Fitts.

  1. Las traducciones deben hacerse a todos los idiomas del mundo, porque el problema que padecemos es global y la mayor parte de la población mundial solo habla su lengua materna. ¿¿Cómo podemos esperar que la gente actúe si no comprende en el idioma en que recibe los mensajes?? …O es que esperáis que la solución provenga de Europa y su gente, exclusivamente?
    La tecnología para que esto se pueda hacer realidad inmediatamente EXISTE…pero no se la usa…(por qué??…) Es un auto boicot? O qué?
    Sólo hablo español y puedo leer con el traductor de google lo que su editor transcribe en francés. No así escuchar los videos, que antes de la censura sí podían traducirse, aunque malamente, en youtube. Y en todas las nuevas plataformas alternativas está ocurriendo lo mismo. Espero que no estén traduciendo con « tracción a sangre » (manualmente), porque solo asi se explicaría la no resolución inmediata de esta cuestión crucial.

    J'aime

  2. @Bonjour Ana, j’ai transmis votre requête. Elle sera prise en compte. Pour l’instant, je vais poster sous la vidéo de Mme Rivasi le fichier que j’espère vous allez pouvoir traduire. Belle journée.

    J'aime

  3. à @ ana, 6 juin à 4 heures 32

    Vd puede utilizar el traductor autómata – Deepl – es mejor que el traductor autómata de Google

    J'aime

  4. Je regrette la qualité médiocre de cette interview de Mme Rivasi. Non seulement la camera bouge sans arrêt, mais en sus on a l’impression que le journaliste ne comprend pas les réponses puisqu’il pose jusqu’à trois fois les mêmes questions. C’est un manque de respect pour ce témoignage important et la qualité de cette parlementaire. Il faut absolument éditer cette vidéo pour en tirer la substantifique moelle. Sinon elle va desservir la cause.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s