4 réflexions sur “La fabrique de l’ignorance. Vidéo

  1. D’abord il faut savoir que Arte fait partie du système de dictature de la pensée de l’Etat profond. Donc il s’agit d’un film propagande pour disculper les vrais responsables et accuser ceux qui se posent les vraies questions, qu’ils nomment les complotistes. Ils souhaitent porter le discrédit sur les complotistes, les stigmatiser et en faire des terroristes dans la société. La vérité est tout autre, bien entendu.

    Les coupables sont les Gnostiques, les Kabbalistes et les Franc-maçons. Ils sont disciples de Machiavel. Donc ils mentent, pratiquent l’inversion accusatoire, agissent pour des intérêts particuliers plutôt que généraux, souhaitent éliminer leurs adversaires qui représentent et défendent la doctrine chrétienne de l’honnêteté, du bon sens, de la sagesse et de l’intérêt commun.

    Les Kabbalistes sont des pompiers-pyromanes. Ils font une chose et son contraire. Ils produisent volontairement un virus pathogène et recherchent les vaccins. Si vous mettez des Kabbalistes dans la science, il y aura plein d’incohérences, de mensonges, de tromperies et de protocoles illogiques pour obtenir le résultat souhaité. Ce sont des gens diaboliques, disciples de Satan et qui haïssent l’Humanité. Ils souhaitent un monde que pour eux, comme le soulignait le Dr. Laurent Alexandre. Les autres sont les déplorables encombrants qu’il faut éliminer ou esclavagiser.

    Les Kabbalistes ont pris le pouvoir un peu partout. Ils sèment volontairement la confusion et perturbent les esprits normaux et équilibrés. Ce film participe à nous tromper et nous culpabiliser à tort. Nous devons choisir Dieu et l’Ordre naturel et sortir de la Gnose et de la Kabbale qui sont des philosophies destructrices qui engendrent le chaos.

    J'aime

  2. Ouais Chère (pauvre*) Madame HK, c’est HITLER qui avait raison… Et.. avec son projet d' »assujettissement » de la société à UNE dictature scientifique (si je n’me trompe pas (trop) ici) donc… (Et là où il avait aussi raison sur TOUT L’RESTE, « d’ailleurs »… (POURRRRR (nb) qui le « connaît un peu », bien sûr… a lu son (donc) excellent bouquin 🙂 ), et parce que tout ce qui a été dit sur lui n’était que mensonges (sur mensonges) (mais bon bref, là n’est pas l’sujet))…

    (Et.. *pauvre Madame HK… nb, par rapport que c’est (peut-être bien (?)) la première fois que je fais l’apologie de ce « monsieur » sur le net… et que c’est sur vous que ça tombe… et quant à donc modérer un tel commentaire.:-) 🙂 🙂 :).

    (Et là où le sujet est donc donc LA dictature scientifique, et de cette dictature NB, avec un grand « LA », et parce qu’il ne saurait « donc » y en a voir plusieurs (bah ouais, forcément pour une dictature)… ET/MAIS (redonc encore ;.)).. une dictature qui appartînt au PEUPLE TOUT ENTIER.. AU MONDE TOUT ENTIER.

    Enfin, Hitler et la science quoi !!! 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s