Pâques, un message de vie et d’espoir.

Chers amis lectrices et lecteurs de ce site,

Tout d’abord, je voudrais vous transmettre mes voeux cordiaux et chaleureux à chacune et à chacun.

Christ est ressuscité. Al Massih Kam. Christos Anesti.

Le grand miracle de Pâques me semble essentiel en tant que contre-pouvoir au concepteur d’un plan dont la cruauté psychologique et émotionnelle est unique dans l’histoire humaine. La perversion qui est véhiculée depuis un an est digne de Satan lui-même. Admettons que l’on a réussi à terroriser rien de moins que l’humanité entière, et que pour ce faire une puissance spirituelle exceptionnelle est requise.

Voilà 12 mois que des mesures de restriction des libertés se sont abattues sur notre monde faussement appelé monde libre. 

Voilà 12 mois que nos déplacements sont limités.

Voilà 12 mois que l’on surveille nos fréquentations.

Rien que ces trois points résument fort bien l’assignation à résidence surveillée imposée à l’humanité. Pensez-vous vraiment que quelques hommes et quelques femmes auraient eu la force nécessaire et suffisante pour le faire?

La réalité est qu’une guerre impitoyable est livrée à l’être humain. Un génocide d’une ampleur historique est en cours sans que personne ne sache par quel bout et avec quels moyens il serait possible de s’y opposer. Cette guerre est avant tout spirituelle.

La puissance de ce qui se déchaîne contre l’humanité dépasse les forces de l’homme charnel. La Bible nous avertit que les gens se sentiront impuissants:  » Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle » (Apocalypse 13).

Or, il est un fait que l’on ne peut contester: le monde actuel met en place des prodiges grâce à la technologie, et ce même si nombre de ses annonces sont surfaites et mensongères. Et les gens qui sont ignorants des enjeux finaux et qui en ont marre d’être enfermés sont prêts à faire de larges concessions pour retrouver leur liberté. Se priver de la prise en compte de cette dimension spirituelle nous met dans une situation d’impuissance face au monstre qui inspire certains dirigeants.

Actuellement, tout le monde se réfère à la prophétie rédigée il y a 2000 ans où il est question de la marque de la bête sans laquelle il sera impossible d’acheter ou de vendre. Mais on oublie la 2ème partie du message: la victoire nous est promise!

Dans Coup d’Etat planétaire, je me suis référée à la statue du colosse aux pieds d’argile du prophète Daniel. J’y ai assimilé le dernier empire, celui qui correspond aux pieds et aux orteils, à la construction globaliste actuelle. La symbolique est frappante car les pieds ont une structure plate et horizontale tout comme la globalisation qui agit de manière transversale, faisant culbuter les Etats qui ont une forme en silos ou pyramidales.

Or, cette vision de Daniel se poursuit avec ce passage:

« Tu regardais, lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les mit en pièces. Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été ; le vent les emporta, et nulle trace n’en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre. »

Ami lecteur, tôt ou tard l’empire qui se met en place sera fracassé au niveau exact de sa fragilité. Il n’a tout simplement pas les moyens de son ambition dévorante. Alors oui, la chute sera fracassante, mais chute il y aura. C’est obligé. Et la Bible nous dit que cette pierre qui se détachera sans le secours d’aucune main est le Christ, celui dont le tombeau fut ouvert et le corps ressuscité par une puissance nettement supérieure à celle de Satan.

Le message de Pâques est un message d’espoir car celui qui fait pleurer les personnes âgées, les enfants, les chômeurs, les affamés, et autres victimes, ce pervers narcissiques a été vaincu par celui qui a écrasé la mort pour nous sauver.

Je souhaite du fond du coeur à chacune et à chacun de garder moralement le cap et de puiser dans la source de la vie.

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. Jean 13, v33

9 réflexions sur “Pâques, un message de vie et d’espoir.

  1. Très bel article pour Pâques et pour nous redonner l’espoir qui commence à manquer. Je pense que nous avons maintenant une priorité : celle de faire connaître le sens profond de l’incarnation de notre Sauveur car la foi s’affaiblit partout parce qu’il y manque la compréhension métaphysique qui est pourtant simple. Nous sommes plusieurs à nous atteler à cette tâche à des degrés divers. Sachez que des gens comme vous, motivés au-delà du possible pour contrer l’Adversaire de toujours, sont animés par l’Esprit Saint qui est descendu en eux. Je vous lirai régulièrement. J’ai aussi été très heureux de constater votre relation avec Slobodan Despot de l’Antipresse et je constate qu’insensiblement les bons esprits se rapprochent les uns des autres afin que leur combat soit plus efficace. Que Dieu vous garde !

    J'aime

  2. J’attendais avec impatience l’ANTIPRESSE du dimanche de Pâques. Mais il ne m’est pas parvenu. J’ai demandé s’il s’agissait d’un oubli ou d’une panne, mais n’ai pas reçu de réponse. Je pensais qu’elle viendrait le lundi de Pâques. En vain. Mais en lieu et place j’ai trouvé dans ma boîte de réception le réconfortant message de Mme Liliane HELD KAHWAHM pour la fête de Pâques. Il a été pour moi une source de très profonde joie et espérance, comme une sorte de baume sur les blessures causées par l’accumulation des mensonges par lesquels nous avons été torturés de toutes les façons possibles pendant plus d’une année. Il s’agit manifestement d’une entreprise maléfique montée de toutes pièces par une infime minorité qui a tendu sa toile d’araignées sur le monde entier. Nous gardons cependant l’espérance de la victoire finale mais au prix de quelles privations de nos libertés les plus fondamentales ? Car il faut, hélas ! déplorer la passivité de la quasi-totalité des gens traumatisés par la propagande infernale omniprésente qui leur fait perdre tout sens critique.

    J'aime

  3. Merci à LHK pour son magnifique message pascal qui aidera à ressusciter les esprits endormis et réaliser le Grand Réveil. La plupart des gens sont malheureusement encore endormis sous l’effet de la désinformation mainstream. Ils pensent que tout ce qu’il se passe, c’est pour l’écologie, donc c’est bien de se sacrifier pour une bonne cause. Sauf que le projet date de Mathusalem et que l’écologie est un faux-semblant pour tromper les esprits. Entendre qu’il faut diminuer l’humanité de 60% devrait alerter notre réflexion sur le programme des mondialistes. Passeports QR, surveillances faciales multiples, abandon des patrimoines et épargnes au profit de la super-classe, soumission dans un système communiste totalitaire, ruptures nationales, familiales, culturelles, religieuses, morales, identitaires, et fusion entre le biologique et le numérique, ne sont-ils pas suffisants comme perspectives futures pour éveiller notre méfiance?

    C’est d’une rupture avec Dieu qu’il s’agit. Une rupture avec l’Ordre naturel. Une rupture avec le bon sens et la sagesse. Il faut changer de mode de vie, cela paraît évident pour sauver la planète. Mais la solution de la super-classe est trop radicale, trop injuste, trop destructrice des valeurs, des âmes et des peuples. Un nouveau monde multipolaire avec blocs nationaux moins globalisants paraît être plus raisonnable et moins dépendants des ploutocrates.

    On a pu se rendre compte à maintes reprises que les mondialistes sont satanistes. Ils représentent l’antéchrist. Leurs phalanges de militants au contact de la population dans les médias ou dans la sphère politique distillent des attitudes ou messages empathiques, altruistes et philanthropiques pour se présenter comme bienveillants et irréprochables. Il n’en reste pas moins que le but final est de séquestrer l’humanité et la soumettre au bon vouloir de la super-classe qui possèdera richesse et pouvoir. Ce projet est écrit dans le Deutéronome, le Talmud et la Kabbale.

    Il faut agir avant de tomber dans le précipice. Mais l’idée du précipice peut participer au Grand Réveil. C’est le message du Général US Michael T. Flynn qui nous dit aussi de ne pas perdre courage et que des jours meilleurs sont pour très bientôt. Conserver l’esprit du Bien en soi, ne pas céder à l’antéchrist, informer nos proches, est le meilleur moyen de participer à la résistance.

    J'aime

  4. à tous ceux qui désespèrent, sachez que l’Espoir est toujours là…Qu’il ne tient qu’à chacun d’entre vous de le faire grandir, en vous réunissant avec ceux qui vous entourent, votre famille, vos amis, vos collègues de travail, pour partager la certitude d’un monde meilleur, que vous générerez vous-même, en facilitant la création de petits groupes unis, pour s’aider et lutter contre les forces malfaisantes que vous pouvez constater chaque jour…La multiplication de ces petits groupes à l’échelle mondiale, constituera une force implacable contre laquelle le Mal ne peut rien ! Trop nombreux, trop informés, trop unis, le Nombre emportera tout sur son passage sans même avoir besoin de la violence…Merci Liliane Held-Khawam pour ce beau texte de Pâques et toute l’émotion dont il est chargé, qui offre à chacun non seulement l’Espoir, mais la Certitude de la venue des 1000 ans d’Age d’Or !!!

    J'aime

  5. Excellent article. Je souscris à 1000 %. J’ai eu l’occasion dans un documentaire d’exposer la 4ème bête, terrible, représentée par les jambes et les pieds du colosse de Daniel. Liliane Held-Khawam en parle franchement et il faut le faire. Ce n’est pas une ficion, un délire ou du mysticisme, c’est une prophétie claire reprise dans l’Apocalypse, et qui nous avertit de la mise en place par des forces qui dépasse de très loin l’homme et ses « leaders ». Alors oui, continuons à avertir, expliquer, attirer l’attention – parce qu’il reste un fantastique Espoir pour qui veut bien ouvrir les yeux et se laisser instruire !

    J'aime

  6. Merci infiniment pour votre bon message d’espérance.

    Satan a pu prendre plus de pouvoir, parce que l’Europe (et l’Occident) s’est largement déchristianisée. Mais il me semble, et c’est un peu timide pour le moment, que des personnes retrouvent une spiritualité dans ces temps troublés. C’est dans la détresse que l’on se tourne encore plus vers le Seigneur.

    Sur la terre, de nos jours, des personnes vivent dans leur chair la passion du Christ le Vendredi Saint, et pas très loin, en Italie, Frère Elie, avec les stigmates. Le démon l’attaque horriblement. Mais Pâques revient chaque année et le Christ triomphe.

    Il y a une chose que le père du mensonge ne supporte pas, à part l’eau bénite, c’est bien la prière. Le chapelet, et il part dégoûté. Pour les non-catholiques, priez vos prières. Offrons tout à Dieu, nos souffrances, nos angoisses, nos pauvretés, nos joies, nos espoirs. Il a choisi de passer par les hommes, alors offrons-lui ce que nous pouvons. Les mondialistes, disciples menteurs à l’image de leur maître, qui ont vendu leur âme au diable, ne peuvent rien contre la puissance de Dieu. En réalité, ils ont déjà perdu, car ils ont perdu la béatitude éternelle.

    J'aime

  7. @ mirko: tout à fait. Je souscris entièrement à votre message. Vous savez donc pourquoi on a soigneusement ôté l’eau bénite de l’entrée des Eglises et que l’on oblige à communier dans la main: la désacralisation. Et le pire, c’est que les Evêques (volontairement ou non) marchent là-dedans.
    Continuons notre chemin, allons à l’Eglise. Prions et pratiquons. Le temps (et notre foi) nous donnerons raison et nous trouverons la paix. Voilà une prière que j’affectionne particulièrement, elle dit: « Seigneur, donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer, donnez-moi la force de changer celles que je peux et donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence ».

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s