3 réflexions sur “La dictature sanitaire, les mesures liberticides en Suisse. Interview Jean-Luc Addor, député suisse.

  1. La dérive totalitaire avance d’un pas de plus en Suisse :
    Le terrorisme, prétexte à l’assignation à résidence sur seule suspicion, et mesures applicables aux enfants aussi dès 12 ans.
    Et obligation de garder un téléphone portable allumé constamment, alors que de plus en plus de personnes en Suisse souffrent à cause des rayonnements artificiels en augmentation exponentielle. Quid d’une personne « EHS » qui serait visée sur seule « présomption » ? La torture jour et nuit, car les effets des rayonnements sont une véritable torture pour une telle personne.
    Référendum en cours :
    https://detentions-arbitraires-non.ch/argumente.html

  2. A cause de parlementaires comme lui, qui ne veulent pas entendre la détresse des personnes dites « EHS », des gens sont privés de leurs droits, cette liberté individuelle qu’ils chérissent tant : droit au logement sans ondes, droit au travail dans un environnement non irradié, droit aux transports publics, accès à l’hôpital (oui, les hôpitaux sont extrêmement pollués), droit de faire ses courses, etc.
    Ces personnes sont parfois confinées chez elles, depuis des années même, et elles n’ont rien de terroristes. Elles subissent la dictature technologique stupide, destructrice de vie et préjudiciable à tous en fin de compte. Elles n’ont qu’à souffrir et mourir silencieusement.
    Des enfants sont aussi malades à l’école, à cause des Wi-Fi partout. Droit à l’instruction bafoué, également.
    Qui s’en préoccupe ? Qui se préoccupe de la liberté de ces personnes ?
    C’est juste inhumain.

Laisser un commentaire