7 réflexions sur “La vidéo du week-end: Mme Melinda Gates parle de contrôle des naissances. Vidéo

  1. sans etre un specialiste de la communication non verbale , tout sonne faux dans son discours bien appris , son ton , son regard sont d une froideur etonnante ( meme si elle a qq sourires telecommandes ), elle affiche un air de superiorite qu elle n arrive pas a cacher et il ne semble pas y avoir de vrai communication avec la salle . Etonnant sur des videos recentes elle semble avoir rajeuni ? question elle a 3 enfants combien permis en afrique ?

  2. Je n’ai aucune objection à l’idée qu’une femme soit libre de choisir d’avoir ou non un enfant. J’ai toujours respecté cela. Mais l’objectif de la Bill and Melinda Gates Foundation ne se limite pas à cet objectif, et il n’y a aucune garantie que les dons reçus servent uniquement à cette fin. Quand cette fondation finance des projets tels l’implantation de puces électroniques (prétendument pour des vaccins – qui sont parfois douteux) mais qui peuvent servir subreptissement à la construction de dossiers cumulatifs sur les individus, tout est différent. De tels dossiers informatiques gérés par des entreprises (qui n’ont aucun compte à rendre aux populations) peuvent engendrer des reflexes pavloviens et servir au contrôle social de millions de personnes. Dans tel cas, les puces peuvent éventuellement servir à la robotisation de populations entières.

  3. Comme dit le vieil adage, qui se ressemble s’assemble et ces deux là se sont bien trouvés.
    Le couple psychopathe par excellence…

  4. Un virus vraiment pas ordinaire qui se comporte comme aucun autre et on veut encore nous faire croire qu’il n’a pas été créé dans un labo puis balancé dans la nature…

    https://www.aubedigitale.com/le-coronavirus-fait-germer-des-tentacules-armees-a-partir-de-cellules-infectees-et-injectent-directement-le-virus-dans-de-nouvelles-cellules/

    Les Ténardier Gates sont sur tous les fronts ! Pendant que la mégère fait de la retape pour le vaccin, Bill le Vil se lamente que les gens vont avoir le choix de se faire vacciner ou non. Dur, dur d’être un coyote…

    https://www.aubedigitale.com/bill-gates-se-lamente-sur-le-fait-que-les-gens-auront-le-choix-de-prendre-son-vaccin-ou-non/

    Pendant ce temps , la paranoïa aux Etats Unis semble monter d’un cran face aux événements…

    https://www.aubedigitale.com/les-parametres-de-la-paranoia-sont-en-train-de-changer-alors-que-les-constructeurs-de-bunkers-de-lapocalypse-connaissent-un-boom-dans-la-normalite-post-covid/

    Mais apparemment, ça dépend pour qui.

    https://fr.theepochtimes.com/microsoft-va-fermer-la-quasi-totalite-de-ses-magasins-dans-le-monde-1433927.html

    Décidément Kill Bill et ses amis sont comme des poissons dans l’eau face à cette soit disant « dangereuse » pandémie qui arrange merveilleusement leurs affaires. Rien que ça devrait faire réfléchir les gens. Mais non, toujours autant d’andouilles dans la rue avec leur baillon sanitaire.

    Désespérant de voir que la connerie humaine est en train de faire tomber le peu qui tient encore debout et que c’est toujours la même majorité qui nous tire irrésistiblement dans le trou.

  5. Cette injection contraceptive tri-annuelle rappelle étrangement le vaccin antitétanique distribué charitablement par la même fondation, qui s’est révélé stériliser les femmes injectées. Elles étaient en fait immunisées contre la grossesse! Il est apparu par la suite que plusieurs injections maximisaient les effets, ce qui fût fait.
    Coïncidence?

Laisser un commentaire