5 réflexions sur “(MàJ) L’apocalypse de la 5G. Vidéo

  1. Les « petits malins » dès la 1 G ont fabriqué des textos sans que les opérateurs y soient pour quelque chose, devant le fait accompli ils l’ont baptisé 2 G , c’est ce qu’on appelle une belle escroquerie intellectuelle !
    Allons directement à la 5 G (non protégée comme toutes les ondes radio, à l’air libre) dont tous les hommes politiques et les marketings font les gorges chaudes, c’est un progrès certes mais le temps d’être d’accord sur la norme à adopter ça a pris 10 ans, et ce n’est pas pour autant qu’on a la perfection comme peut l’offrir le câble (protégé avec sa gaine) avec son feu d’artifice de milliards de couleurs qui courent le long des fibres sans parasites.

    J'aime

  2. @ zelectron: tout n’est qu’une mesure d’économie. Cela coûte bien moins cher de placer des antennes que de tirer tout un réseau de câbles. C’est bien dans cette optique que Swisscom a quasiment cessé d’installer la fibre si ce n’est dans des locatifs qui leur assurait la captation de clients plus nombreux que pour les simples maisons individuelles. Tout se résume à cela. C’est le trend du temps: du bénéfice tout de suite et tout de suite plus de bénéfice. Comme leur seule règle est de gagner plus, la santé des gens, ils s’en tamponnent. Le système est devenu débile et tous ces petits chefs de grandes entreprises sont devenus les esclaves – volontaires – de ce même système. Leur vie se résume à gagner toujours plus d’argent. Argent qui n’est pas le leur. Pour toucher un prime en fin d’année et de se faire jeter comme un malpropre dès que ça ne suffit plus au Casino. Triste vie vide de sens.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s