La Grèce tape dans ses caisses de retraite pour éviter le défaut

Hier (lire le 2 mars), le risque de défaut de la Grèce a augmenté de plus de 300 points de base faisant monter les chances d’une nouvelle restructuration de sa dette d’ici la fin de l’année à 50/50. Soucieuse de rassurer ses créditeurs, le gouvernement a assuré « explorer des solutions » comme le retardement du paiement de ses fournisseurs ou un emprunt de 3 milliards d’euros en tapant dans l’une de ses caisses de retraite. (…)

3 réflexions sur “La Grèce tape dans ses caisses de retraite pour éviter le défaut

  1. Bah! Du côté des mondialistes-affairistes le masque est tombé depuis longtemps. Seule nouvelle nouvelle, ils n’ont même plus la vergogne de faire semblant. Les temps à venir vont être diablement difficiles. Pour nous faire bien avaler cela, les gouvernements nous occupent avec l’immigration musulmane. Comme cela, pendant qu’on sera occupé à se protéger et se défendre, ils pourront continuer leurs petites combines entre copains.

    Triste monde!

  2. Ils ne font pas comme l’Islande parce qu’ils ont signé des accords dans lesquels ils ont transféré leur souveraineté à Bruxelles. Il faudrait qu’ils prennent le risque de rompre ces accords. Quels politiciens oseraient le faire vraiment?

Laisser un commentaire